bonjour
comment allez vous ?
si quelqu'un a besoin de parler il peut se confier je ne jugerai pas 💕
bonne soirée

Réponses

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 22 janvier 2025 à 22:24

Heyyy
    Cv ett ?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 23 janvier 2025 à 06:42
    En réponse à j.aime.ma.vie
    Heyyy Cv ett ?

Temps mieux 🥰
    Passe une bonne journée ❤️

• Par Runa_2010 (Fille / 2010 / France) le 24 janvier 2025 à 22:28

Hey ! c'est gentil de faire un forum ou l'on peut parler de tout et on est sur d'avoir une réponse :) ce n'est pas le cas sur tout les autres, et puis sans se le cacher, beaucoup parle de sexualité... Je suis ouverte a tout type de discussion moi aussi. Comme j'ai lu que je pouvais me livrer, alors je vais le faire. Je vien d'avoir 15 ans il y a quelques jours et mon brevet blanc approche a grand pas ( aujourd'hui on est vendredi 24 janvier et je passe mon brevet blanc les jeudi 30 et vendredi 31 janvier ) et je stress E-NOR-ME-MENT. Je suis pourtant une bonne élève, j'ai 14 et demi de moyenne général et je suis ultra bosseuse mais je me mets une pression de malade car je veux toujours tous réussir et faire les choses bien mais j'ai tendance ces derniers temps a oublier que personne n'est parfait et que je ne fais pas exception a cela. Seulement, en plus de mon stress du brevet blanc + le vrai brevet en juin, les profs ne m'aident pas du tout. Ils nous mettent a tous une pression de dingue et nous donne 15 millions de devoirs a faire tout le temps, a croire que nous somme des robots !? Sérieusement nous sommes des adolescents et par dessus tout des êtres humains ! Nous avons une famille et une vie tout comme eux dans leur vie privé, alors pourquoi n'essaient ils pas de se mettre a notre place deux minutes ? Je ne comprend pas. Et comme si cela ne suffisait pas, à tout ça se rajoute ma classe... Je ne me fais pas harceler, non, mais de questions si. Je suis sortie avec un garçon de ma classe pendant 3 mois et je l'ai quitté pendant les vacances de Noël. Sauf que depuis la reprise des cours le 6 janvier, absolument TOUT LES JOURS, les autres de ma classe me parle de lui et mentalement je n'en peu plus. Je subit déjà sa présence et je vais devoir la subir jusqu'à la fin de l'année scolaire en juillet car il n'y a pas de changement de classe possible. J'essai pourtant d'ignorer leurs remarques ou bien d'utiliser mon sarcasme et mon ironie a mon avantage mais ils sont inarrêtable et moi je craque... Tout ça c'est bien trop de pression pour moi et résultat je me retrouve avec des médicaments pour diminuer mon stress et m'aider a me détendre un peu plus. Aussi, j'aimerai savoir... Depuis que je ne suis plus avec mon ex qui est dans ma classe, je le "clash" dès que j'en ai l'occasion, ou plutôt je dis ce que je pense parce que j'ai une tel colère et une tel rage et haine envers lui que je suis incapable de garder pour moi ce que je pense de ce connard mal élevé... Ma mère me dit que c'est mal et qu'il n'est pas nécessaire que je me "venge", mais en réalité ce n'est même pas de la vengeance mais juste de la haine pur que j'ai envers lui qui fait que je ne peux pas cacher ce que je pense quand ça le concerne.
    Bon désolé j'ai beaucoup beaucoup parlé et je comprendrai pour les flemmard si vous avez la flemme de lire mais j'aimerai vraiment obtenir des réponses. Suis-je la seule dans cette situation ? que ce soit par rapport a mon ex, ou par rapport au prof ou au brevet ?
    Voilà merci d'avoir lu pour celle/ceux qui auront lu jusqu'a la fin
    Bisous quand même, même si je ne connais pas ;)

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 28 janvier 2025 à 21:21
    En réponse à Runa_2010
    Hey ! c'est gentil de faire un forum ou l'on peut parler de tout et on est sur d'avoir une réponse :) ce n'est pas le cas sur tout les autres, et puis sans se le cacher, beaucoup parle de sexualité... Je suis ouverte a tout type de discussion moi aussi. Comme j'ai lu que je pouvais me livrer, alors je vais le faire. Je vien d'avoir 15 ans il y a quelques jours et mon brevet blanc approche a grand pas ( aujourd'hui on est vendredi 24 janvier et je passe mon brevet blanc les jeudi 30 et vendredi 31 janvier ) et je stress E-NOR-ME-MENT. Je suis pourtant une bonne élève, j'ai 14 et demi de moyenne général et je suis ultra bosseuse mais je me mets une pression de malade car je veux toujours tous réussir et faire les choses bien mais j'ai tendance ces derniers temps a oublier que personne n'est parfait et que je ne fais pas exception a cela. Seulement, en plus de mon stress du brevet blanc + le vrai brevet en juin, les profs ne m'aident pas du tout. Ils nous mettent a tous une pression de dingue et nous donne 15 millions de devoirs a faire tout le temps, a croire que nous somme des robots !? Sérieusement nous sommes des adolescents et par dessus tout des êtres humains ! Nous avons une famille et une vie tout comme eux dans leur vie privé, alors pourquoi n'essaient ils pas de se mettre a notre place deux minutes ? Je ne comprend pas. Et comme si cela ne suffisait pas, à tout ça se rajoute ma classe... Je ne me fais pas harceler, non, mais de questions si. Je suis sortie avec un garçon de ma classe pendant 3 mois et je l'ai quitté pendant les vacances de Noël. Sauf que depuis la reprise des cours le 6 janvier, absolument TOUT LES JOURS, les autres de ma classe me parle de lui et mentalement je n'en peu plus. Je subit déjà sa présence et je vais devoir la subir jusqu'à la fin de l'année scolaire en juillet car il n'y a pas de changement de classe possible. J'essai pourtant d'ignorer leurs remarques ou bien d'utiliser mon sarcasme et mon ironie a mon avantage mais ils sont inarrêtable et moi je craque... Tout ça c'est bien trop de pression pour moi et résultat je me retrouve avec des médicaments pour diminuer mon stress et m'aider a me détendre un peu plus. Aussi, j'aimerai savoir... Depuis que je ne suis plus avec mon ex qui est dans ma classe, je le "clash" dès que j'en ai l'occasion, ou plutôt je dis ce que je pense parce que j'ai une tel colère et une tel rage et haine envers lui que je suis incapable de garder pour moi ce que je pense de ce connard mal élevé... Ma mère me dit que c'est mal et qu'il n'est pas nécessaire que je me "venge", mais en réalité ce n'est même pas de la vengeance mais juste de la haine pur que j'ai envers lui qui fait que je ne peux pas cacher ce que je pense quand ça le concerne. Bon désolé j'ai beaucoup beaucoup parlé et je comprendrai pour les flemmard si vous avez la flemme de lire mais j'aimerai vraiment obtenir des réponses. Suis-je la seule dans cette situation ? que ce soit par rapport a mon ex, ou par rapport au prof ou au brevet ? Voilà merci d'avoir lu pour celle/ceux qui auront lu jusqu'a la fin Bisous quand même, même si je ne connais pas ;)

Cc tu vas bien ?
    T'inquiète pas pour ton brevet ça va aller on est avec toi ❤️❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions