Avis sur une fille
Bonjour
Je suis hyper timide avec les filles et je ne suis jamais sorti avec une fille et ni embrasser une fille de ma vie pour le moment alors que j'ai 18 ans.
Alors voilà la meilleure, un de mes amis a rompu avec sa petite amie il y a 3 mois de cela. Donc quel rapport avec moi ?
C'est qu'hier soir cet ami m'a sorti que son ex n'arrêtait pas de parler de moi en très grand bien qd ils étaient ensemble et il m'a dit qu'elle m'appreciait bcp et que par moment il se posait des questions.
Moi je n'ai jamais vu qu'elle pouvait m'apprecier et au contraire j'ai tjrs eu l'impression qu'elle me snobbait parce qu'elle est issue d'un milieu bourgeois et riche (elle a un pavillon avec piscine chauffé) et moi je suis pauvre, mes parents gagnent à peine 1400 euros par mois , je vis en HLM dans un immeuble grave pourri et par exemple qd mes baskets sont troués, je continue à les porter jusqu'au bout et j'ai très peu de fringues de marque etc.
Donc voilà vous croyez que c possible qu'une fille comme elle puisse s'intéresser à moi ? Est ce que vs penser que j'ai une chance d'arriver à sortir avec elle?
Réponses
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 16 août 2021 à 13:03
Dabord je pense as que y ait un rapport a quelle s intéresse à toi et que tu sois pauvre après Ui y a des chance mais avant je te conseille de demander à ton pote si sa le gêne que tu sorte avec son ex et après demande lui et j espère qu’elle s intéresse à toi
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 16 août 2021 à 13:34
1400€ c très bien moi ma mère gagne 1000€ par mois et mon père 1200€
Alors 1400€ ces très bien tkt pas et demande a tes parent de t'acheter des nouvelle chaussure et vêtements car il sont usé mais sa tu le fait pour toi pas pour elle
et je te conseille de demander a ton amis si sa le dérange pas si tu sort avec elle
Fait attention que cette fille se servent pas de toi pour rendre jaloux son ex
Moi je la sens pas
Mais tu est plus grand que moi je te laisse gérer sa
Mais je te dit je me suis jamais tromper sur les intentions des personnes mais cette fille je la sens pas
Fait attention
Bon courage
Bizz -
Par nezukochan2003 (Fille / 2003 / Suisse, Fribourg) le 16 août 2021 à 15:17
Hello Angust, j'ai lu attentivement ton message :)!
Je comprends très bien ton ressentit, tu devrais avoir confiance en toi. Ce n'est pas l'apparence et la manière que tu vis est important ces sentiments. Moi je te dirai de foncer on a qu'une seule vie pour profiter! et si ce n'est pas la bonne personne ne baisse pas les bras tu en trouveras une! si c'est la bonne personne elle devrait t'accepter, et n'aie pas honte de toi.
Bon courage :3
-
Par unoiseau (Fille / 2004 / Suisse, Vaud) le 16 août 2021 à 15:30
je pense pas que l'argent rentre en ligne de compte. ( parfois je complexe aussi quand je vois les gens de l'école qui ont du fric) .
mais après ça change pas le contact avec les gens je trouve.
pour la fille, comme disent ceux qui ontt déjà répondu demande à ton pote si ça le dérange pas. et pis moi je vois pas ou est kle problème si ça fait 3 mois qu'ils ont rompu et si tu aimes la fille. voilà. j'espère qu'elle te respecte autant que tu l'a repecte.
ciao
-
Par GoldenRose (Fille / 2007 / France) le 16 août 2021 à 17:27
Hey, je tiens tout de suite à préciser que mes mots peuvent souvent sonné comme des reproches, mais ce n'est pas le cas. Alors, excuse-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que la seule raison pour laquelle tu veux sortir avec elle c'est parce que tu as 18 ans et que tu n'as jamais eu de petite amie. Je pense que c'est sérieusement une mauvaise idée de commencer une relation sur ces thermes. Et en vrai, le fait que tu n'ai jamais eu de petite amie, c’est même pas si grave que ça, ce n’est pas une honte ni rien, je pense que c'est bien de prendre son temps pour trouver une personne qui nous correspond plutôt de finir blessé ou de perdre son temps dans une relation qui n'a pas lieu d'être.
Mais si je me trompe ou que tu veux vraiment sortir avec elle je te conseille vivement de demander l'avis de ton pote parce que c'est vachement moyen de sortir avec l'ex de son pote sans rien dire. Ensuite tu devrais demander à la fille directement parce que dire des gentillesses sur quelqu'un et s'intéresser à cette personne, c’est totalement différent.
Sur le reste je rejoins les autres réponses tu dois prendre confiance en toi ! Et ce n’est pas une honte d'être "pauvre" j'habite dans une famille où au niveau financier c'est pas la joie donc crois-moi sur parole. Si quelqu'un te juge à cause de ça, les calcul pas il en vaut pas la peine. Sérieusement.
Après je dis ça, mais t'es quand même plus vieux que moi et t'as plus d'expérience donc fait comme tu le sens !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte