Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Es-ce que c'est de l'inceste si je fantasme sur ma belle mère ...???
Es-ce grave de fantasmer sur ma belle mère ? Es-ce normal pour mon âge ? Je ne sait pas quoi faire pour ne plus fantasmer sur elle vous avez des solutions ?

Réponses

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 janvier 2025 à 21:32

L’inceste est un rapport sexuel interdit avec des personnes de la même famille.
    Toi tu n'as eu aucun rapport sexuel, juste ton imagination qui a vagabondé, donc ce n'est pas de l'inceste. Et ce n'est pas grave, tant que tu n'en parles pas, personne ne peut le deviner, à part si c'est voyant. Il y a pas d'âge pour avoir des fantasmes, c'est vrai que celui-ci est spécial, mais bon. Tu ne fais rien de mal. Peut-être essaie de fe demander pourquoi tu as ce genre de pensée. Essaies de trouver des filles qui te plaisent. Et puis avec la puberté tes hormones sont en feu.
    Mais tu n'as pas besoin d'être inquiet.
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 18 janvier 2025 à 21:48
    En réponse à questionsss
    L’inceste est un rapport sexuel interdit avec des personnes de la même famille. Toi tu n'as eu aucun rapport sexuel, juste ton imagination qui a vagabondé, donc ce n'est pas de l'inceste. Et ce n'est pas grave, tant que tu n'en parles pas, personne ne peut le deviner, à part si c'est voyant. Il y a pas d'âge pour avoir des fantasmes, c'est vrai que celui-ci est spécial, mais bon. Tu ne fais rien de mal. Peut-être essaie de fe demander pourquoi tu as ce genre de pensée. Essaies de trouver des filles qui te plaisent. Et puis avec la puberté tes hormones sont en feu. Mais tu n'as pas besoin d'être inquiet. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Ok merci beaucoup
    Mais genre j'ai souvent envie de la ... Quand je la voie et c'est un peut chiant

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 janvier 2025 à 22:34

Tu as envie de faire l'amour avec elle ? J'avoue c'est un peu chaud mais ta conscience que c'est pas top et c'est déjà bien.
    Je comprends que ça soit chiant mais je pense que ça passera, essaies de l'éviter et si c'est ta belle mère peut-être que tu ne la vois pas tous les jours ?

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 18 janvier 2025 à 22:40
    En réponse à questionsss
    Tu as envie de faire l'amour avec elle ? J'avoue c'est un peu chaud mais ta conscience que c'est pas top et c'est déjà bien. Je comprends que ça soit chiant mais je pense que ça passera, essaies de l'éviter et si c'est ta belle mère peut-être que tu ne la vois pas tous les jours ?

Oui 😥
    Après beaucoup de gens me disent sue je suis mature pour mon âge ptetre pas a l'école mais avec ma famille oui .
    Oui j'en ai consience
    Oui mais jpp enfaite mon père est séparer de ma mère et il a une copine qui est ma belle mère et je les voie 1 week tout les 15jours donc je ne la voit pas souvent mais le peut que je la voie j'ai envie ...

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 janvier 2025 à 22:49
    En réponse à lucas💪
    Oui 😥 Après beaucoup de gens me disent sue je suis mature pour mon âge ptetre pas a l'école mais avec ma famille oui . Oui j'en ai consience Oui mais jpp enfaite mon père est séparer de ma mère et il a une copine qui est ma belle mère et je les voie 1 week tout les 15jours donc je ne la voit pas souvent mais le peut que je la voie j'ai envie ...

Avec le temps ça ira

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 18 janvier 2025 à 22:56
    En réponse à questionsss
    Avec le temps ça ira

Oui j'espère ...et oui sinon j'ai aussi souvent envie d'envoyer des nudes mais je ne le fait pas et je me branle tour les jours c'est normal?? ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2025 à 08:25

C'est normal d'avoir envie d'envoyer des nudes et aussi d'en recevoir parce que c'est excitant (pas pour tout le monde). Et puis il y a aussi la sensation du risque, du danger qui donner encore plus envie. A l'adolescence on a envie de voir à quoi ressemble les autres corps (même si on se débrouille très bien pour en voir autrement, d'une manière pas top top), de s'exciter entre jeunes. Il n'y a aucun mal à ça sauf que le problème des nudes, c'est que la personne en face de toi peut les diffuser pour se venger ou se moquer. Donc sur les nudes, il ne faut jamais qu'il y ait de signes distinctif (un tatouage, un grain de beauté, un piercing, une cicatrice, un corps reconnaissable...). Tu es quand même vraiment jeune pour le faire, c'est pas qu'il y ait un âge pour faire des nudes mais quand on est jeune on est plus influençable. Et par exemple sur les réseaux sociaux des personnes se font passer pour des jeunes filles alors que c'en est pas du tout, et demandent des photos. Et même en couple, faire des nudes c'est dangereux avec la rupture. Et puis si vous avez envie de voir vos corps rien de mieux que de vous voir en vrai.
    Pour la masturbation, il y aira toujours des gens qui diront que ce n'est pas bien, que c'est dégoûtant, blablabla... Donc se branler tous les jours c'est normal. Le plus important c'est que tu écoutes ton corps, c'est-à-dire que si tu as mal il faut que tu arrêtes pour voir si ça va mieux, si tu as a envie et que ça te fais que du bien alors continue ton habitude. C'est bon pour la santé, ça réduit le stress, c'est cool quoi. Zt après tu peux essayer différentes manières de te masturber pour pas que ça devient lassant et que ça t'excite plus.
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
    A plus

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2025 à 08:36
    En réponse à lucas💪
    Oui j'espère ...et oui sinon j'ai aussi souvent envie d'envoyer des nudes mais je ne le fait pas et je me branle tour les jours c'est normal?? ?

J'avais oublié si un jour tu veux envoyer une photo de ton pénis par exemple ou plus généralement une photo sexuel, demande toujours avant à la personne. Parce qu'elle peut ne pas avoir envie d'en recevoir de ta part, ou alors ce n'est peut-être pas le moment, ni le lieux. C'est souvent vu comme intrusif, offensant, incompréhensible, dégoûtant, horrible. Bref il faut l'autorisation. C'est passible d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, donc pas sans conséquence.

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 19 janvier 2025 à 10:59
    En réponse à questionsss
    J'avais oublié si un jour tu veux envoyer une photo de ton pénis par exemple ou plus généralement une photo sexuel, demande toujours avant à la personne. Parce qu'elle peut ne pas avoir envie d'en recevoir de ta part, ou alors ce n'est peut-être pas le moment, ni le lieux. C'est souvent vu comme intrusif, offensant, incompréhensible, dégoûtant, horrible. Bref il faut l'autorisation. C'est passible d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, donc pas sans conséquence.

Ok merci beaucoup !!!!
    Et toi aussi si tu a des questions n'hésite pas

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions