Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je vais rechuter. Très bientôt et je le sens. Je sais vrmnt pas jusqu ou je pourrais aller mais je sais que ca va mal se passer
Je sais que je devrais en parler a quelqu'un mais le seul en qui j ai confiance et qui est au courant j ai vraiment trop peur de le déranger.
Je sais pas quoi faire.
Vs savez vous ?

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 17:46

Coucou, je suis là et je reste.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 17:48

Si ça te dérange pas tu vas rechuter dans quoi exactement ? (Tu n'es pas obligé(e) de me le dire)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 17:51

Tu sais les personnes que tu aimes et qui t'aimes, ça ne les dérange pas que tu te confie à elles c'est à ça que ça sert les amis, la famille.
    A partager les bons moments pour qu'il soit encore plus beaux mais aussi s'entraider quand il y en a des moments. Il pourra surement t'aider et au moins t'écouter.

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 17:57
    En réponse à None
    Si ça te dérange pas tu vas rechuter dans quoi exactement ? (Tu n'es pas obligé(e) de me le dire)

Mes problèmes
    Recommencer a me faire du mal

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 17:58
    En réponse à None
    Tu sais les personnes que tu aimes et qui t'aimes, ça ne les dérange pas que tu te confie à elles c'est à ça que ça sert les amis, la famille. A partager les bons moments pour qu'il soit encore plus beaux mais aussi s'entraider quand il y en a des moments. Il pourra surement t'aider et au moins t'écouter.

T as sûrement raison mais je pense pas réussir a lui en parler sans culpabiliser

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:04
    En réponse à 😭😭😭😭
    Mes problèmes Recommencer a me faire du mal

Je vois, alors ce que tu peux essayer de faire c'est quand tu sens mal (après ça dépend si c'est de la colère, tristesse, stress) :
    -claquer un élastique contre ton poignée
    -sortir, ne pas être seul(e)
    -appeler quelqu'un, parler (sans forcément dire que tu vas mal mais juste pour t'éviter de te faire du mal)
    -essayer de te laisser pleurer sauf si c'est trop dur
    -penser à des choses que tu aimes
    -parler ici
    -taper dans un truc
    ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:04
    En réponse à 😭😭😭😭
    T as sûrement raison mais je pense pas réussir a lui en parler sans culpabiliser

Qu'est ce qui te fais culpabiliser ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:05

Et sinon en général tu vois un(e) psy ?

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:07
    En réponse à None
    Et sinon en général tu vois un(e) psy ?

Nope

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:08
    En réponse à None
    Je vois, alors ce que tu peux essayer de faire c'est quand tu sens mal (après ça dépend si c'est de la colère, tristesse, stress) : -claquer un élastique contre ton poignée -sortir, ne pas être seul(e) -appeler quelqu'un, parler (sans forcément dire que tu vas mal mais juste pour t'éviter de te faire du mal) -essayer de te laisser pleurer sauf si c'est trop dur -penser à des choses que tu aimes -parler ici -taper dans un truc ...

Merci ♥️

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:08
    En réponse à None
    Qu'est ce qui te fais culpabiliser ?

En parler
    Et lui écrire

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:09
    En réponse à 😭😭😭😭
    En parler Et lui écrire

Oui ok mais pourquoi tu culpabilises ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:10
    En réponse à 😭😭😭😭
    Nope

Tu voudrais pas essayer ? Ou alors tu en as pas déjà vu ?

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:13
    En réponse à None
    Oui ok mais pourquoi tu culpabilises ?

Parce que y a plus grave dans la vie
    Parce que je mérite pas son temps

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:13
    En réponse à None
    Tu voudrais pas essayer ? Ou alors tu en as pas déjà vu ?

Mes parents me tueraient
    Et ce serait donner raison a mon père et je peux pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:18
    En réponse à 😭😭😭😭
    Parce que y a plus grave dans la vie Parce que je mérite pas son temps

Tu le penses vraiment ?
    Car déjà, il n'y a pas d'échelle de la douleur ni du mal-être par rapport à la gravité de ce que tu vis. Donc certains sont aussi triste pour un trou d'en leur pull préféré que d'autre pour ne pas voir leur sœur pendant 5 mois.

Et ensuite tu mérites son temps autant que lui mérite le tiens <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:19
    En réponse à 😭😭😭😭
    Mes parents me tueraient Et ce serait donner raison a mon père et je peux pas

En fait pourquoi tu vas mal il y a un truc familial. ?

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:20
    En réponse à None
    Tu le penses vraiment ? Car déjà, il n'y a pas d'échelle de la douleur ni du mal-être par rapport à la gravité de ce que tu vis. Donc certains sont aussi triste pour un trou d'en leur pull préféré que d'autre pour ne pas voir leur sœur pendant 5 mois. Et ensuite tu mérites son temps autant que lui mérite le tiens <3

Ouais je le pense vraiment

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:21
    En réponse à None
    En fait pourquoi tu vas mal il y a un truc familial. ?

En partie oe
    Et aussi a cause de l accumulation de plein de trucs.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:24
    En réponse à 😭😭😭😭
    Mes parents me tueraient Et ce serait donner raison a mon père et je peux pas

Tu peux aller voir quelqu'un dans ton lycée sinon. Ou, tu peux essayer en ligne il y en a.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:25
    En réponse à 😭😭😭😭
    Ouais je le pense vraiment

On non, ça me fait de la peine.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:26
    En réponse à 😭😭😭😭
    En partie oe Et aussi a cause de l accumulation de plein de trucs.

tu veux en parler ?

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:26
    En réponse à None
    Tu peux aller voir quelqu'un dans ton lycée sinon. Ou, tu peux essayer en ligne il y en a.

En ligne ? Je savais pas mais je vais regarder

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 18:27
    En réponse à None
    tu veux en parler ?

Je préfère pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:33
    En réponse à 😭😭😭😭
    Je préfère pas

Ok pas soucis si tu as envie a un moment hésite pas, je te jugerais pas.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:46
    En réponse à None
    Coucou, je suis là et je reste.

Et moi aussi ne t'en fait pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:49
    En réponse à 😭😭😭😭
    Mes problèmes Recommencer a me faire du mal

Tu sais au pire si tu veux éviter ça tu peux par exemple quand tu as une envie de te faire du mal de vite venir en parler ici et si on est là on te répond sans problème et on peut te aider et tu peux voir même dire à la personne et même ait pas peur de le/la déranger

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:50
    En réponse à None
    Tu sais au pire si tu veux éviter ça tu peux par exemple quand tu as une envie de te faire du mal de vite venir en parler ici et si on est là on te répond sans problème et on peut te aider et tu peux voir même dire à la personne et même ait pas peur de le/la déranger

Oui exactement

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:50
    En réponse à 😭😭😭😭

Même essaye moi je Comprends et j'ai aussi peur de les parler mais essaye ça va sûrement te faire du bien

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:51
    En réponse à None
    Je vois, alors ce que tu peux essayer de faire c'est quand tu sens mal (après ça dépend si c'est de la colère, tristesse, stress) : -claquer un élastique contre ton poignée -sortir, ne pas être seul(e) -appeler quelqu'un, parler (sans forcément dire que tu vas mal mais juste pour t'éviter de te faire du mal) -essayer de te laisser pleurer sauf si c'est trop dur -penser à des choses que tu aimes -parler ici -taper dans un truc ...

Cest des bonnes idées

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:52
    En réponse à 😭😭😭😭
    Parce que y a plus grave dans la vie Parce que je mérite pas son temps

A l'inverse si c'est important

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 18:53
    En réponse à None
    Même essaye moi je Comprends et j'ai aussi peur de les parler mais essaye ça va sûrement te faire du bien

Courage à nous tous pour cela <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:56
    En réponse à None
    Ok pas soucis si tu as envie a un moment hésite pas, je te jugerais pas.

Et moi aussi on est là si tu en as besoin

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 18:56
    En réponse à None
    Courage à nous tous pour cela <3

Ouais courage

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 janvier 2024 à 19:00
    En réponse à None
    Ouais courage

❤🥰😥

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 19:07
    En réponse à None
    Et moi aussi on est là si tu en as besoin

Merci ♥️♥️

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2024 à 19:09
    En réponse à 😭😭😭😭
    Merci ♥️♥️

Tkt

• Par Kyôichiro (Garçon / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2024 à 19:58

Pour survivre tu n'as pas le choix tu dois devenir une machine mentalement. Et tu dois te trouver t'as raison d'être, te battre pour ce que tu crois. J'ai aussi failli chuter mais tout est dans ta tête. Réveille toi et devient une putain de machine de guerre. Redresse toi et persévère c'est pas mtn qu'il faut abandonner ce fichu monde dans laquelle on vit.
    Lève la tête et avance sinon tu meurs, si tu reste fixé sur tes objectif tu vis bon sang. Relevé toiiiiii

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2024 à 20:49
    En réponse à Kyôichiro
    Pour survivre tu n'as pas le choix tu dois devenir une machine mentalement. Et tu dois te trouver t'as raison d'être, te battre pour ce que tu crois. J'ai aussi failli chuter mais tout est dans ta tête. Réveille toi et devient une putain de machine de guerre. Redresse toi et persévère c'est pas mtn qu'il faut abandonner ce fichu monde dans laquelle on vit. Lève la tête et avance sinon tu meurs, si tu reste fixé sur tes objectif tu vis bon sang. Relevé toiiiiii

Malheureusement r as raison. En temps normal je suis inébranlable mentalement, j ai mental en acier trempé. Je n abandonné jamais je me relève toujours mais y a des moments où c est plus possible et le problème dans ces moments c est que tu tombes vraiment très bas. Et ca fait encore plus mal.
    Ma raison d être c est le foot le foot et le foot. Y a rien d autre qui me fait me faire sentir autant bien que ce sport sauf qu en ce moment c pas ça quoi.

• Par Kyôichiro (Garçon / 2008 / Suisse, Valais) le 2 février 2025 à 19:33
    En réponse à 😭😭😭😭
    Malheureusement r as raison. En temps normal je suis inébranlable mentalement, j ai mental en acier trempé. Je n abandonné jamais je me relève toujours mais y a des moments où c est plus possible et le problème dans ces moments c est que tu tombes vraiment très bas. Et ca fait encore plus mal. Ma raison d être c est le foot le foot et le foot. Y a rien d autre qui me fait me faire sentir autant bien que ce sport sauf qu en ce moment c pas ça quoi.

Tjrs en vie ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions