Bjr 🎀
Je suis la seule à trouver que les gens posent vrmt des questions bizarres 😅😅
Réponses
-
Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 20:43
Salutt et euh ouais tkt😅 mais c'est on a habitude ..
-
Par Chichi&974 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 12 mars 2025 à 21:00
En réponse à DjayUnlocked Salutt et euh ouais tkt😅 mais c'est on a habitude ..
Oui de ouf
-
Par Anonyme_car_je_ne_donne_pas_mon_adresse (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 21:17
Ba sa dépend qui… une fois je suis tombée sur un mec qui demandait à une fille si elle se doigtait souvent donc 🤔🤯🤔
-
Par Judie256 (2013 / France) le 12 mars 2025 Ã 21:28
nn t pas la seule ><
-
Par Anonyme_car_je_ne_donne_pas_mon_adresse (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 12 mars 2025 à 21:32
Oui c vrai
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mars 2025 à 22:21
En réponse à Anonyme_car_je_ne_donne_pas_mon_adresse Ba sa dépend qui… une fois je suis tombée sur un mec qui demandait à une fille si elle se doigtait souvent donc 🤔🤯🤔
Oui mais en soi, tant que c'est juste pour échanger, je vois pas de problème
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 12 mars 2025 à 22:23
Bonjour!
Alors oui, il y a souvent des questions liées au sexe et à la masturbation. Toutefois, évite de dire qu'elles sont bizarres car ça insinue qu'elles n'ont pas lieu d'être -
Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mars 2025 à 05:40
Non tkt 🥺
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2025 à 17:33
Tu peux trouver certains sujets dérangeants ou certaines questions bizarres, mais après on est sur un forum anonyme pour les jeunes
C’est l’occasion de demander des choses qu’on oserait pas forcément poser dans la vraie vie, et de parler librement sans se faire juger
Après je peux comprendre que certains trucs te dérangent -
Par Anonyme_car_je_ne_donne_pas_mon_adresse (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 13 mars 2025 à 20:23
En réponse à jespas Oui mais en soi, tant que c'est juste pour échanger, je vois pas de problème
Mais la fille l’a traité de pervers (jsp pk) mais en tout cas voilÃ
-
Par Anonyme_car_je_ne_donne_pas_mon_adresse (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 13 mars 2025 à 20:24
En réponse à Toinou! Tu peux trouver certains sujets dérangeants ou certaines questions bizarres, mais après on est sur un forum anonyme pour les jeunes C’est l’occasion de demander des choses qu’on oserait pas forcément poser dans la vraie vie, et de parler librement sans se faire juger Après je peux comprendre que certains trucs te dérangent
Oui c sa exactement la définition, posez des questions et en suite ont réponds sans juger
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mars 2025 à 21:25
En réponse à Toinou! Tu peux trouver certains sujets dérangeants ou certaines questions bizarres, mais après on est sur un forum anonyme pour les jeunes C’est l’occasion de demander des choses qu’on oserait pas forcément poser dans la vraie vie, et de parler librement sans se faire juger Après je peux comprendre que certains trucs te dérangent
Oe exact
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mars 2025 à 21:26
En réponse à Anonyme_car_je_ne_donne_pas_mon_adresse Mais la fille l’a traité de pervers (jsp pk) mais en tout cas voilÃ
Ah dans ce cas oui c'est pas une bonne chose
-
Par Anonyme_car_je_ne_donne_pas_mon_adresse (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 13 mars 2025 à 21:36
En réponse à jespas Ah dans ce cas oui c'est pas une bonne chose
Ba tu vois voilà la fille etait choqué
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 mars 2025 Ã 21:43
Poser des questions d'ordre générale sur la sexualité (comment se masturber, comment faire l'amour, comment se passe la première fois par ex), ça c'est ok.
Demander aux autres si ils se touchent, font t'elle ou telle chose, en s'adressant un peu à tout le monde et pas à une personne précise qui aurait accepté de partager son expérience, la c'est déjà plus limite...
Et c'est bien là le problème quand tu vois le nombre de sujets "Les filles vous vous doigtez ???" Et compagnie...
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 mars 2025 à 07:16
En réponse à 001Popo001 Poser des questions d'ordre générale sur la sexualité (comment se masturber, comment faire l'amour, comment se passe la première fois par ex), ça c'est ok. Demander aux autres si ils se touchent, font t'elle ou telle chose, en s'adressant un peu à tout le monde et pas à une personne précise qui aurait accepté de partager son expérience, la c'est déjà plus limite... Et c'est bien là le problème quand tu vois le nombre de sujets "Les filles vous vous doigtez ???" Et compagnie...
Je comprends ce que tu dis, mais 1) on est pas obligé de répondre et 2) certains veulent partager leurs expériences y’a rien de mal quand ce sa fait de manière respectueuse
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 mars 2025 Ã 16:05
En réponse à Toinou! Je comprends ce que tu dis, mais 1) on est pas obligé de répondre et 2) certains veulent partager leurs expériences y’a rien de mal quand ce sa fait de manière respectueuse
Il y a une différence entre partager son expérience de soit même, sans qu'on nous ai sollicité, parce qu'on a un bon feeling avec la personne et qu'on en a envie, et poser des questions pour inciter/obliger ceux qui répondent à partager leur expérience. Ça dépasse la simple "demande".
Je ne sais pas si tu saisis la nuance mais personnellement je trouve ça problématique sur un forum où il y a beaucoup de jeunes, dont certains fragiles.L'intention derrière est également importante et c'est souvent là que ça me pose problème. Quand je sens que c'est une curiosité générale, bienveillante, sur la sexualité, je suis une des premières à répondre, et à parfois exposer ma vie privée/intime (en respectant bien sûr l'anonymat)
Le truc, c'est que la plupart des posts font surtout preuve d'une curiosité malsaine, ils veulent juste connaître la vie intime des autres, sans réelle justification apparente (la justification étant souvent que ça les excite, et ça tu le comprends en lisant la suite des échanges dans ces sujets)
Or, Ciao est un forum d'entraide, pas un forum pour s'exciter mutuellementEnfin, oui on est pas obligées de répondre, et heureusement, mais le problème c'est que la multiplication de ces sujets à un rythme absurde a progressivement fait fuir des gens de Ciao, et ça se comprends, du point de vue d'une fille, quand t'as parfois jusqu'à 2 sujets par jour où l'auteur veut juste savoir si tu te doigtes sans même préciser pourquoi il veut savoir ça, désolé mais ça donne pas envie de venir.
Je continue pour ma part car j'ai sympathisée avec 2-3 personnes et que Ciao est mon seul moyen d'échanger avec elles, et car j'aime bien essayer d'aider les quelques personnes qui viennent demander de l'aide, quand je me sens capable de leur apporter quelque chose. Mais sinon, ça fait déjà longtemps que je ne viendrais plus
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 mars 2025 à 18:42
En réponse à 001Popo001 Il y a une différence entre partager son expérience de soit même, sans qu'on nous ai sollicité, parce qu'on a un bon feeling avec la personne et qu'on en a envie, et poser des questions pour inciter/obliger ceux qui répondent à partager leur expérience. Ça dépasse la simple "demande". Je ne sais pas si tu saisis la nuance mais personnellement je trouve ça problématique sur un forum où il y a beaucoup de jeunes, dont certains fragiles. L'intention derrière est également importante et c'est souvent là que ça me pose problème. Quand je sens que c'est une curiosité générale, bienveillante, sur la sexualité, je suis une des premières à répondre, et à parfois exposer ma vie privée/intime (en respectant bien sûr l'anonymat) Le truc, c'est que la plupart des posts font surtout preuve d'une curiosité malsaine, ils veulent juste connaître la vie intime des autres, sans réelle justification apparente (la justification étant souvent que ça les excite, et ça tu le comprends en lisant la suite des échanges dans ces sujets) Or, Ciao est un forum d'entraide, pas un forum pour s'exciter mutuellement Enfin, oui on est pas obligées de répondre, et heureusement, mais le problème c'est que la multiplication de ces sujets à un rythme absurde a progressivement fait fuir des gens de Ciao, et ça se comprends, du point de vue d'une fille, quand t'as parfois jusqu'à 2 sujets par jour où l'auteur veut juste savoir si tu te doigtes sans même préciser pourquoi il veut savoir ça, désolé mais ça donne pas envie de venir. Je continue pour ma part car j'ai sympathisée avec 2-3 personnes et que Ciao est mon seul moyen d'échanger avec elles, et car j'aime bien essayer d'aider les quelques personnes qui viennent demander de l'aide, quand je me sens capable de leur apporter quelque chose. Mais sinon, ça fait déjà longtemps que je ne viendrais plus
Oui, c'est vrai que y'a de + en + de gens qui posent des questions pour s'exciter
Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est vrai que le nombre de discussions qui tournent comme ça c'est chiant à force -
Par mathilde2008 (Fille / 2008 / France) le 14 mars 2025 Ã 21:21
Tkt c souvent mais des fois y a quand mele des sujet pas trop mal
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte