Bref
Bonjour,
j'avoue que ma vie est un peu merdique et je ne sais pas quoi faire. En gros, il y a un moment, j'ai été victime deux fois d'abus sexuels, le souci c'est que c'était un proche à moi qui a fait, du coup j'étais pas très à l'aise d'en faire tout un drame. Mais bon. Mes parents sont au courant, la police aussi, le juge et tout le tralala (mais pas mes ami.e.s, sauf une (j'en reparlerai) prsk j'ai trop honte, en plus elles connaissent la personne). Le truc c'est que je ne pensais pas que ça importerait sur ma vie, mais je me sens de moins en bien, j'ai l'impression que tout mon mal vient de la.
Ensuite il y a cette fille. Je suis une fille aussi. Ca doit faire 2 ans que je crois que je suis amoureuse d'elle, mais je ne sais pas comment aborder le sujet. En plus c'est pas du tout le moment pour elle: elle va mal, a un peu des idées noires et je sais pas comment l'aider.
Fin bref, après je suis hyper impacté sur l'avis des autres, j'ai pas l'impression d'avoir des vrais amis, avec mes parents et frères et soeurs ca se passe pas très bien, je parle très peu avec mes grand-parents et j'ai peur qu'ils meurent en se disant qu'ils ont pas eu une bonne relation avec moi, je crois que j'ai subis un peu de harcèlement l'année passée (personne a remarqué).
Et ma mère voit que je vais pas bien, elle me dit: "Ca va? Mais pour de vrai, ca va?" avec un regard insistant. Et je lui dis oui oui.
J'ai pas envie de parler a une psychologue (j'en ai des mauvais souvenirs). Bref, je me suis confiée une seule fois sur mes abus, malheureusement je me sens d'autant plus mal à cause de ça.
BREF, je capte rien a ma vie, ca me soule. Et j'ai l'impression de pas avoir le droit de profiter, parce que j'ai vécu ces expériences un peu traumatisantes...
Réponses
-
Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 27 avril 2023 à 07:03
Parle en !!! Tu est une victime et tu est forte !!! Parle en à la gendarmerie ou une psychologue.
Bien-sûr que tu as le droit de profiter et Bien sûr tu as le droit au bonheur, ❤️🩹
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte