BTS
Les army sont invités sur ce groupe ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Pour parler ...... bas de BTS😍 ,de fan que l on déteste tous 🙄,des ship🥰 etc bref venez les army😚🤗
Réponses
-
Par suzie7392 (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 18 août 2021 à 15:28
Coucou
Im A.R.M.Y
Mon bias c'est Jimin ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Et toi ? -
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 16:08
V ❤❤❤
-
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 16:12
La première fois que j ai vue BTS j était là
Un groupe de bg 😱😱
Ils sont tous bg dans leurs groupe et j aime trop comment ils s habille 🥰 -
Par suzie7392 (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 18 août 2021 à 16:29
En réponse à Btslove La première fois que j ai vue BTS j était là Un groupe de bg 😱😱 Ils sont tous bg dans leurs groupe et j aime trop comment ils s habille 🥰
Moi au début j'aimais pas je les détestais pas je les aimer pas
Mais sa fait 1 ans je suis juste émerveillée j'aime tros comment taehyung s'habille
Mes moi j'aime trop jimin
Quand je fait mes devoirs j'écoute bts
Quand je prends ma douche j'écoute bts
Ma vie ces bts
Jadoreeee -
Par suzie7392 (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 18 août 2021 à 17:09
En réponse à Btslove La première fois que j ai vue BTS j était là Un groupe de bg 😱😱 Ils sont tous bg dans leurs groupe et j aime trop comment ils s habille 🥰
Normalement bts vont faire un concert à Paris en 2022 au stade de France
Mais il a une putin de qui veut tuer jimin mais jsp si bts sont au courant ces dangereux cette fille faut l'enfermer elle est dangereuse
J'en ai parler a un a un amis qui vis en corée
Il ma dit que normalement il sont au courant mais j'ai quand mêmes peur 😨
J'ai pas envie que jimin meurt dune balle dans la tete personne merite de mourir comme sa
Sinon ta entedu que jimin a dit que si une fille reussi a monter sur scene pour lui il l'embrasser
Moi maintenant je vis en france avant je vivais en suisse j'essayerais d'y aller
Aucune chance mais bon -
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 17:18
Oe t as vus je l as déteste cette fille y a pleins comme ça c est quoi leurs problèmes enfin bref
....🤬🤬🤬 -
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 17:20
Att au stade de france ???je vais essayé d avoir des places c est a peine a 2 minutes de chez moi j aurais trop la rage sinon 😭😭😭😭
-
Par suzie7392 (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 18 août 2021 à 17:24
En réponse à Btslove Att au stade de france ???je vais essayé d avoir des places c est a peine a 2 minutes de chez moi j aurais trop la rage sinon 😭😭😭😭
Oui mais c pas encore confirmé
Mais les place coûte cher mais je te laisse gérer sa 😂
Cette fille a un gros problème si je la voi direction l'hôpital pour madame
Elle a un gros problème sérieux
[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] Tu touche pas au bts elle est malade elle
Je vais aller au concert mais pas pour voir bts pour les protéger si il faut ces moi qui me prend cette balle je protegerer n'importe quelle membres en espérant que je reussi -
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 17:31
A oui j ai vue les prix😭bon tant pis j entendrais de loin 🤣est ce que on parle de la même pers au moins ?
Mi je parle de selja -
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 17:33
Apres y a les fan sasaeng (je sais pas si ça s ecrit comme ça )ça me dégoûte ils sont obsédés sa me fais flipper
-
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 17:43
Apres y a les fan sasaeng (je sais pas si ça s ecrit comme ça )ça me dégoûte ils sont obsédés sa me fais flipper
-
Par suzie7392 (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 18 août 2021 à 17:47
En réponse à Btslove Apres y a les fan sasaeng (je sais pas si ça s ecrit comme ça )ça me dégoûte ils sont obsédés sa me fais flipper
Je parle de selj aussi cette pu*e
-
Par suzie7392 (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 18 août 2021 à 17:51
En réponse à Btslove Apres y a les fan sasaeng (je sais pas si ça s ecrit comme ça )ça me dégoûte ils sont obsédés sa me fais flipper
Grave il sont obsédés ya pas wshhh soi tu les aime et félicitations soit tu les aime pas et tu degage ta pas a chercher a tuer elle est tros chelou
Ya quoi dans sa tête sérieusement 😑 ? -
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 19:12
Oe
-
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 18 août 2021 à 19:13
Mais sérieux les sasaeng font flipper y a pas a vendre des photos perso des bts wsh
-
Par suzie7392 (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 18 août 2021 à 23:39
En réponse à Btslove Mais sérieux les sasaeng font flipper y a pas a vendre des photos perso des bts wsh
Grave ya pas
Déjà qu'il ont pas assez de liberté elle a pas a publier des photo privée .
A la place de bts j'aurais peter les plombs ya longtemps ya pas a faire sa il sont humain comme moi et toi il ont des sentiments.
Imagine toi une fille qui veut te tuer publi une photo de toi privée tu ressentiras plein d'émotions
Ces méchants de sa part genre vraiment il ont un coeur il ressent des émotions
Elle menerve rien que en pensant a elle
Je suis entrain de m'énerver seul dans ma chambre elle m'énerve
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte