Bonsoir à tous et à toutes,

Selon vos compétences et vos connaissances. Il y’a combien de % de chance d’être enceinte avec cette combinaison : 30 juin: Frottements entre sexe ( effectuée 4 jours après mes règles. En sachant que j’ai des cycles long qui varient entre 31 et 37 jours) sans pénétration ni ejaculation proche de ma vulve car cela c’est passer quelques minutes plus tard quand nous avions plus aucun contact l’un avec l’autre. Plus la prise d’ellaone 2 jours après ( qui je crois est la plus forte et efficace) + mes règles qui sont arrivé avec un peu de retard de quelques jours le 27 juillet. Je pense que c’était mes règles car le lendemain de leur arrivé j’ai facilement changé 1 voire 2 serviettes bien endommagés et je crois même avoir vu du sang dans la cuvette une sorte de caillot. Mais je sais pas si c’est psychologique mais j’ai l’impression que mes règles étaient différentes. Et ensuite effectuer 2 tests de grossesse le 14 août qui ont été négatif . Mais je ne l’ai pas fais avec mes premières urines donc je doute et j’ai très peur car je suis trop jeune pour avoir un bébé

Réponses

• Par fvy🤫 (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 15 août 2021 à 22:08

Suis Deso personne te répond mais jen sais r je suis trop jeune

• Par lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 15 août 2021 à 22:10

Hello !
    Je crois reconnaître ton pseudo, et je crois t'avoir déjà répondue plusieurs fois à tes inquiétudes concernant une possible grossesse. Ne t'en fais pas, je te comprend à 100%, quand j'avais des relations sexuelles, j'étais pareil que toi, crois moi !
    Je voudrais vraiment essayer de te rassurer et que tu ne sois plus du tout inquiète car je sais à quel point ce stress peut devenir incontrôlable et surtout très dur à vivre au quotidien.

Écoute moi, tu as pris une pilule du lendemain, certes un pdl n'est pas efficace à 100%, mais quand même ! De plus, le rapport que tu as eu ne présentait quasiment aucun risque de grossesse... Tu aurais limite plus de chances de gagner au loto ahah !
    Tu as eu tes règles ! D'après ce que tu dis, tu n'es pas sûr qu'elles étaient différentes de tes règles habituelles. Mais tu sais quoi, c'est normal et même logique d'avoir des règles différentes après la prise d'une pdl !
    Ton corps a été complètement chamboulé... ( Pour info, prendre une pdl équivaut à prendre toute une plaquette de pilule en même temps ! C'est extrêmement fort !).
    En plus de ça, tu as effectué 2 tests qui se sont avérés négatif; le doute n'est à ce stade plus possible.
    Crois-moi, tes tests ont été effectués plus de 3 semaines après le rapport, donc l'hormone de grossesse ( si il y avait une grossesse ) serait donc détectable à l'heure actuelle dans ton corps car elle serait en quantité suffisante !
    Ce n'est pas possible que tu sois enceinte. Impossible, vraiment.
    La seule chose que je peux te conseiller maintenant, c'est de faire une prise de sang. Faire une prise de sang pour savoir si une grossesse est en cours est efficace à 100%. Si ta prise de sang est négative ( et elle le sera si tu la fais ) te prouvera une bonne fois pour toute l'absence d'une grossesse. Il est impossible de se tromper avec une prise de sang. Mais de toute façon dans ton cas c'est inutile, tes tests ont été négatifs tous les deux.
    Alors certes ce n'était pas avec les urines du matin, mais cela n'a pas vraiment d'importance en sachant que s'il y avait une grossesse, les tests auraient pu détecter l'hormone à n'importe quel moment de la journée car ton rapport date d'il y a plus d'un mois !
    Il n'y a aucune raison de s'inquiéter ma belle, vraiment calme toi. Je comprend ton stress, j'étais comme toi.
    Tu sais si tu es vraiment trop inquiète, tu pourrais peut-être en parler avec ton copain? Après tout, ca le concerne également, ces choses là se font à deux :) Parle lui de tes inquiétudes, il saura sans doute te rassurer et être là pour toi si tu as besoin !
    J'espère vraiment qu'avec mon message, ton stress s'en ira. Je le souhaite de tout coeur.
    Prend bien soin de toi, courage ;))

• Par GoldenRose (Fille / 2007 / France) le 15 août 2021 à 22:26

Hey, alors je ne saurais pas te dire avec exactitude le pourcentage de chance que tu soit enceinte parce que je n'ai que 14 ans, mais d'après ce que j'ai appris en SVT je ne pense pas que tu soit enceinte ou le pourcentage et plutôt bas. S’il n'y a pas eu de pénétration ou d'éjaculation dans ou proche de ta vulve tu ne peux pas être enceinte en plus tu as déjà pris deux tests qui se trouvent être négatif et une pilule si j'ai bien compris.

Les retards des règles peuvent être causé par plusieurs facteurs différents (je suis sûre que je ne t'apprends rien) mais comme le stresse par exemple. J'ai déjà fait deux cycles entiers sans règle à cause du stress que j'avais juste avant de passer mon brevet cette année. Je pense que tu dois juste être stressé à l'idée de peut être être enceinte. Ou peut être par la prise de la pilule, je crois que j'avais déjà vu que l'un des effets secondaires était le retard des règles vérifie peut-être dans la notice. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ac%C3%A9tate_d%27ulipristal (C'est un article wiki sur l'acétate d'ulipristal je crois que Ellaone en fait parti si je me trompe pas si jamais t'en as besoin)

Si tu veux absolument être sûre tu peux aller voir un gynéco ou faire une prise de sang grossesse (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) pour savoir si t'es enceinte. Bonne chance !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions