Bonjour, j'ai 14ans et je me pose beaucoup de question sur mon identité. Ma meilleure amie et bisexuel et je ne sais pas si je le suis aussi. Elle elle en est sure car elle a déjà crush sur des filles (et des gars ducoup) mais moi non cependant je sent bien que les filles m'attirent quand même mentalement et physiquement. Ou par exemple quand je vais sur p*rnhub je regarde la mojorité du temps des videos lesbienne car sur du p*rno les pafs limite ça me dégoute et je trouve que les videos lesb*ennes sont plus chill et je préfère. donc ma question est-ce que je suis bi ?

Réponses

  • Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 27 avril 2025 à 11:11

    On peut pas savoir à ta place, y a que toi qui peut savoir.
    En tout cas tu ne peux pas te référer seulement aux vidéos que tu regardes car comme tu le dis tu préfère les vidéos lesbiennes parce que c'est plus doux, pas véritablement parce que tu es attirée par les filles.
    Donc ça ne veut pas dire grand chose, je connais beaucoup de filles comme toi et qui sont hétéro.
    Je pense que quand tu tomberas amoureuse d'une fille tu pourras être sûre que tu es bi, avant c'est difficile de savoir

  • Par unefilleparmislesautres (Fille / 2011 / France) le 27 avril 2025 à 13:11
    En réponse à sachh_77.7
    On peut pas savoir à ta place, y a que toi qui peut savoir. En tout cas tu ne peux pas te référer seulement aux vidéos que tu regardes car comme tu le dis tu préfère les vidéos lesbiennes parce que c'est plus doux, pas véritablement parce que tu es attirée par les filles. Donc ça ne veut pas dire grand chose, je connais beaucoup de filles comme toi et qui sont hétéro. Je pense que quand tu tomberas amoureuse d'une fille tu pourras être sûre que tu es bi, avant c'est difficile de savoir

    Oui c'est vrai tu as raison merci beaucoup !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions