Bonjour !!
Hello !! Comment allez vous aujourd'hui ? Qu'avez vous prévu de faire ?
Réponses
-
Par EnderFB (2009 / France) le 15 août 2022 à 10:27
Salut !
Ça va bien et toi ?
Pour l'instant rien de prévu 😉 -
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 15 août 2022 à 10:30
Coucou ! Moi ça va ☺️ et perso je sais pas ce que je vais faire aujourd’hui . Et toi ??
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 10:41
En réponse à EnderFB Salut ! Ça va bien et toi ? Pour l'instant rien de prévu 😉
Coucou !! Moi oui ça va
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 10:43
Hello!! Moi ça va et aujourd'hui j'ai prévu d'aller au restaurant avec mon voisin et nos parents et après on va jouer aux jeux vidéos dans sa chambre !! Et je pense qu'on ira se promener aussi
-
Par EnderFB (2009 / France) le 15 août 2022 à 10:49
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Hello!! Moi ça va et aujourd'hui j'ai prévu d'aller au restaurant avec mon voisin et nos parents et après on va jouer aux jeux vidéos dans sa chambre !! Et je pense qu'on ira se promener aussi
Cool !😉
-
Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 11:18
Eh bah moi rien 😅
Chuis chez mes grands parents dans un village où je connais personne donc je m’ennuie un peu toute la journée
Donc aujourd’hui je vais traîner sur ciao regarder des webtoons et des séries et dessiner en écoutant de la musique.
Super programme 😒 -
Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 11:18
Et vous sinon ça va ? C’est cool vos vacances ? 🙃
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 11:25
En réponse à Ptydragon Et vous sinon ça va ? C’est cool vos vacances ? 🙃
Bah moi ça fait que 3 jours où je fais des activites. Sinon j'ai rien foutu à par glander dans mon lit, lire des webtoons et traîner ici. Et tu as lu quoi comme webtoons ?
-
Par cocobanane (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 15 août 2022 à 12:19
hello un peut stresser pour ce premier jour
mais sinon ca va et toi ? -
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 15 août 2022 à 12:24
Salut moi ça va et toi ? Je dois aller à l'école aujourd'hui j'ai pas envie mais voilà j'ai de la chance c'est l'après midi que je dois y aller
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 12:24
En réponse à cocobanane hello un peut stresser pour ce premier jour mais sinon ca va et toi ?
Oui. Ah c'est vrai, tu reprends aujourd'hui. Bonne chance !!!
-
Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 août 2022 à 12:43
Coucou !
Perso ce matin j’ai fais 2 heures de cirque (je suis mort) et cette aprèm je dessine ! -
Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 15 août 2022 à 13:52
Hey, j'espère que vous allez bien !!!
Perso pas grand chose. Juste aller un peu sur internet pour m'informer ci et là comme d'hab, essayer d'écrire un peu aussi. Je vais me lancer sur Wattpad mais il me faut juste mes récits d'introductions maintenant donc voilà et je galère, j'ai pas d'inspiration ces derniers temps et ça me saoule TwT Disons que j'ai des critères de qualités très précis et j'arrive pas à les atteindre avec mes introductions TwT. Mais sinon ben je pense passer ma fin de journée en appel avec une amie, j'irai marcher un peu s'il ne pleut pas et j'irai d'ailleurs distribuer du coup des flyers pour les prochaines votations fédérales UwU "Non à AVS21" non mais, hors de question de compenser les rentes des mecs sur le dos des femmes. Oui l'égalité, mais pas en marchant sur la gueule des autres =^= Enfin bon, en vrai la politique c'est pas vraiment mon truc. Enfin si mais à mes yeux de toute façon voter ne sert à rien puisqu'on ne sera concrètement jamais ceux qui décidons. C'est beau la démocratie même si j'ai pas à me plaindre de vivre dans d'autres pays comme en France et leur dictature cachée derrière un barrage de mensonge de la "démocratie"🙄
Enfin bref, sinon je vais me commander un nouveau téléphone gratuit normalement chez Salt héhé ce qui complètera mon Iphone aussi reçu gratuitement il y a deux ans mdr XD
Sinon m'ambiancer un peu avec de la musique, celle-ci actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=nFQ7cpH5FBQ
Et enfin coder un peu et suivre les cours HTML et CSS en soirée je pense 🤔
Bref, j'ai pas spécialement beaucoup de temps ici ou pas régulièrement donc désolé ;-;'
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 14:06
En réponse à Kiki27 Hey, j'espère que vous allez bien !!! Perso pas grand chose. Juste aller un peu sur internet pour m'informer ci et là comme d'hab, essayer d'écrire un peu aussi. Je vais me lancer sur Wattpad mais il me faut juste mes récits d'introductions maintenant donc voilà et je galère, j'ai pas d'inspiration ces derniers temps et ça me saoule TwT Disons que j'ai des critères de qualités très précis et j'arrive pas à les atteindre avec mes introductions TwT. Mais sinon ben je pense passer ma fin de journée en appel avec une amie, j'irai marcher un peu s'il ne pleut pas et j'irai d'ailleurs distribuer du coup des flyers pour les prochaines votations fédérales UwU "Non à AVS21" non mais, hors de question de compenser les rentes des mecs sur le dos des femmes. Oui l'égalité, mais pas en marchant sur la gueule des autres =^= Enfin bon, en vrai la politique c'est pas vraiment mon truc. Enfin si mais à mes yeux de toute façon voter ne sert à rien puisqu'on ne sera concrètement jamais ceux qui décidons. C'est beau la démocratie même si j'ai pas à me plaindre de vivre dans d'autres pays comme en France et leur dictature cachée derrière un barrage de mensonge de la "démocratie"🙄 Enfin bref, sinon je vais me commander un nouveau téléphone gratuit normalement chez Salt héhé ce qui complètera mon Iphone aussi reçu gratuitement il y a deux ans mdr XD Sinon m'ambiancer un peu avec de la musique, celle-ci actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=nFQ7cpH5FBQ Et enfin coder un peu et suivre les cours HTML et CSS en soirée je pense 🤔 Bref, j'ai pas spécialement beaucoup de temps ici ou pas régulièrement donc désolé ;-;'
Salut !! Ça va et toi ? Je t'ai jamais parlé avant mais tu as l'air sympa ! Moi non plus la politique c'est pas mon truc, et je suis d'accord, voter ça sert à rien vu qu'on décide pas. Bref bonne journée à toi 😊🙋
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 14:07
En réponse à fireboy Coucou ! Perso ce matin j’ai fais 2 heures de cirque (je suis mort) et cette aprèm je dessine !
Tu fais du cirque !?! C'est trop génial !! Tu fais quoi dans le cirque ??
-
Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 août 2022 à 15:06
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Tu fais du cirque !?! C'est trop génial !! Tu fais quoi dans le cirque ??
De l’aerien, du monocycle et du diabolo !!
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 15:44
En réponse à fireboy De l’aerien, du monocycle et du diabolo !!
Trop bien !!!
-
Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 août 2022 à 16:07
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Trop bien !!!
Ouais, le truc c’est que c’était la première fois que je refaisais depuis une blessure à la malléole… alors du coup je suis mort 😂
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 16:28
En réponse à fireboy Ouais, le truc c’est que c’était la première fois que je refaisais depuis une blessure à la malléole… alors du coup je suis mort 😂
Oh non, j'arrive te mettre de la glace !! 🏃❄
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 17:02
Contacte moi !!!!! des chiens ! ou plutôt des chiennes veulent ma peau !!! Mdrr !
encore des histoires d' une ex qui refait parler d' elle !!!!!
Ah ! sa me fatigue !!!!!
Rainbow ! si tu m'aime ? fait moi confiance !
Bisous ! -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 17:05
En réponse à Jacksparrow Contacte moi !!!!! des chiens ! ou plutôt des chiennes veulent ma peau !!! Mdrr ! encore des histoires d' une ex qui refait parler d' elle !!!!! Ah ! sa me fatigue !!!!! Rainbow ! si tu m'aime ? fait moi confiance ! Bisous !
Je te fais confiance Jack ❤
-
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 15 août 2022 à 17:41
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Je te fais confiance Jack ❤
Fais intention quand même
PS Jack c'est pas la peine de venir m'engueuler -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 18:09
En réponse à anonyme111111111111 Fais intention quand même PS Jack c'est pas la peine de venir m'engueuler
Tu pourras rester ce soir pendant notre conversation stp ? J'ai besoin de tout les témoignages !
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 19:28
En réponse à anonyme111111111111 Fais intention quand même PS Jack c'est pas la peine de venir m'engueuler
Mais non je suis calmos ! puis avec vous j' ai l' habitude !
Mais comme je suis le Diable ! vous avez penser à un Exorciste ????
Mais pourquoi pas donner vos véritable pseudo ???? -
Par EnderFB (2009 / France) le 15 août 2022 à 19:28
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Tu pourras rester ce soir pendant notre conversation stp ? J'ai besoin de tout les témoignages !
Quels témoignages ?
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 19:32
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Tu pourras rester ce soir pendant notre conversation stp ? J'ai besoin de tout les témoignages !
Voilà je suis là ! Rainbow !
Si tu veut savoir quelque chose ? Je suis à ton service mon amour !
Je jure de dire la véritée ! rien que la véritée ! et dit : je le jure !!!!!!!!!!! -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 20:59
En réponse à Jacksparrow Voilà je suis là ! Rainbow ! Si tu veut savoir quelque chose ? Je suis à ton service mon amour ! Je jure de dire la véritée ! rien que la véritée ! et dit : je le jure !!!!!!!!!!!
Je suis là.
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 21:11
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Je suis là.
Alors tu fait confiance à qui ?
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 21:14
En réponse à Jacksparrow Alors tu fait confiance à qui ?
A toi !
-
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 15 août 2022 à 21:18
Désolé j'étais au resto
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 21:30
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ A toi !
Vraiment tu me fait plaisir !
Mais tu va voir comment ils sont ! et tu va comprendre tout les problèmes que j' ai eu !
Je voudrais bien savoir pourquoi ??? Ils sont comme cela ? -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 23:01
En réponse à Jacksparrow Vraiment tu me fait plaisir ! Mais tu va voir comment ils sont ! et tu va comprendre tout les problèmes que j' ai eu ! Je voudrais bien savoir pourquoi ??? Ils sont comme cela ?
Je suis revenue donc dis moi la vérité
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 23:04
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Je suis revenue donc dis moi la vérité
Mais qu'elle vérité ? à part que je t' aime !
que veut tu savoir ? -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 23:07
En réponse à Jacksparrow Mais qu'elle vérité ? à part que je t' aime ! que veut tu savoir ?
Tu les connais d'où Lana et DelArte ? Le gars dit te connaitre sur d'autres forum.
Pourquoi t'as dit qu'avec eux tu as l'habitude ?
Et pourquoi tu as dit de dire leur vrai pseudo ? -
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 23:13
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Tu les connais d'où Lana et DelArte ? Le gars dit te connaitre sur d'autres forum. Pourquoi t'as dit qu'avec eux tu as l'habitude ? Et pourquoi tu as dit de dire leur vrai pseudo ?
Ce sont des gars et des filles qui m' en veulent car j' était sur un Forum ou ils y avait des problèmes !
Maintenant toutes mes copine et copains du site sont partis !
Tu peut demander à Erline 10 et Limonade deux filles que j' ai jamais eu de problèmes ! des vraie copines -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 23:18
En réponse à Jacksparrow Ce sont des gars et des filles qui m' en veulent car j' était sur un Forum ou ils y avait des problèmes ! Maintenant toutes mes copine et copains du site sont partis ! Tu peut demander à Erline 10 et Limonade deux filles que j' ai jamais eu de problèmes ! des vraie copines
Tu penses que tu n'as plus d'amis sur ce site ?! Et doux.nuage ? Et •c'estmoidream• ? Et Natsi ? Et tout les autres ?????
-
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 15 août 2022 à 23:20
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Tu penses que tu n'as plus d'amis sur ce site ?! Et doux.nuage ? Et •c'estmoidream• ? Et Natsi ? Et tout les autres ?????
mais oui je suis là........
snif moi qui croyais qu'on était ami. j'espère que c'est juste que tu as bu trop de rhum de pirate et qu'on est toujours ami! -
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 23:24
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Tu penses que tu n'as plus d'amis sur ce site ?! Et doux.nuage ? Et •c'estmoidream• ? Et Natsi ? Et tout les autres ?????
Mais non !!!! ici sur Ciao je vous aime toute et tous !!!! mais sur l' autre site NON !!!!!!
Ici je suis bien ! surtout avec toi mon jolie grand amour !!!! -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 23:29
En réponse à Jacksparrow Mais non !!!! ici sur Ciao je vous aime toute et tous !!!! mais sur l' autre site NON !!!!!! Ici je suis bien ! surtout avec toi mon jolie grand amour !!!!
Moi aussi je suis bien ici. Après ce qui m'est arrivée, j'ai enfin trouvé ma vraie famille ! Rien que de dire ça, j'ai les larmes aux yeux 😢😭
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 23:45
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Moi aussi je suis bien ici. Après ce qui m'est arrivée, j'ai enfin trouvé ma vraie famille ! Rien que de dire ça, j'ai les larmes aux yeux 😢😭
Moi je suis heureux ! quand je te voie heureuse ! mais j' aimerais tellement te tenir dans mes bras ! et sentir ton coeur battre quand je t' embrasse ! sentir ton parfum et regarder tes yeux qui respire l' amour
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 15 août 2022 à 23:47
En réponse à Jacksparrow Moi je suis heureux ! quand je te voie heureuse ! mais j' aimerais tellement te tenir dans mes bras ! et sentir ton coeur battre quand je t' embrasse ! sentir ton parfum et regarder tes yeux qui respire l' amour
Tu vas me faire pleurer ! 😭
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 15 août 2022 à 23:58
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Tu vas me faire pleurer ! 😭
Non !!! j' aime pas voir une fille qui pleure !
Je veut te voir heureuse ! tu le mérite ! et j'espère que les autres nous feront plus de mal avec tous les mensonges
sur moi ! -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 16 août 2022 à 00:01
En réponse à Jacksparrow Non !!! j' aime pas voir une fille qui pleure ! Je veut te voir heureuse ! tu le mérite ! et j'espère que les autres nous feront plus de mal avec tous les mensonges sur moi !
Merci toi aussi tu mérites d'être heureux !
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 16 août 2022 à 00:08
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Merci toi aussi tu mérites d'être heureux !
Mais avec toi je suis au Paradis ! et tu es mon Ange !
Encore merci d' avoir cru en moi! !cette épreuve nous rapproche encore plus -
Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 16 août 2022 à 05:56
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ Salut !! Ça va et toi ? Je t'ai jamais parlé avant mais tu as l'air sympa ! Moi non plus la politique c'est pas mon truc, et je suis d'accord, voter ça sert à rien vu qu'on décide pas. Bref bonne journée à toi 😊🙋
Hello,
ça va merci UwU Toujours de la peine à dormir mais bon ça va. C'est gentil de penser que je suis sympa même si on ne se connait pas donc juste ne porte pas de jugement trop hâtif sur les gens 😅 Evidemment je ne dis pas que je ne suis pas sympa mais plutôt que je ne suis pas QUE sympa mais comme tout le monde on peut être beaucoup de choses et clairement pas que des bonnes car rien n'est que positif soyons clair. Enfin juste ne sois pas trop rapide dans ton jugement, vraiment tu risques de t'en mordre les doigts et d'en subir les conséquences.
Bref, je voulais juste te prévenir. Je sais que ça casse un peu l'ambiance mais je m'en fiche tant que ça peut t'empêcher à l'avenir de faire des erreurs douloureuses 😅
Bon en tout cas à la prochaine peut-être UwU
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte