Basketball ou pas ?
Salut je voulais avoir votre avis sur quelques choses eh ben j'aimerais bien faire du basket mais j'hésite beaucoup comment dire c'est que j'en ai toujours fait à l'école et encore sans les vrais règles et pas souvent. Pour le dernier cours de sport j'ai beaucoup aimé et je voulais tellement recommencer, mais je connais pas les règles enfin si je les apprends comment je pourrais pratiquer ? Et j'ai jamais "bien" joué au basket mais si j'intègre une équipe je serais un boulet pour eux non ? J'ai vraiment pas envie de les ennuyer mais je veux aussi tellement jouer . Je devrais faire quoi ?
Jazzly
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2002 / France) le 15 octobre 2021 à 23:40
Salut le sport c'est un loisir avant tout. Dis toi que tt basketteur était nul jusqu'à qu'il entre dans une équipe.
Un club c fait pour que tu aprennes un sport donc que tu sois débutante ou pas le club s'enfout. Le club sera même content d'avoir un nouveau licencié parce que tu vas apporter un revenu complémentaires avec ton inscription.
Et puis un club ne s'attend pas à ce que tu sois Michaël Jordan, si tu l'etais tu les snoberrais pour jouer direct avec les grands.
Donc no stress
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte