Besoin absolue de parler je sens que je vais faire une grossse conerie
Je viens d aprendre que je ne vera que mon pere une soirée alors que normalement c 1 week and je le vois jamais dans la semaine car c 1week and sur 2 svp venez m aide je vais faire un betise la et sa sera surment I réparable
Réponses
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 17 septembre 2026 à 21:05
J’ai pas trop compris ?
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 17 septembre 2026 à 21:13
En réponse à Une_meuf💋 J’ai pas trop compris ?
Bas en gros chuis tres en colère et je vais ptetre faire un connerie
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 17 septembre 2026 à 21:44
En réponse à Une_meuf💋 J’ai pas trop compris ?
O pire je fait la conerie tous la monde sen blc de moi bye si je te reparle plus ta pas ete la mais pas grave
-
Par An0._.nym3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 17 septembre 2026 à 23:00
Salut,
Désolée de pas être arrivée plus tôt et j’espère que c’est pas trop tard.Essaie de réfléchir avant de faire ce que tu comptes faire, c’est de l’impulsivité.
Pense aux autres, ta mère, ton père, tes frères et sœurs si t’en a, tes amis, tes proches, etc…
Réfléchis inversement, si tu fais ça ce soir, tu ne verras peut être plus jamais ton père et je crois que ce n’est pas ce que tu veux vraiment.
Je sais pas comment ça se passe chez toi mais essaie d’en parler avec ta mère si besoin.Jsuis co, écris si tu veux et donne nous des nouvelles
👍 1 -
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 19:20
En réponse à An0._.nym3 Salut, Désolée de pas être arrivée plus tôt et j’espère que c’est pas trop tard. Essaie de réfléchir avant de faire ce que tu comptes faire, c’est de l’impulsivité. Pense aux autres, ta mère, ton père, tes frères et sœurs si t’en a, tes amis, tes proches, etc… Réfléchis inversement, si tu fais ça ce soir, tu ne verras peut être plus jamais ton père et je crois que ce n’est pas ce que tu veux vraiment. Je sais pas comment ça se passe chez toi mais essaie d’en parler avec ta mère si besoin. Jsuis co, écris si tu veux et donne nous des nouvelles
Bas je l ai pas encore fait mais jy réfléchis sérieusement
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 19:22
En réponse à An0._.nym3 Salut, Désolée de pas être arrivée plus tôt et j’espère que c’est pas trop tard. Essaie de réfléchir avant de faire ce que tu comptes faire, c’est de l’impulsivité. Pense aux autres, ta mère, ton père, tes frères et sœurs si t’en a, tes amis, tes proches, etc… Réfléchis inversement, si tu fais ça ce soir, tu ne verras peut être plus jamais ton père et je crois que ce n’est pas ce que tu veux vraiment. Je sais pas comment ça se passe chez toi mais essaie d’en parler avec ta mère si besoin. Jsuis co, écris si tu veux et donne nous des nouvelles
Apart dans gta ya personne qui m aime vrm
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 19:27
En réponse à Django71k O pire je fait la conerie tous la monde sen blc de moi bye si je te reparle plus ta pas ete la mais pas grave
Moi en tout cas je m’en pas blc (mm si j’en ai pas )
Évite de faire ca c’est pas une bonne solution si tu arretes tout de suite
Tu sauras pas qui sera ta -ton futur(e) copine ou copain , tes amies ou même tes parents je suis sure que tu comptes de ouf pour eux
La vie est trop courte pour que tu t’arrêtes au milieu du chemin t’as encore tant à découvrir
Mais stp fais pas ca 😭😭 -
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 19:30
En réponse à Une_meuf💋 Moi en tout cas je m’en pas blc (mm si j’en ai pas ) Évite de faire ca c’est pas une bonne solution si tu arretes tout de suite Tu sauras pas qui sera ta -ton futur(e) copine ou copain , tes amies ou même tes parents je suis sure que tu comptes de ouf pour eux La vie est trop courte pour que tu t’arrêtes au milieu du chemin t’as encore tant à découvrir Mais stp fais pas ca 😭😭
Mais ya personne il m'aime vrm je sais pas gérer quand chuis en couple et en plus si sa s arete je serais enfin aime et regreter
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 19:50
En réponse à Django71k Mais ya personne il m'aime vrm je sais pas gérer quand chuis en couple et en plus si sa s arete je serais enfin aime et regreter
T’arrive pas a être en couple ou tu supporte pas d’être en couple ?
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 19:54
En réponse à Une_meuf💋 T’arrive pas a être en couple ou tu supporte pas d’être en couple ?
Bas g ete une fois en couple mais je savais jamais quoi dire et gt gene en plus tellement je suis timide g du demander a un pote de lui envoie un voc pour dire que je la trompais et que je la quittais.Enft j en avais marre et ps je l ai jamais trompé c pas cool de faire sa je sais mais bon . Et toi?sans être indiscret ou bizzard
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 20:02
En réponse à Une_meuf💋 T’arrive pas a être en couple ou tu supporte pas d’être en couple ?
T ouuuuuu?! Bon pas grave si tu grail bon app
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 20:12
En réponse à Django71k Bas g ete une fois en couple mais je savais jamais quoi dire et gt gene en plus tellement je suis timide g du demander a un pote de lui envoie un voc pour dire que je la trompais et que je la quittais.Enft j en avais marre et ps je l ai jamais trompé c pas cool de faire sa je sais mais bon . Et toi?sans être indiscret ou bizzard
C’est normal c’est ta première ? Tu veux des conseils pour pecho tu me dis ok 😝😉
Mais la meuf tu l’aimes encore ou pas ?
La prochaine fois parles en au lieu de la quitter on sait jamais
Moi je suis flirt et en gouminnn👍 1 -
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 20:12
En réponse à Django71k T ouuuuuu?! Bon pas grave si tu grail bon app
Je suis laaaaa
❤️ 1 -
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 20:13
Tu sais être en couple souvent c’est lourd je sais du toi être h24 avec
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 20:43
En réponse à Une_meuf💋 C’est normal c’est ta première ? Tu veux des conseils pour pecho tu me dis ok 😝😉 Mais la meuf tu l’aimes encore ou pas ? La prochaine fois parles en au lieu de la quitter on sait jamais Moi je suis flirt et en gouminnn
Waawww la chance et oe jveut bien des thec mdr c ki goumin
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 20:44
En réponse à Une_meuf💋 Tu sais être en couple souvent c’est lourd je sais du toi être h24 avec
Oui c vrais sa
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 20:44
En réponse à Une_meuf💋 C’est normal c’est ta première ? Tu veux des conseils pour pecho tu me dis ok 😝😉 Mais la meuf tu l’aimes encore ou pas ? La prochaine fois parles en au lieu de la quitter on sait jamais Moi je suis flirt et en gouminnn
Je l aime plus et je la kiffait pas mais elle me draguais ct chian et oui ct ma première
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 20:47
En réponse à Django71k Waawww la chance et oe jveut bien des thec mdr c ki goumin
Tu sais c’est pas c’est quoi goumin ? T’es sérieux ?j
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 20:49
En réponse à Django71k Je l aime plus et je la kiffait pas mais elle me draguais ct chian et oui ct ma première
Rahh ouais on te drague t’as la chance wsh
Donc la meuf tu l’aimais pas ca se fais c vicieux pas pk t’était timide alors -
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 20:52
En réponse à Une_meuf💋 Rahh ouais on te drague t’as la chance wsh Donc la meuf tu l’aimais pas ca se fais c vicieux pas pk t’était timide alors
Oe mais ct horrible avc elle en plus elle etais plus geune que moi
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 20:52
En réponse à Une_meuf💋 Rahh ouais on te drague t’as la chance wsh Donc la meuf tu l’aimais pas ca se fais c vicieux pas pk t’était timide alors
Et pas tous capte .demain tu peut parler
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 20:55
En réponse à Django71k Et pas tous capte .demain tu peut parler
Oui vas-y demain bye
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 18 septembre 2026 à 20:56
En réponse à Une_meuf💋 Oui vas-y demain bye
Demain entre 7h et 22h je peut parlee bonne nuit
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 18 septembre 2026 à 20:57
En réponse à Django71k Demain entre 7h et 22h je peut parlee bonne nuit
Oui vas-y
Bonne nuit❤️ 1 -
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 19 septembre 2026 à 08:06
En réponse à Une_meuf💋 Oui vas-y Bonne nuit
Ti dort?
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 19 septembre 2026 à 12:56
En réponse à Django71k Ti dort?
Samedi je me réveillle jamais à 8h Never
T’es la seul personne que je connais qui se réveille a 8h le wk wtf -
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 19 septembre 2026 à 12:56
Dcp ça va mieux ?
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 19 septembre 2026 à 14:38
En réponse à Une_meuf💋 Samedi je me réveillle jamais à 8h Never T’es la seul personne que je connais qui se réveille a 8h le wk wtf
A ok
Mdr
Nan sa vas tjr pas mieux -
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 19 septembre 2026 à 15:05
En réponse à Django71k Et pas tous capte .demain tu peut parler
Je veux dis en mode tu l’aimais pas mais pk t’étais timide alors ? Et c’est un peu vicieux qd mm
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 19 septembre 2026 à 15:06
En réponse à Django71k Oe mais ct horrible avc elle en plus elle etais plus geune que moi
Genre elle était en 6ème ?
C’est bien quand toi et la personne vous avez le même délire Rahhhhh 🤪 la belle époque -
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 19 septembre 2026 à 15:12
Mais la t’es pas timide non ?
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 19 septembre 2026 à 18:39
En réponse à Une_meuf💋 Je veux dis en mode tu l’aimais pas mais pk t’étais timide alors ? Et c’est un peu vicieux qd mm
Oui je sais que chuis un fdp vicieux.
Bas moi chuis normalement timide h24 sauf en message
Elle avait saute une classe je sais mm pas si elle m aimait vrm moi nn j aimais une autre meuf qui me kiffait pas dutous et qui c mis en couple avc mon seule pote dcp ont est plus trop pote -
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 19 septembre 2026 à 19:00
En réponse à Django71k Oui je sais que chuis un fdp vicieux. Bas moi chuis normalement timide h24 sauf en message Elle avait saute une classe je sais mm pas si elle m aimait vrm moi nn j aimais une autre meuf qui me kiffait pas dutous et qui c mis en couple avc mon seule pote dcp ont est plus trop pote
NON t pas vicieux ni un fdp en tt cas moi je pense pas faut pas dire ca si je devais de définir avec le peu de temps qu’on a discuté de je ne dirais pas ca
Timide en comment tu parles aux gens ?
Mais ducoup le meuf que tu kiffes la elle est tj avec ton pote la ? -
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 19 septembre 2026 à 19:59
En réponse à Une_meuf💋 NON t pas vicieux ni un fdp en tt cas moi je pense pas faut pas dire ca si je devais de définir avec le peu de temps qu’on a discuté de je ne dirais pas ca Timide en comment tu parles aux gens ? Mais ducoup le meuf que tu kiffes la elle est tj avec ton pote la ?
Nah mdr la meuf mon ex je l aimais pas mais ma vrais crush et en couple avc mon pote
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 19 septembre 2026 à 20:01
En réponse à Une_meuf💋 NON t pas vicieux ni un fdp en tt cas moi je pense pas faut pas dire ca si je devais de définir avec le peu de temps qu’on a discuté de je ne dirais pas ca Timide en comment tu parles aux gens ? Mais ducoup le meuf que tu kiffes la elle est tj avec ton pote la ?
Mes pote disent t vicieux et noir de facon rasiste mm que l anne de 5 ieme ya un mec juste par ce que gt métisse il me donnait des claque et je pouvais pas le taper car il etais pote avc un mec qui me faisait peur
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 19 septembre 2026 à 20:01
Bas je parle a personne mm pas au prof ou alors rapidement
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 20 septembre 2026 à 16:03
Bas tu parle plus?!
-
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 20 septembre 2026 à 17:26
En réponse à Django71k Mes pote disent t vicieux et noir de facon rasiste mm que l anne de 5 ieme ya un mec juste par ce que gt métisse il me donnait des claque et je pouvais pas le taper car il etais pote avc un mec qui me faisait peur
La t’es pas du tt le vicieux ce sont tes potes qui sont vicieux
C’est pas très vrais potes
En soi on peux faire des blagues qui blessent pas la personne et faut que la personne soit consentant pour ne pas qu’il ne le prennent pas mal tu vois ou pas
Tes amis là sont à éviter 🚫 mais vrmt
De base on censé être à l’aise avec ces amis mais la c’est pas le cas
Mais tu l’es est en appelé ?
Mais c’est du harcèlement tu sais faut que tu le dises au prof ou la cpe
Ils te frappent tj ? -
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 20 septembre 2026 à 17:27
En réponse à Django71k Bas tu parle plus?!
C’est parce que j’attendais le match entre l’atlectico de madrid contre le real madrid
Mais c’est de la merde ils font que se taper -
Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 20 septembre 2026 à 18:33
Le real a perduuuuuu j’ai cru ils allaient fait une remontada mais pas du tt
Ils se sont fait ramasser par l’atlectico wsh
Merci à rudiger(jsp écrit son nom 🥲) pour l’honneur -
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 20 septembre 2026 à 21:30
En réponse à Une_meuf💋 La t’es pas du tt le vicieux ce sont tes potes qui sont vicieux C’est pas très vrais potes En soi on peux faire des blagues qui blessent pas la personne et faut que la personne soit consentant pour ne pas qu’il ne le prennent pas mal tu vois ou pas Tes amis là sont à éviter 🚫 mais vrmt De base on censé être à l’aise avec ces amis mais la c’est pas le cas Mais tu l’es est en appelé ? Mais c’est du harcèlement tu sais faut que tu le dises au prof ou la cpe Ils te frappent tj ?
Alors il me frappe plus car la il est dans le coma
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 20 septembre 2026 à 21:31
En réponse à Une_meuf💋 Le real a perduuuuuu j’ai cru ils allaient fait une remontada mais pas du tt Ils se sont fait ramasser par l’atlectico wsh Merci à rudiger(jsp écrit son nom 🥲) pour l’honneur
A force c ki real c du foot? Moi je connais r en foot
-
Par Django71k (Garçon / 2013 / France) le 21 septembre 2026 à 20:58
En réponse à Une_meuf💋 Le real a perduuuuuu j’ai cru ils allaient fait une remontada mais pas du tt Ils se sont fait ramasser par l’atlectico wsh Merci à rudiger(jsp écrit son nom 🥲) pour l’honneur
T ouuuuu?!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte