Encore moi 😅
Je me demandais juste si vous pourriez me rep à mon forum (Ma vie et mon crush... comme dab 😅)
Pcq depuis le début j'ai eu qu'une réponse de Futurciao et merci de m'avoir répondue d'ailleurs !
Tout sa pour vous dire que je suis en panique et que chaque soir je me fais des illusions comme : mon crush qui aime ma meilleure amie ... ou alors qu'il me met un rĂąteau...
Je pleure bcp en ce moment et je repense Ă  mes pensĂ©es suicidaires... 😭
Aidez- moi svp 🙏🙏🙏
Répondez- moi sur l'autre forum pas sur lui mrc
Gros biz Ă  tlm đŸ„°

Réponses

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 10 janvier 2021 Ă  14:14

Hey
    Moi je veux bien y répondre mais j'ai pas envie d'encore me faire engueuler alors je m'abstiens

Et dĂ©solĂ© pour tes idĂ©es suicidaires mais je suis pas douĂ© avec ça et je risque de dire plus de merde qu'autre chose 😅

• Par Compte supprimĂ© (2005 / France) le 10 janvier 2021 Ă  15:37

Coucou
    Hésite pas, parle nous ou appelle le 147 ou fils santé jeune.
    Bon courage, plein plein de soutien 😘

• Par Unefillebizarre (Fille / 2008 / France) le 10 janvier 2021 Ă  16:00

C exactement les rĂ©ponses que je ne voulais pas entendre 😬

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 10 janvier 2021 Ă  16:36

Qu'est ce que tu veux que je te dises ? La derniÚre fois tu m'a reproché de t'avoir répondu et de m'abstenir si c'est pour dit ça
    Là tu te plains que je répond pas
    T'es pas un peu chiante ?

• Par Compte supprimĂ© (2005 / France) le 10 janvier 2021 Ă  16:59

Euh nayl?? đŸ€”

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 10 janvier 2021 Ă  17:26

Futurciao
    Tu veux que je me taise c'est ça ? TrÚs bien.

• Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 10 janvier 2021 Ă  17:30

Nayl, Futuracio ne voulais pas dire ça, mais tu manques de tact dans tes derniĂšres rĂ©ponses, n’oublie pas que tu as des annĂ©es de plus que beaucoup de personnes Ă  qui tu rĂ©ponds, elles n’ont pas la mĂȘme expĂ©rience et le mĂȘme recul alors fait attention Ă  ce que tu rĂ©ponds car tu risques d’en blesser certaines.

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 10 janvier 2021 Ă  17:37

Eline
    C'est vrai tu as raison, j'ai plus d'expérience que la plupart des personnes ici et du coup j'ai utilisé moins de tact dans mes réponses, désolé si j'en ai blessé certaines

• Par Compte supprimĂ© (2005 / France) le 10 janvier 2021 Ă  17:37

Éline, oui c’est ça
    Fin ouah l’égo😅personne t’as rembarrĂ© ou quoi, on t’as pas dit de te taire đŸ€”: simplement tu lui dis qu’elle est chiante donc bon c’est normal qu’on rĂ©agisse vu que elle disait rien qui puisse justifier qu’on l’insulte. J’ai l’impression que ça va pas en ce moment pour toi, bref c’est indiscret, mais voilĂ  on est lĂ , hĂ©site pas!

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 10 janvier 2021 Ă  17:45

Et encore, j'ai un petit égo comparé à mes amis ^^", c'est vrai j'ai dit ça, bon j'ai pas vraiment envie de me justifier sur le pourquoi je lui ait dit ça
    Bof... les quelques problĂšmes de la vie, la fille qui m'avait dit que j'Ă©tais pas son style, le fait que j'ai pas eu mon permis, demain j'ai stage et je vais essayer de me rapprocher d'une fille lĂ -bas qui me plaĂźt, mais comme j'ai pas la voiture c'est dommage ça aurait pu ĂȘtre amusant qu'on discute ensemble dedans pendant la pause de midi, ou j'aurais pu lui proposer de la ramener un soir chez elle par exemple
    et tout ce que ça implique de pas avoir le permis, ça m'énerve tout ça quoi... mais cette fille est trÚs jolie et j'aimerais beaucoup qu'on se rapproche

• Par Compte supprimĂ© (2005 / France) le 10 janvier 2021 Ă  18:11

Ouais c’est pas une raison si ?
    Ah ouĂ© tu l’as pas eu? Zut
    Mais tu peux le repasser nan? Je pense que t’as pas besoin de ça pour lui parler, lance toi ;) en plus si elle te plaüt bien, c’est cool franchement

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 10 janvier 2021 Ă  18:14

Oui je sais, d'accord d'accord...
    je suis dĂ©goutĂ© t'imagines mĂȘme pas Ă  quel point...
    Oui je peux le repasser mais ça peut prendre plusieurs mois avant d'obtenir une date d'examen tu vois
    Oui j'ai pas besoin de ça c'est sĂ»r mais ça aurait Ă©tĂ© un petit plus quand mĂȘme et c'est dommage... mais je vais lui parler, et j'espĂšre lui plaire Ă©galement!!

• Par Unefillebizarre (Fille / 2008 / France) le 10 janvier 2021 Ă  19:07

Euh... Nayl... si tu as qq chose Ă  me dire comme par exemple que suis "chiante" bein c juste pas trĂšs gentil de ta part. Je vais pas bien en ce moment et tu me dis que je suis "chiante" ? Jsp je comprends juste pas ta rĂ©action. Si je t'ai dit qq chose la derniĂšre fois c juste pcq tu m'as dit que tout les gars sont des connards (style bad boy). Tu le connais pas donc tu peux pas savoir ? Si mes histoires ne t'intĂ©resse pas bein rĂ©pond pas... je veux des conseils moi pas des insultes tu vois ? Je vais pas arrĂȘter d'Ă©crire car je te donne une chance de pt te rattraper sur le coup si tu vois se que je veux dire 😉
    Nayl, je veux pas ĂȘtre mĂ©chante avec toi mais la me rep sa je comprends juste pas ta rĂ©action ? Je sais que tu traverse qq chose de difficile en ce moment et je suis dĂ©solĂ©e mais figure- toi que tu es pas le seul et que moi aussi je vis des choses trĂšs difficiles...
    Gros biz 😘

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 10 janvier 2021 Ă  19:31

Bon d'accord d'accord, désolé d'avoir dit que tu étais chiante, j'espÚre qu'on pourrait repartir sur de bonnes bases.
    bref si je t'ai dit que c'Ă©tait sĂ»rement un connard c'est que toutes les filles que je connais et qui sont sorties avec des bad boys en ont beaucoup souffert, elles croyaient au prince charmant mais finalement le gars les a beaucoup fait souffrir et elles ont eu beaucoup de mal Ă  repartir pour une relation avec quelqu'un de bien car elles Ă©taient devenues mĂ©fiantes, ton gars je le connais pas mais d'aprĂšs ce que tu me dis il y a trĂšs peu de chance qu'il Ă©chappe Ă  la rĂšgle, et puis il y a plein de gars biens qui eux sauront prendre soin de leur copine mais une grande partie de ces gars sont dĂ©laissĂ©s car ils sont timide et ça me fait de la peine de me dire que les filles jettent leur dĂ©volu sur des gars qui respectent rien, si je te dis tout ça c'est pour te faire ouvrir les yeux car comme toi ces filles elles ne voulaient rien entendre non plus car elles y croyaient vraiment et aujourd'hui elles souffrent, certaines ont mĂȘme laissĂ© leur premiĂšre fois Ă  des gars de ce genre et maintenant elles regrettent et se sentent limite salies, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'Ă©tait pour t'expliquer ma vision des choses

• Par Compte supprimĂ© (2005 / France) le 10 janvier 2021 Ă  19:54

Ouais j’imagine. Mais bon t’inquiùtes
    Perso ce soir j’en ai parlĂ© Ă  mes parents, mon pĂšre m’a dit que la moyenne c’était d’obtenir son permis au bout de lĂ  deuxiĂšme voire troisiĂšme fois. Si ça peut te rassurer ;)
    Ouais franchement go!!

• Par Compte supprimĂ© (2005 / France) le 10 janvier 2021 Ă  20:00

nayl tu fais tout le temps des gĂ©nĂ©ralitĂ©s sur des choses ou ça a pas lieu d’ĂȘtre
    J’ai l’impression que tu laisses parler ta propre frustration et ta propre histoire quand tu parles de ces « bad boys » et des gars timides
    Fin tu simplifies tout! Y’a pas les « bons gars » d’un cĂŽtĂ© qui subissent le cĂ©libat et les « mauvais gars » de l’autre! On peut pas gĂ©nĂ©raliser sur ce point et pas besoin de rejeter la faute sur les filles
    Elles font ce qu’elles veulent et à ce que je sache tu n’en es pas une.
    Tu feras tes expĂ©riences unefillebizarre et puis voilĂ  :) Ă  ce que je sache ce gars dont tu parles ce n’est pas un dĂ©mon ou je sais pas quoi donc on verra bien

• Par Compte supprimĂ© (2005 / France) le 10 janvier 2021 Ă  20:01

Et nayl je t’attaques pas en disant ça

• Par Unefillebizarre (Fille / 2008 / France) le 11 janvier 2021 Ă  13:51

D'accord avec toi Futurciao ;)

• Par Compte supprimĂ© (2005 / France) le 11 janvier 2021 Ă  21:02

Merci ^^

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions