Bonsoir tout le monde
Comment allez-vous ? ❤️

Réponses

• Par user107 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 février 2024 à 20:48

Salut, moi ça va mais j'ai pas envie de demain car j'ai trop de test et toi ?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2024 à 21:04
    En réponse à user107
    Salut, moi ça va mais j'ai pas envie de demain car j'ai trop de test et toi ?

Ba moi je vais plutôt bien j'ai envie d'être demain mais en même temps ça me stress beaucoup
    Tu as combien de tests?

• Par user107 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 février 2024 à 21:11
    En réponse à soleil33
    Ba moi je vais plutôt bien j'ai envie d'être demain mais en même temps ça me stress beaucoup Tu as combien de tests?

2 et au total 5 dans la semaine
    Et pk tu as autant hâte de demain ?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2024 à 21:33
    En réponse à user107
    2 et au total 5 dans la semaine Et pk tu as autant hâte de demain ?

A oui moi j'ai 6 tests cette semaine
    Parce que le collège j'aime ça c'est un endroit où je peux pleurer sans être jugée
    J'ai peur de faire une crise d'angoisse

• Par user107 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 février 2024 à 21:43
    En réponse à soleil33
    A oui moi j'ai 6 tests cette semaine Parce que le collège j'aime ça c'est un endroit où je peux pleurer sans être jugée J'ai peur de faire une crise d'angoisse

Bonne chance alors et c'est bien que t'aime le collège moi j'ai pas 😂

• Par user107 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 février 2024 à 21:45

Bonne chance alors et c'est bien que t'aime le collège moi j'aime pas 😂*

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions