Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Aujourd'hui j ai passer le Bac blanc.
La peur de l'échec m'envahit toute la soirée que j'ai fais un rêve étrange : pour un suicide, je m'étais jetée sous les rails et j avais fais *boing* et je me suis retrouver par terre mais en force et j'étais déçu de ne pas être morte alors j'ai retenter et me suis mise sur la route et une voiture qui m'a ecraser et j'étais par terre enfin morte. Et puis cetais trop réaliste ce cauchemar.. tout étais là, un appel a une ambulance pendant que moi j étais par terre les yeux fermé.. l'embarquement dans une ambulance et puis mon alarme sonne et je me réveille a ce moment là. Obligée d'aller en cours, j'me prepare rapidement.
Et sans faire exprès, a ça je m'en veux. J'en parle a quelqu'un de ma famille, rapidement un : "Ne me laisse moi, n'essaye jamais ça. Rappel toi tout les efforts qu'on fais pour toi."
Mouais, je n'aurais pas dĂ».
Pourquoi ma bouche de s'est pas tenu a se taire comme d'habitude ? Pfff je fais ce genre de rĂŞve souvent. Pourquoi j en ai parler...
Sur la route, les voitures je les voyais autrement comme s'il allais m'écraser à tout moment comme dans mon rêve...

Arrivé au lycée, les autres révises et travail. Et moi j'avais du mal et même en me forçant j'ai fini dissocier. La honte, je voyais les autres réviser et moi ? Je dissocier en ressentant plus mon corps... Super.

Pendant l’épreuve, on avait 4h.
C'étais pour ma spécialité HLP.
J’ai réussi à rester concentrée environ 2 heures sur la partie philo, puis après ça devenait compliqué. Donc j'ai vite essayer d'attaquer la littéraire, j’avais du mal à réfléchir alors je suis sortie pour aller au toilette, avec un peu d'apaisement je suis retournée dans la salle pour continuer. Plusieurs minute plus tard, ça devenais intenses, je voyais un peu flou et mes mains tremblaient. J’essayais de faire comme si tout allait bien, comme les autres. Mon cœur s’est mis à battre très vite d’un coup, ma respiration s'accélèrer. J’hésitais à redemander à sortir. Je sentais que ça n’allait vraiment pas alors j’ai demandé à sortir mais on me disait d’attendre... a ce moment là ça monter et j'avais l'impression que j'allais craquer pour finir en spectacle. J’ai insisté, ma voix était faible et on m'a laisser sortie. Je suis enfermée au toilettes. Et là, j’ai craqué..

Quand je suis revenue dans la salle, j’étais faible et j’avais juste envie de partir. J’ai vite fini ma copie, je l’ai rendue et je suis sortie.
C'est lâche d'avoir abandonner mais j'me rassure en me disant que c'étais qu'un bac blanc. Et qu'au vrai épreuve ca irais mieux.
En rentrant chez moi, la personne auquel j avais parler de rêve de mort étais là et ma dit "de ne pas faire de bêtises qu'elle tiens a moi".
Bref... plein de bla bla.
Puis j'ai manger et je me suis endormie..
Le prochain epreuve est pour Mercredi pour mon autre spécialité... mais ça, on s'en fou.
Pour cette journée, je dirais que c'est une journée de merde.
J'ai envie de me faire du mal... J'en ai marre de vivre des journées intenses. Peut-être ça l'air rien pour vous mais moi c est horrible. Jn'ai aucune contrôle sur rien.. a part ma propre mort.

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions