Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonsoir, ki pour parler ? No tabou 😁

Réponses

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 00:00

Moi stv tu veux parler de quoi

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 00:26

Je suis là !! 😁😁😁

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 00:33
    En réponse à DanielouX_Mastu
    Je suis là !! 😁😁😁

Ok cool, tu veux parler de quoi? Moi ça m’est égal 😄

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 00:33
    En réponse à Moonval
    Moi stv tu veux parler de quoi

Comme tu veux, ça m’est égal. Je veux juste parler…

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 00:36
    En réponse à Çanevapastrop
    Comme tu veux, ça m’est égal. Je veux juste parler…

Masturbation stv on peut s'échanger des expériences personnelles

• Par moitsplme (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 00:41
    En réponse à Moonval

Moi je veux bien

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 00:45
    En réponse à moitsplme
    Moi je veux bien

Vsy toi tu le fais combien de fois par jour

• Par moitsplme (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 00:45
    En réponse à Moonval

Ha mdr t direct , ba 1 a 2 fois ett ?

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 00:58
    En réponse à moitsplme
    Ha mdr t direct , ba 1 a 2 fois ett ?

Perse je le fait pas tt les jours 😅 , je l'ai fait hier si tu veux savoir ... 🙄

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 01:03
    En réponse à Moonval

Ben ça dépend, souvent je passe 1/2 mois dans le faire et après pdt 1 mois j’enchaîne entre 1 ou 2 fois par jour. Jamais +

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 01:05
    En réponse à Moonval

Après j’ai aucune anecdote de fou à raconter mdr

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 01:09

Bah à par les fois où la daronne rentre dans ta chambre sans toquer et que en une fraction de seconde tu coupe ton tel et met ta couette par dessus , rien de fou à racconter en effet 😅😂🗿🙌🏻

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 01:12

À si , mm si je l'ai déjà racconté une fois , je vous conseille de le faire sous la douche

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 01:13
    Bah à par les fois où la daronne rentre dans ta chambre sans toquer et que en une fraction de seconde tu coupe ton tel et met ta couette par dessus , rien de fou à racconter en effet 😅😂🗿🙌🏻

Juste la première fois que j’ai fait je me suis dit « wsh c guez en fait pk tt le monde en parle » jusqu’au moment fatidique 😂

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 01:30
    Juste la première fois que j’ai fait je me suis dit « wsh c guez en fait pk tt le monde en parle » jusqu’au moment fatidique 😂

Haha 😅🤣 Perso moi CT en regardant la VOD de Wankil studio sur YouTube 😅☠️🤷🏻 ( demandez pas pk mm moi jsp )

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 01:44
    Haha 😅🤣 Perso moi CT en regardant la VOD de Wankil studio sur YouTube 😅☠️🤷🏻 ( demandez pas pk mm moi jsp )

Une fois je jouais aux jeux vidéos en partie prv et je suis mort avec ma team et comme les deux autres avec moi me cassaient les couilles bah j’te suis muté et…

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 01:48
    Une fois je jouais aux jeux vidéos en partie prv et je suis mort avec ma team et comme les deux autres avec moi me cassaient les couilles bah j’te suis muté et…

Hein ?? Tu veux dire que ta frustration t'as poussé à te mute et à te Pepsi Max en pleine game 😅😂 C incroyable

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 01:51
    Hein ?? Tu veux dire que ta frustration t'as poussé à te mute et à te Pepsi Max en pleine game 😅😂 C incroyable

Mdr j’aime bien l’expression 😂😂 we on va dire ça, j’étais gavé, fallait que je me détende. Perso ma mère m’a jamais chopé mais une fois elle est entrée quand j’avais fini je m’étais pas encore rhabillé, toujours sous la couette du coup j’ai remonté mon jean comme j’ai pu prcq qu’il fallait que je sorte d’en dessous de la couette 🥲

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 02:04

La métaphore et incroyable 🤣

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 02:28
    À si , mm si je l'ai déjà racconté une fois , je vous conseille de le faire sous la douche

Pk sous la douche stp

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 10:28
    Pk sous la douche stp

Pcq c'est LE meilleur endroit pour le faire 😂 ! Je vais le re dire mais , quand t'es sous la douche c'est TOUT bénéf :
    En plus de ressentir ×5 de sensations , tu te lave en mm temps comme ça t'es propre 👌🏻
    Je redonne l'astuce pr ceux qui l'on pas :
    Excitez vous comme vous voulez ( peut importe ) le but c d'être en érection .
    [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]mettez en sur la paume de votre main avec laquelle vous vous Bumblebee le Megatron d'habitude, et crachez un peu de salive dans celle-ci.
    Et enfin , étalez la solution sur votre le bout de votre Bibou ( peut importe son nom , le miens s'appelle Vérité pcq la vérité sors de la bouche des enfants ! # Humour Très noir )
    Enfin Astiquez vous le levier de vitesse via les mvmnt classique mais sans oublier de le faire en frotant son gland !
    Les sensations éprouvée son donc plus puissante et en plus de ça , vous prépare ou prépare votre gland à être habitué aux contact ( ce qui sera ma foi fort bien lors de votre première foi !)
    Donc en plus de vous faire plaisir cette Technique permet aussi de vous laver partout le pénis ! Evitez quand même de rentrer du Savon dedans sinon sa pique sa mère ( croyez moi ) 😅
    Et évidemment Rincez la scène de crime après avoir libéré une partie de votre descedance sur le sol de votre douche ! ( et rincez votre pénis aussi evidemment )
    😂😂😂 On dirais que j' ai fait un protocole de Chimie mskn 😅 ou une liste de course jsp 😂👌🏻🙌🏻

• Par fan-rs (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 22 juillet 2024 à 14:38

A te Pepsi max😂😂😂😂😂

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:42
    Pcq c'est LE meilleur endroit pour le faire 😂 ! Je vais le re dire mais , quand t'es sous la douche c'est TOUT bénéf : En plus de ressentir ×5 de sensations , tu te lave en mm temps comme ça t'es propre 👌🏻 Je redonne l'astuce pr ceux qui l'on pas : Excitez vous comme vous voulez ( peut importe ) le but c d'être en érection . [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]mettez en sur la paume de votre main avec laquelle vous vous Bumblebee le Megatron d'habitude, et crachez un peu de salive dans celle-ci. Et enfin , étalez la solution sur votre le bout de votre Bibou ( peut importe son nom , le miens s'appelle Vérité pcq la vérité sors de la bouche des enfants ! # Humour Très noir ) Enfin Astiquez vous le levier de vitesse via les mvmnt classique mais sans oublier de le faire en frotant son gland ! Les sensations éprouvée son donc plus puissante et en plus de ça , vous prépare ou prépare votre gland à être habitué aux contact ( ce qui sera ma foi fort bien lors de votre première foi !) Donc en plus de vous faire plaisir cette Technique permet aussi de vous laver partout le pénis ! Evitez quand même de rentrer du Savon dedans sinon sa pique sa mère ( croyez moi ) 😅 Et évidemment Rincez la scène de crime après avoir libéré une partie de votre descedance sur le sol de votre douche ! ( et rincez votre pénis aussi evidemment ) 😂😂😂 On dirais que j' ai fait un protocole de Chimie mskn 😅 ou une liste de course jsp 😂👌🏻🙌🏻

Moi je la conseille de fous le technique. Perso cest une des meilleurs technique

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 15:29
    En réponse à Andrim_07
    Moi je la conseille de fous le technique. Perso cest une des meilleurs technique

T'as déjà test ? 😉🤔

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 22 juillet 2024 à 16:04
    Pcq c'est LE meilleur endroit pour le faire 😂 ! Je vais le re dire mais , quand t'es sous la douche c'est TOUT bénéf : En plus de ressentir ×5 de sensations , tu te lave en mm temps comme ça t'es propre 👌🏻 Je redonne l'astuce pr ceux qui l'on pas : Excitez vous comme vous voulez ( peut importe ) le but c d'être en érection . [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]mettez en sur la paume de votre main avec laquelle vous vous Bumblebee le Megatron d'habitude, et crachez un peu de salive dans celle-ci. Et enfin , étalez la solution sur votre le bout de votre Bibou ( peut importe son nom , le miens s'appelle Vérité pcq la vérité sors de la bouche des enfants ! # Humour Très noir ) Enfin Astiquez vous le levier de vitesse via les mvmnt classique mais sans oublier de le faire en frotant son gland ! Les sensations éprouvée son donc plus puissante et en plus de ça , vous prépare ou prépare votre gland à être habitué aux contact ( ce qui sera ma foi fort bien lors de votre première foi !) Donc en plus de vous faire plaisir cette Technique permet aussi de vous laver partout le pénis ! Evitez quand même de rentrer du Savon dedans sinon sa pique sa mère ( croyez moi ) 😅 Et évidemment Rincez la scène de crime après avoir libéré une partie de votre descedance sur le sol de votre douche ! ( et rincez votre pénis aussi evidemment ) 😂😂😂 On dirais que j' ai fait un protocole de Chimie mskn 😅 ou une liste de course jsp 😂👌🏻🙌🏻

J'adore quand tu racontes en plus tu expliques hyper bien 😁

• Par moilebossdemoi (Garçon / 2012 / France) le 2 mars 2025 à 22:26

wééééé enfin une echnique bien sa mere!
    Le mieux c avec une meuf bien fraiche charrhal (qui a la ref?? ;))

gg pour la verité, j'avais pas capté

• Par titi.8 (Garçon / 2007 / France) le 3 mars 2025 à 21:14
    En réponse à Moonval

1 fois ett?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions