Besoin d un conseil entre mec
Ce week-end je dois partager ma tente avec un gars de mon âge que je connais très peu. C est lz fils d un collègue a mon père. Sauf que moi, je me branle tous les soir et tous les matins. Et franchement je vais pas tenir 3 jours sans le faire. Les douches, c'est mort parce que je suis dans un camping naturiste donc douche collective et dans les toilettes je trouve ça gloque. Bous fetier quoi a ma.place.
PS j ai 12 ans et lui 14 ou 15.
Les filles vous pouvez aussi répondre.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 24 août 2022 à 21:55
Ah là quel problème… bon plus sérieusement je peux imaginer le soucis, franchement trois jours c’est pas long, enfin c’est sûr qu’avec l’habitude tu risques d’avoir sérieusement envie de le faire, peut-être que dès ce soir tu va essayer de le faire qu’une fois par jour ou plus du tout pour habituer ton corps à ce manque mais il aurait fallut peut-être commencer plus tôt mais bon il n’est jamais trop tard, après c’est sûr que c’est pas génial les toilettes mais enfin si tu n’y tiens pas c’est quand même mieux que dans ta tente… avec lui à côté de toi…
Mais je suis sûr que tu va y arriver, tu verras trois jours ça ira, bref bon courage ! -
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 24 août 2022 à 22:09
En réponse à None Ah là quel problème… bon plus sérieusement je peux imaginer le soucis, franchement trois jours c’est pas long, enfin c’est sûr qu’avec l’habitude tu risques d’avoir sérieusement envie de le faire, peut-être que dès ce soir tu va essayer de le faire qu’une fois par jour ou plus du tout pour habituer ton corps à ce manque mais il aurait fallut peut-être commencer plus tôt mais bon il n’est jamais trop tard, après c’est sûr que c’est pas génial les toilettes mais enfin si tu n’y tiens pas c’est quand même mieux que dans ta tente… avec lui à côté de toi… Mais je suis sûr que tu va y arriver, tu verras trois jours ça ira, bref bon courage !
Le truc, c'est comme on est dans un camping naturistevet qu en ce moment j ai la trique pour un rien si je le fait pas au moins 2 fois par jour. C est sur que si je crois jeune bonne meuf je vais bander direct.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 24 août 2022 à 22:16
En réponse à hellboy26200 Le truc, c'est comme on est dans un camping naturistevet qu en ce moment j ai la trique pour un rien si je le fait pas au moins 2 fois par jour. C est sur que si je crois jeune bonne meuf je vais bander direct.
Euh c’est sûr que c’est un peu gênant, perso je ne fais pas de naturisme donc je me rends pas trop compte, mais en soi est-ce que le fait d’être en public ne peut pas prévenir cela car rien que l’idée qu’on me voie comme ça en public me coupe tout envie, mais je vois bien le problème, surtout que cela se contrôle pas forcément…
-
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 24 août 2022 à 22:33
En réponse à None Euh c’est sûr que c’est un peu gênant, perso je ne fais pas de naturisme donc je me rends pas trop compte, mais en soi est-ce que le fait d’être en public ne peut pas prévenir cela car rien que l’idée qu’on me voie comme ça en public me coupe tout envie, mais je vois bien le problème, surtout que cela se contrôle pas forcément…
Moi j en fait depuis que je suis petit. Et d apres ce que j ai compris le collègue de mon père et sa famille aussi.
Donc j ai franchement peur de passe pour un obsédée auprès de lui. Car c estbpas le genre de discutions que l on avec les jeune du camping -
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 24 août 2022 à 22:35
En réponse à hellboy26200 Moi j en fait depuis que je suis petit. Et d apres ce que j ai compris le collègue de mon père et sa famille aussi. Donc j ai franchement peur de passe pour un obsédée auprès de lui. Car c estbpas le genre de discutions que l on avec les jeune du camping
Tu as peur de passer pour un obsédé comme tu dis devant qui ? Le collègue de ton père, ton père, le fils, les adultes ou tous les trois ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 24 août 2022 à 22:37
En réponse à None Tu as peur de passer pour un obsédé comme tu dis devant qui ? Le collègue de ton père, ton père, le fils, les adultes ou tous les trois ?
En soi, le fils si j’ai bien compris est un peu plus âgé que toi après j’ai bien compris que tu ne le connaissais pas trop mais si tu t’entend bien avec tu peux lui demander comment il gère ça car je suppose qu’il est aussi passé par ta situation.
-
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 24 août 2022 à 22:42
En réponse à None Tu as peur de passer pour un obsédé comme tu dis devant qui ? Le collègue de ton père, ton père, le fils, les adultes ou tous les trois ?
Devant le fils, et si en plus il le raconte au adulte la honte.
Bine que mon père soit kool sur le sujet car il ma déjà surpris a le faire a la maison -
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 24 août 2022 à 22:54
En réponse à hellboy26200 Devant le fils, et si en plus il le raconte au adulte la honte. Bine que mon père soit kool sur le sujet car il ma déjà surpris a le faire a la maison
Ok je vois après c’est un mec comme toi donc en soi je vois pas pourquoi il en parlerait aux adultes, mais sinon si tu es pas trop gêné tu peux peut-être en parler avec ton père, même si je dis ça alors que c’est bien la dernière chose que j’aborderai avec mon père 😅
-
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 24 août 2022 à 22:57
En réponse à None En soi, le fils si j’ai bien compris est un peu plus âgé que toi après j’ai bien compris que tu ne le connaissais pas trop mais si tu t’entend bien avec tu peux lui demander comment il gère ça car je suppose qu’il est aussi passé par ta situation.
Ah oui.....
Bonne idée....
Je l ai vu 2 fois mais il était plus avec mon frère. Il était plutôt kool. Style.bg habille à la mode.
Cela serai plus simple comme meme si mp frere etait partie avec nous cette année au lieu d aller avec son pote en corse. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 24 août 2022 à 23:05
En réponse à hellboy26200 Ah oui..... Bonne idée.... Je l ai vu 2 fois mais il était plus avec mon frère. Il était plutôt kool. Style.bg habille à la mode. Cela serai plus simple comme meme si mp frere etait partie avec nous cette année au lieu d aller avec son pote en corse.
En soi, si tu as un (grand) frère, tu peux lui demander à lui plutôt car en soi entre frère on est là pour s’entraider. Après mon idée d’en parler avec le fils est un peu tombée à l’eau si tu as justement plus peur de bander devant lui que quelqu’un d’autre, bref oublie cette idée. Mais celle du grand frère me semble peut-être plus réalisable en tout cas si mon petit frère me demandais un truc comme ça, on est proche, je serais pas gêné enfin c’est mon frère quoi
-
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 24 août 2022 à 23:05
En réponse à hellboy26200 Ah oui..... Bonne idée.... Je l ai vu 2 fois mais il était plus avec mon frère. Il était plutôt kool. Style.bg habille à la mode. Cela serai plus simple comme meme si mp frere etait partie avec nous cette année au lieu d aller avec son pote en corse.
Je te dirais comme cela c est passer ci cela.t intéresse
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 24 août 2022 à 23:10
En réponse à hellboy26200 Je te dirais comme cela c est passer ci cela.t intéresse
Bon alors peut-être c’est le mieux à faire, enfin après tu fais comme tu veux, c’est sûr que le confort d’être derrière son écran pour parler de ce genre de sujet c’est plus agréable qu’en vrai
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 24 août 2022 à 23:13
En réponse à None Bon alors peut-être c’est le mieux à faire, enfin après tu fais comme tu veux, c’est sûr que le confort d’être derrière son écran pour parler de ce genre de sujet c’est plus agréable qu’en vrai
Je crois que j’ai mal compris ce que tu as dis deso. Tu fais comme tu veux enfin je sais pas si tu veux déballer ta vie ici, après si tu veux [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]
-
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 25 août 2022 à 21:16
Bon ben voilà, je suis officiellement dans la merde.
Ils sont arriver avec 24h d avance.
Et le fils ne ressemble plus du tout à ce que je croyais
Style baraqué, tablette chocolat, grosse b... et en plus il est super flambeur sur de lui.
Le plan de lui en parler c est mort, j'oserai jamais. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 28 août 2022 à 00:18
En réponse à hellboy26200 Bon ben voilà, je suis officiellement dans la merde. Ils sont arriver avec 24h d avance. Et le fils ne ressemble plus du tout à ce que je croyais Style baraqué, tablette chocolat, grosse b... et en plus il est super flambeur sur de lui. Le plan de lui en parler c est mort, j'oserai jamais.
Aie je vois, je comprends que c’est pas la joie donc… en soi j’espère que ça ira quand même (sans en parler avec lui, ce que je comprend moi non plus j’aurais pas osé). Sinon évite de regarder trop les filles pour éviter les risques même si je sais bien que c’est plus facile à dire qu’à faire… bon courage :)
-
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 28 août 2022 à 08:45
En réponse à None Aie je vois, je comprends que c’est pas la joie donc… en soi j’espère que ça ira quand même (sans en parler avec lui, ce que je comprend moi non plus j’aurais pas osé). Sinon évite de regarder trop les filles pour éviter les risques même si je sais bien que c’est plus facile à dire qu’à faire… bon courage :)
Tout compte fait week-end plutôt bien passé.
Je dirais même riche et surprenant.
Un truc de ouff. Comme quoi cela servait à rien que je stress. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 29 août 2022 à 17:12
En réponse à hellboy26200 Tout compte fait week-end plutôt bien passé. Je dirais même riche et surprenant. Un truc de ouff. Comme quoi cela servait à rien que je stress.
Content pour toi alors, parfois on réfléchit trop, ça m’arrive aussi. Bonne suite à toi :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte