Bonsoir
Salut comment allez vous?
Si vous voulez parler je suis là :)
Réponses
-
Par Fresno (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 février 2024 à 19:15
Salut ça va et toi?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 19:17
En réponse à Fresno Salut ça va et toi?
Un peu fatiguée de la journée
-
Par Fresno (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 février 2024 à 19:17
En réponse à pleinelune1706 Un peu fatiguée de la journée
Ah pourquoi?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 19:19
En réponse à Fresno Ah pourquoi?
J'ai pas très bien dormi et les cours étaient comme par hasard tellement lents
Toi ta journée s'est bien passée? -
Par Fresno (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 février 2024 à 19:19
En réponse à pleinelune1706 J'ai pas très bien dormi et les cours étaient comme par hasard tellement lents Toi ta journée s'est bien passée?
Ça va plutôt correct
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 19:20
En réponse à Fresno Ça va plutôt correct
Tu as fait quoi aujourd'hui?
-
Par Fresno (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 février 2024 à 19:21
En réponse à pleinelune1706 Tu as fait quoi aujourd'hui?
Pas grand chose d'intéressant. Mes devoirs et c'est tout
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 19:24
En réponse à Fresno Pas grand chose d'intéressant. Mes devoirs et c'est tout
Okay
-
Par Fresno (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 février 2024 à 19:25
En réponse à pleinelune1706 Okay
Sinon tu vas faire quoi de ta soirée?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 19:31
En réponse à Fresno Sinon tu vas faire quoi de ta soirée?
J'ai rien de particulier à part dormir 😂 et toi?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 23 février 2024 à 19:35
Salut, oui je vais bien moi
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 19:45
En réponse à None Salut, oui je vais bien moi
Je suis contente pour toi :)
Tu as fait quoi aujourd'hui? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 23 février 2024 à 19:48
En réponse à pleinelune1706 Je suis contente pour toi :) Tu as fait quoi aujourd'hui?
J'i lu un livre "voyage à pitchipoï" et je l'ai fini
-
Par Fresno (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 février 2024 à 20:00
En réponse à pleinelune1706 J'ai rien de particulier à part dormir 😂 et toi?
Même chose
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 20:07
En réponse à None J'i lu un livre "voyage à pitchipoï" et je l'ai fini
Ooh trop bien je le connais pas par contre mais il t'a plus?
-
Par user110 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2024 à 20:10
Salut,
Tu vas bien ? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 23 février 2024 à 20:11
En réponse à pleinelune1706 Ooh trop bien je le connais pas par contre mais il t'a plus?
Oui, l'auteur raconte sa vie au moment de la 2nd guerre mondiale. Il habitait avec sa sœur et ses parents, ses oncles et ses grands parents. Ils étaient juifs et ont étés arrêtés. Seulement, lui sa sœur, sa mère et l'un de ses oncles survecurent. Il avait 6 ans et sa sœur 2 ans.
-
Par user110 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2024 à 20:15
En réponse à None Oui, l'auteur raconte sa vie au moment de la 2nd guerre mondiale. Il habitait avec sa sœur et ses parents, ses oncles et ses grands parents. Ils étaient juifs et ont étés arrêtés. Seulement, lui sa sœur, sa mère et l'un de ses oncles survecurent. Il avait 6 ans et sa sœur 2 ans.
C'est un livre que tu as du lire pour l'école (désolé je dis école prcq je sais pas en quelle classe tu es)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 23 février 2024 à 20:19
En réponse à user110 C'est un livre que tu as du lire pour l'école (désolé je dis école prcq je sais pas en quelle classe tu es)
C'est un livre que le prof nous a donné à lire pendant ces vacances. Je suis en 3ème au collège.
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 20:19
En réponse à None Oui, l'auteur raconte sa vie au moment de la 2nd guerre mondiale. Il habitait avec sa sœur et ses parents, ses oncles et ses grands parents. Ils étaient juifs et ont étés arrêtés. Seulement, lui sa sœur, sa mère et l'un de ses oncles survecurent. Il avait 6 ans et sa sœur 2 ans.
Oh wow ça devait être compliqué de lire cette histoire (d'un point de vue psychologique)
Tu l'as aimé? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 23 février 2024 à 20:21
En réponse à pleinelune1706 Oh wow ça devait être compliqué de lire cette histoire (d'un point de vue psychologique) Tu l'as aimé?
Oui j'ai beaucoup aimé, ça m'a rendu triste de savoir que des enfants à cette époque là, surmontaient des problèmes ainsi et perdaient leur innocence de tendre enfance très tôt pour résoudre des problèmes.
-
Par user110 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2024 à 20:24
En réponse à None C'est un livre que le prof nous a donné à lire pendant ces vacances. Je suis en 3ème au collège.
Oki
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 20:37
En réponse à None Oui j'ai beaucoup aimé, ça m'a rendu triste de savoir que des enfants à cette époque là, surmontaient des problèmes ainsi et perdaient leur innocence de tendre enfance très tôt pour résoudre des problèmes.
Oui c'est vrai c'est complètement affreux ce qu'il s'est qu'il s'est passé.
Tu lis quoi comme livre d'habitude? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 23 février 2024 à 20:48
En réponse à pleinelune1706 Oui c'est vrai c'est complètement affreux ce qu'il s'est qu'il s'est passé. Tu lis quoi comme livre d'habitude?
Des livres sur l'astronomie, l'univers
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 20:49
En réponse à None Des livres sur l'astronomie, l'univers
Ah okay intéressant
-
Par user110 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2024 à 21:00
J'ai une question. Je fais de l'escalade à bon niveau si on peut dire ça comme ça, je monte du 6b et 6b+ et parfois du 6c mais c'est rare. J'en fais avec l'association sportive du lycée et tous mes potes en font avec moi, le problème c'est que je leurs aient jamais dis mais j'ai pas confiance en eux quand ils m'assurent sauf un (le J)et donc ça me mets mal à l'aise quand je grimpe et je prends pas de plaisir alors que l'année dernière je n'avais pas ce problème là je sais pas comment vaincre cette angoisse, j'en ai même parlé à ma mère et elle m'a dit de changer de coéquipier (c'est à ce moment que je me suis rendu compte que cette angoisse n'étais pas présente avec le J). Et elle m'a même acheter des huiles essentielles dé stressantes à avaler.
Je pense que cette angoisse affecte mes performances parce que depuis le début de l'année je ne progresse plus en niveau pourtant je m'entraîne mieux qu'avant. Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour que cette angoisse/crainte s'en aille s'il vous plaît -
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 21:20
En réponse à user110 J'ai une question. Je fais de l'escalade à bon niveau si on peut dire ça comme ça, je monte du 6b et 6b+ et parfois du 6c mais c'est rare. J'en fais avec l'association sportive du lycée et tous mes potes en font avec moi, le problème c'est que je leurs aient jamais dis mais j'ai pas confiance en eux quand ils m'assurent sauf un (le J)et donc ça me mets mal à l'aise quand je grimpe et je prends pas de plaisir alors que l'année dernière je n'avais pas ce problème là je sais pas comment vaincre cette angoisse, j'en ai même parlé à ma mère et elle m'a dit de changer de coéquipier (c'est à ce moment que je me suis rendu compte que cette angoisse n'étais pas présente avec le J). Et elle m'a même acheter des huiles essentielles dé stressantes à avaler. Je pense que cette angoisse affecte mes performances parce que depuis le début de l'année je ne progresse plus en niveau pourtant je m'entraîne mieux qu'avant. Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour que cette angoisse/crainte s'en aille s'il vous plaît
Oh wow t'as un sacré bon niveau, je me rappelle que le 3c je le faisais avec bcp de peine mais alors le 6c je m'imagine même pas à quel point c'est compliqué.
En vrai la sécurité c'est le truc le plus important donc je pense que c'est important que tu leur en parle.
A mon avis pour enlever ton angoisse il faut te trouver quelqu'un (comme le J par exemple) en qui t'as confiance pour qu'il t'assure. Je suis désolé si je n'ai pas trop de techniques pour moi stresser mais je pense que ton problème c'est la peur de tomber à cause d'eux. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 23 février 2024 à 21:22
Hello, tu vas comment ?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 21:44
En réponse à None Hello, tu vas comment ?
Comme avant fatiguée, et toi?
-
Par user110 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2024 à 21:46
En réponse à pleinelune1706 Oh wow t'as un sacré bon niveau, je me rappelle que le 3c je le faisais avec bcp de peine mais alors le 6c je m'imagine même pas à quel point c'est compliqué. En vrai la sécurité c'est le truc le plus important donc je pense que c'est important que tu leur en parle. A mon avis pour enlever ton angoisse il faut te trouver quelqu'un (comme le J par exemple) en qui t'as confiance pour qu'il t'assure. Je suis désolé si je n'ai pas trop de techniques pour moi stresser mais je pense que ton problème c'est la peur de tomber à cause d'eux.
3c c'est bizarre chez nous 4+ c'est le minimum. Je savais pas que ça exister. Et dire j'ai un pote il fait du 7c+ 😅
Je suis nulle à côté de lui. T'inquiète pas si t'as pas de conseil c'est pas grave peut être que j'essayerai d'en parler avec les potes qui me pose problème -
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 février 2024 à 21:51
En réponse à user110 3c c'est bizarre chez nous 4+ c'est le minimum. Je savais pas que ça exister. Et dire j'ai un pote il fait du 7c+ 😅 Je suis nulle à côté de lui. T'inquiète pas si t'as pas de conseil c'est pas grave peut être que j'essayerai d'en parler avec les potes qui me pose problème
Oula alors je suis vraiment nulle mdr
J'espère que le conversation va bien se passer. Mais pourquoi tu ne leur fais pas confiance eft? -
Par user110 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2024 à 22:11
En réponse à pleinelune1706 Oula alors je suis vraiment nulle mdr J'espère que le conversation va bien se passer. Mais pourquoi tu ne leur fais pas confiance eft?
Le problème c'est que je n'en ai aucune idée, c'est arrivé subitement du jour au lendemain j'avais plus confiance en eux pour qu'ils m'assurent. Et non ne tkt pas tu n'es pas nulle
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 23 février 2024 à 23:56
En réponse à pleinelune1706 Comme avant fatiguée, et toi?
Désolée j'avais pas vu 😅😐
Moi ça va, merci :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte