Salut, enfaite ce soir je suis aller voir mes amis et il avait un mec qui n etait pas censé etre la au depart est venu mais tout mes potes le connaissent sauf moi et ducoup j apprend qu Il a 22ans qu il chante c son travail et il faisai beaucoup de blauqe genre sequel mais j ai l habitide de ça avec mes potes mais la soirée passe et il devient de plys en plus tendre avec moi en sachant que j ai 15 ans aucune expérience sexuel meme pas un roulage de pelle. Et je voyai deux potes amoi c etait calin bisous dabs le cou...et moi je voulait ça et ce mec et moi on etait tout mes potes dans le lit et on etait en mode calin et au fil de la soiree ça main ce balade un peu partout mais pas en dessous de mes habits mes on joue a action et verite moi je dis action et ce mec a du me laicher le sein il la fait mais il est tres respectueux mais j etaot pas prete et j ai paniqué je n ai rien dit rien faot et je repense a ça en me disans il a 22ans j etait pas prete ça sachant qui c tien passer d autre et je cupabilise hep me

Réponses

• Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 23 janvier 2021 à 00:31

écoute culpabilise pas, t'avais envie de t'amuser mais t'étais pas prête c'est des choses qui arrive et dit toi que on apprend de nos erreurs donc si tu prends ça pour une erreur là prochaine fois qu'il se passe quelque chose dans le style tu auras plus de faciliter à dire non peut-être

en tout cas faut pas que tu culpabilise, j'aurais réagi exactement de la même façon je penses à ta place

• Par Julienjuju (Garçon / 2006 / France) le 23 janvier 2021 à 10:55

Bah il est majeur et toi t mineure mai dap la loi un majeur peu aller avec une mineure de 15,16,17,18 an donc bah si tu laime et toi aussi bah vous avez le droit dete ensemble quoi
    Mai ap il faudra que tassume et imagine qu'il veut faire sa première fois avc toi fin si je serai toi j'abandonnerai c mm pa la pene de tout donner pour qq qui nen vaut mm pa
    Ap c toi qui voi et qui gère tout
    Bonne chance

• Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 23 janvier 2021 à 13:57

Non...si t as 15 ans...pas ta majoritè sexuelle. Bah une relation entre vous deux n est pas legalement possible.
    Maintenant ce gars...il aurait pas du te lecher le sein...lui ik devrait être plus mature et pas le faire. Penser a toi.
    Ose toujours dire non. Il faut. Envers et contre tout même si il faut.
    Et perso je te conseille pas un gars autant agé. Quand même.
    Y a rien a cupabiliser. Juste que t as pas vraiment kiffer. Et tu regrettes je pense...plutot.
    Mais on apprends des erreurs...et ça c est une mini ;)
    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions