Avoir envie de faire l' amour a 13 ans
Bonjour Ciao,
En ce moment, j' ai envie de faire l' amour, mais je ne sais pas comment faire. Comment dire a une fille... Jsp...
Merci de vos réponses et désolé pour la question gênante
Réponses
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 janvier 2025 à 19:34
salut, la maturité à un certain âge peut varier selon les personnes, mais ayant fait ma première fois à 13 ans, je peux te dire que c'était un peu tôt... après libre à toi de choisir mais honnêtement beaucoup de personnes sont pas satisfaites de leur première fois, ils ont comme un mauvais souvenir, mauvais c pttr un peu fort comme mot mais tu m'as compris... Donc prends vraiment le temps de réfléchir à ça, surtout informe toi bien et renseigne toi et sois sûr d'être prêt à 100%
-
Par espritpro (Garçon / 2011 / France) le 27 janvier 2025 à 20:28
oui 13 ans c un peux jeune pour une 1er fois
perso je le ferait a 15 ou ptete avant si la personne en face veut vrm le faire direct -
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 janvier 2025 à 22:08
En réponse à espritpro oui 13 ans c un peux jeune pour une 1er fois perso je le ferait a 15 ou ptete avant si la personne en face veut vrm le faire direct
ben le truc c'est que y'a pas vraiment d'âge défini fin tu le fais quand t'es prêt(e) et ça dépend de chaque personne mais oui 13 c'était beaucoup trop tôt après 15 c'est pas mal
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 28 janvier 2025 à 02:15
13 ans c'est peut être tôt mais du moment où les deux personnes sont consentente c'est bn
-
Par Anonyme_2011 (Garçon / 2011 / France) le 28 janvier 2025 à 17:28
Oui tout a fait, je ne pensais pas le faire mais j' ai des rêves érotiques on va dire... Je ne sais pas pourquoi...
Merci de vos réponses 😌
-
Par mlesourir16 (Fille / 2012 / France) le 29 janvier 2025 à 00:06
Pour le faire il faut d’abord avoir une copinie qui est d’accord mais surtout que toi tu l’aime car sinon ta premiere sera ton pire souvenir
Perso moi ca me choque pas 13 ans
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte