Hello.
J'en ai ras le bol.
Tous les soirs je pleure, je pleure de détresse, je pleure ce que je n'ai pas pleuré le jour.
Tout le temps engeulée, fatiguée, insultée, comparée, bousculée, délaissée, jugée, rejetée, [•••].
Jamais félicitée, complimentée, aidée, comprise, écoutée, [•••]
Tous les jours sont fades, les jours restant avant les vacances comptés, les jours de vacances comptés aussi, les jours de semaine j'attends le weekend, les jours de weekend j'attends la semaine...
Le jour où j'aurai treize ans, en "avril"(pas vrai mais aux alentours), je verrai si quelque chose a changé. Alors je serai contente ou déçue. Si je suis contente je le dirai. Si je suis pas contente j'attendrai patiemment août. Et voilà. Mais pour mourir un vendredi 13 avec 13 ans c'est trop la classe sachant que je suis née un vendredi (pas un vendredi 13, malheureusement) ?
Ok bon bref.
J'ai fait qu'être inutile tout ce post. Vous êtes pas obligés de répondre...

Réponses

  • Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 30 janvier 2021 à 09:56

    Tu a 12 ans..... dans 4 ans t’aura pris plus de maturité, et quand tu reviendra ici tu te dira «Mdrr j’ai voulu me suicidé pour ses clochards, maintenant je vie ma meilleur vie, j’ai des potes, un gars» etc... la vie peut changer à tous moment, mais croit moi tu connaîtras des phases, bien pire, et meilleur, le suicide, ça sert à rien, tu et libéré, mais y’a quoi de l’autre côté ? Peut-être encore pire on sait pas, ou rien le noir total, mais c’est pas la solution...

  • Par Blackbird778 (Fille / 2004 / France) le 31 janvier 2021 à 01:03

    Bonjour, la depression est une phase grave mais je suppose que cela tu le sais.Effectivement il faut que cela s’arrête et rapidement, cela peut-être mortel et irréversible. Un vrai poison , donc voici mes meilleurs conseils:
    - Ne t’isole pas . Il faut que tu passes le plus de temps avec tes proches n’hésite surtout pas, va voir un pro si tu peux. Essaye de sortir de rire et de t’amuser, essaye au max.

    -parle: va voir une pro si tu peux, parle à un ami ou ta famille, si tu veux viens m’en parler. Bref discute de ta situation et encore une fois ne t’isole pas.

    - essaye de mettre la main sur la racine du problème. Si tu fais cette acte il y a une raison trouve la et essaye de la détruire

    - passion: les passions sont une source de bonheur n’hésite surtout pas, essaye avec les animaux généralement ça calme

    - et enfin essaye de te complimenter. Je suis belle, je peux le faire, je suis génial, même si tu ne le penses pas fais le, liste tes qualités devient égocentrique.

    - et surtout arrête avec ces gens toxiques virent les de ta vie ce n’est qu’une bande de tocard

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions