Bonjour
Je me suis fait quitter, j'étais amoureux d'une fille depuis la 5eme je suis tombé amoureux d'elle le jour de mon arrivée à l'école (je suis un immigrant alors je m'excuse pour les fautes), je ne lui ai pas proclamé mon amour et on a fini par aller dans des classes différentes (différents établissements).
On a fini par se retrouver en 9 dans la même classe et étions des camarades normaux (même si j'étais toujours amoureux d'elle) et vers la fin de 10eme on a commencé à parler sur téléphone.
Pendant que moi je tombais de plus en plus amoureux d'elle elle commençait à m'aimer (je crois) puis en décembre cette année (11eme pour moi) elle m'a dit qu'elle m'aimait on est sortis 2 fois ensemble puis sont arrivés les vacances pendant tout ce temps elle me disait qu'elle m'aimait et m'envoyait des messages proclamant son amour envers moi. Jousquou jour (avant hier pour être plus précis) ou après que j'ai fait quelques blagues sur le fait que je sois trop nul pour elle (on parle en anglais donc après que je me suis appelé un loser etc) elle m'a dit qu'elle m'aimait plus romantiquement mais plutôt platoniquement et elle m'a quitté. pour la plupart de personnes ca ne leurs voudrait rien , ça ne leurs ferait pas si mal une relation de quoi 1 mois mais pour moi c'était un rêve de 6 ans qui disparaissait. Pour moi qui l'aimait depuis si longtemps c'était comme si mon seul but de ma vie n'était plus là. J'ai pas pleuré je n'ai senti que le vide.
J'ai peu mangé hier.
Rien aujourd'hui, ah oui j'ai mangé un toast et alors couché sur mon lit et regardant mon couteau suisse je me suis coupé la main pas beaucoup juste pour voir ce que ça faisait car qu'est ce que j'ai a perdre n'est pas. Et cela n'a pas fait si mal. Aidez moi j'ai envie de m'en sortir je sens rien j'ai plus faim je me sens comme un fantôme. Aucune émotion sauf a l'école où je fais comme si rien ne s'était passé (je suis un bon acteur)
Réponses
-
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 9 janvier 2023 à 21:00
Coucou alors pour ceux qui ne sont pas suisses je tient à dire que ce n'ai pas le même système scolaire. Nous on va de la 1ere ( maternelle ) ensuite la 2eme etc jusqu'a la 11eme qui est la dernière année avant le lycée(gymnase pour certains autres cantons)
Essaie de résister à la tentation de te mutiler et essaie surtout de ne pas penser à ton amour. Recentre toi sur les choses que tu aime faire comme par exemple le dessin. Moi je dessine beaucoup quand je ne me sens pas bien. Parle en à tes potes et vraimment, essaie de résister et de ne pas chuter. Je sais que c'est dur mais il faut vraiment essayer. -
Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 10 janvier 2023 à 18:05
hello, moi aussi je suis en 11 eme et depuis toutes petites j'était amoureuse d'un garçon mais lui ne m'aimait pas mais 4 ans après il m'a dit qu'il m'aimait mais moi je commençai gentilment a passé a autre chose j'avais d'autre garçon qui m'avait demandé pour sortir avec eux...mais comme c'était mon rêve je lui ai dit oui au début on était iper content j'aimais la façon qu'il était avec moi il était iper gentil,.. mais il me collait trop je pouvait rien faire rien dire car il écoutait toutes mes discussion ça a duré a peu près 8 mois mais j'en pouvait plus alors je l'ai quitté et il l'a super mal pris il est tombé dans les pommes,... je m'envoûlait trop! après ça chute il ma demandé si je l'aimai plus et je lui ai menti et je lui ai dit que oui je l'aimait tjrs bon 1 mois plus tard je l'ai vraiment quitté tout ça pour dire que si elle t'aime plus autant être claire que de faire semblant car ça fais vraiment mal ! moi j'était vraiment conne a cet âge maintenez plus jamais je ferais une chose pareille bref je me suis égaré. je ne sais pas la relation que vous aviez tout ça pour dire que je peux comprendre ce que ça fais! mais je pense pas qu'elle t'es quitté a cause de ce que tu lui a dit car si elle t'aimait vraiment elle t'aurait dit le contraire peut être que tu la connaissait pas assez et que c'est le style de fille a vite passer autre chose , je sais si vous vous êtes embrassé,.. si oui peut être qu'elle a eu ce qu'elle voulait ou je sais pas .
je ne connais pas ton style de fille mais de toutes façons des filles génial il y a en a beaucoup et tu vas en connaitre plein d'autre!! oublie la mème si tu l'aime encore ! moi beaucoup de fois j'ai du oublier des garçons car je souffrais bon c'est pour d'autre raison ! donc essaye de manger et arrête de te mutiler car ce que tu fais ne changera rien!elle va pas revenir si tu fais ça ! ou par compassion mais a ce moment la c'est comme moi je ne te le souhaite pas car ça fais mal de ce que j'ai vu! je pense que tu es un super garçon et comme je t'es dis des filles il y en a plein d'autre et tu as que 15 ans (enfin je crois)donc tu as encore du temps! et comme a dit (lepetitchoupisson) essaye de faire qqch que tu aimes pour te changer les idées ça aide! moi par exemple quand je vais pas bien je fais de la musique
je sais pas si je t'ai aidé mais juste un conseil arrête de te mutilé et mange -
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 11 janvier 2023 à 13:03
Salut!
Déjà désolé pour toi… je comprends que ça puisse te laisser un vide, maintenant le truc c’est de trouver quelque chose pour le combler (de bonne façon pas en se scarifiant). Si tu as des hobbys, essaye de t’impliquer de manière importante dedans pour te changer les idées et ne reste pas seul mais soit avec des potes qui te soutiennent et te fassent rire :). Avec cette fille ce n’est pas totalement finit, il faut « juste » que maintenant tu la vois comme une amie mais vous pouvez toujours rester proche.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte