salut, il y avait un garçon dans ma classe, on était pas forcément pote, on se parler pas donc ce n'est pas mon ami mais il m'inquiète
on a un groupe de classe et au bout de la discussion, il a mis :
désolé d'être un rater
donc moi je lui écris un message que entre nous deux, et je lui dit qu'il peut tout me dire, que je suis là pour lui ect. mais il m'a répondu ce qu'il a dit c'est vrai, je lui dit que non c'est faux ect mais vous me conseillez de faire quoi ?

Réponses

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 20 août 2022 à 01:15

Ev'ning !

Est-ce que il a déjà montré un quelconque signe de dépression, de stress d'angoise de mal être un truc du genre ?

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 20 août 2022 à 01:21
    En réponse à Rey_Skywalker
    Ev'ning ! Est-ce que il a déjà montré un quelconque signe de dépression, de stress d'angoise de mal être un truc du genre ?

bah il pleure très facilement

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 20 août 2022 à 01:26

Tu ne sais rien de plus ???

Sinon c'est pas grave. Mais pas la situation !!!

Tu veux pas luid emander ce qu'il as ??

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 20 août 2022 à 01:33
    En réponse à Rey_Skywalker
    Tu ne sais rien de plus ??? Sinon c'est pas grave. Mais pas la situation !!! Tu veux pas luid emander ce qu'il as ??

non je ne sais rien de plus. je lui est dit que j'allais dormir et qu'il faut qu'il m'explique la vraie résond demain.
    et sinon bonne nuit ♥️🌃🪐💐🔥🌺🦄🥑✨🌌🥰❤️

• Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 20 août 2022 à 01:48

Bonne nuit :)

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 20 août 2022 à 16:03

o' c'est envoyé 184 message pour qu'il me dise nn c'est faux c'est un prank. voilà je kiffe la vie, moi je me suis inquiétée ect et lui voilà.

• Par MiaLove (Fille / 2010 / Belgique) le 20 août 2022 à 16:47
    En réponse à doux.nuage
    o' c'est envoyé 184 message pour qu'il me dise nn c'est faux c'est un prank. voilà je kiffe la vie, moi je me suis inquiétée ect et lui voilà.

Ouf 😅

• Par EnderFB (2009 / France) le 20 août 2022 à 16:51
    En réponse à doux.nuage

Ah c'est pas très cool ça 😅

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions