sil vous plait, Anonyme387 va se sucider.

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 15 juin 2023 à 17:51

Pourquoi se suicider on peut s'épanouir dans la vie on peut jouer avoir des amis de se suicider c'est pas une solution

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 17:53
    En réponse à None
    Pourquoi se suicider on peut s'épanouir dans la vie on peut jouer avoir des amis de se suicider c'est pas une solution

a voir, tu ne la connais pas. je ne vais pas te raconté son hystoire mais elle est tres dur.

• Par Théo1 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 15 juin 2023 à 18:13

L'envie de suicide c'est une preuve de faiblesse mental la vie ajd est plus facile qu'avant et pourtant il y a plus de suicide

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 15 juin 2023 à 18:18
    En réponse à Théo1
    L'envie de suicide c'est une preuve de faiblesse mental la vie ajd est plus facile qu'avant et pourtant il y a plus de suicide

Qu'es ce que tu racontes toi ?!
    Nan, mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
    Tu oses dire que les suicidaires sont des faibles mentales ?
    Tu as déjà connu la putain de douleur ?

Bordel, je m'emporte.
    Ne critique pas ceux que tu ne comprends pas.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 juin 2023 à 18:19
    En réponse à Théo1

Pas besoin de me dire que je suis une merde je le sais déjà merci et bonne suite

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 18:21

non tu nest pas une merde. ne fais pas ca !

• Par Théo1 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 15 juin 2023 à 18:35
    En réponse à Juste_un_type
    Qu'es ce que tu racontes toi ?! Nan, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu oses dire que les suicidaires sont des faibles mentales ? Tu as déjà connu la putain de douleur ? Bordel, je m'emporte. Ne critique pas ceux que tu ne comprends pas.

Je comprends qu'on puisse souffrir mais la mort est pas une solution

• Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 juin 2023 à 19:08
    En réponse à Théo1

Je ne suis pas sûre que tu te rendes compte à quel point c’est compliqué pour ceux qui ont ces idées. Enfaite je sais que tu ne l’as pas compris. Donc s’il te plaît, n’en rajoute pas, c’est suffisamment difficile pour ceux qui en souffrent pour que tu leur dises en plus a tord que c’est « une faiblesse mentale ». Justement moi je pense qu’ils ont une force immense. Je ne suis jamais passée par la, heureusement, mais cela doit été extrême y compliqué et éprouvant de vivre avec ces envies au quotidien.
    merci de comprendre, et si tu veux vraiment répondre au topic, réponds quelque chose d’encourageant pour les soutenir et leur donner du courage. Porte toi bien,
    Tara-Rose

• Par Heureux. (Garçon / 2009 / France) le 15 juin 2023 à 19:09
    En réponse à None
    Pas besoin de me dire que je suis une merde je le sais déjà merci et bonne suite

Bon après tout je ne vois pas comment te l'en empêcher.
    Non tu n'es pas une me*de (je déteste dire ce terme).
    Au lieu de penser au suicide, fais autre chose, Théo1 a raison, le suicide n'est pas une solution et c'est dommage de partir trop tôt sans pleinement profité de la vie, Réfléchis avant d'agir.

• Par Théo1 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 15 juin 2023 à 19:15

Anonyme dit pourquoi tu veux te suicider stp

• Par Heureux. (Garçon / 2009 / France) le 15 juin 2023 à 19:18
    En réponse à Théo1
    Anonyme dit pourquoi tu veux te suicider stp

Oui je voudrais bien savoir aussi, je parle comme si je connaissais son histoire😅

• Par Théo1 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 15 juin 2023 à 19:30

Mais enft même si ta vie c'est de la merde tu peux tout changer jsp pk tu est comme sa mais au lieu de pleurer et de penser à mourir prend ta haine comme de la force et améliore toi prépare ta vie de rêve moi quand on m'insulte ou on me critique je pars pas pleurer mais j'y pense et sa me donne de la force sa me pousse a me surpasser et un jour tu montrera a ceux qui t'ont fait du mal que tu est qqun de fort

• Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 juin 2023 à 19:34

J’ai l’impression que tu ne sais pas trop de quoi tu parles.
    Elle ne pleure pas à cause d’une insulte.
    Tu ne peux pas savoir ce qu’elle ressens si tu ne l’a pas vécu.
    C’est gentil de vouloir aider moi je ne crois pas que ça aide beaucoup…

• Par Heureux. (Garçon / 2009 / France) le 15 juin 2023 à 19:52
    En réponse à Théo1
    Mais enft même si ta vie c'est de la merde tu peux tout changer jsp pk tu est comme sa mais au lieu de pleurer et de penser à mourir prend ta haine comme de la force et améliore toi prépare ta vie de rêve moi quand on m'insulte ou on me critique je pars pas pleurer mais j'y pense et sa me donne de la force sa me pousse a me surpasser et un jour tu montrera a ceux qui t'ont fait du mal que tu est qqun de fort

Exactement, enfin quelqu'un qui dit les termes, je suis parfaitement et complétement d'accord avec toi.

• Par Théo1 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 15 juin 2023 à 19:55
    En réponse à user72
    J’ai l’impression que tu ne sais pas trop de quoi tu parles. Elle ne pleure pas à cause d’une insulte. Tu ne peux pas savoir ce qu’elle ressens si tu ne l’a pas vécu. C’est gentil de vouloir aider moi je ne crois pas que ça aide beaucoup…

Justement je sais pas ce qu'elle a mais je lui donne un exemple pour qu'elle trouve de la force dans sa tristesse

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 15 juin 2023 à 20:06
    En réponse à Théo1

L'humain est antifragile, c'est vraie.
    Si je te donne un coup, ton corps se renforce.

Mais l'humain n'est pas immortel. Si je te poignarde, ton corps arrête de vivre.

Je sais que tu vas rester dans l'état d'esprits du "le suicide, c'est pour les faibles" et tu fais ce que tu veux, c'est ta vie.
    Mais ici, sur Terre, dans notre réalité, y'a des gens qui se prennent des problèmes et des coups aussi gros que des camions, aussi violents que ma mère le jour du bulletin, aussi méchant que mon prof quand j'ai moins de la moyenne, aussi affamé que moi le mercredi après le sport, aussi puissant qu'un coup de Saitama.
    Et je peux te le dire face contre terre, moi je me serais jamais relevé. J'aurais jamais essayé de changer les choses. Je serais resté là, à crever lentement sans vraiment vivre.
    Ces personnes ont vécu, même parfois juste mentalement, des choses atroces, abominables, que même les journaux gores ne voudraient pas parler.
    Le suicide est une solution. Oui, je trouves que c'est pas la bonne, mais quand tu es au fond du fond du fond du trou, parfois, le simple fait de penser à une vie un peu mieux dans l'haut delà mène à cet acte.

Tu ne les comprends pas, tu ne peux pas les critiquer. Comme les homophobes, comme les racistes, comme les transphobes, vous ne pouvez pas critiquer quelque chose que vous ne comprenez pas.
    Tu as un cerveau, il marche. Alors comprend le.

• Par Théo1 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 15 juin 2023 à 20:11

Et David goggins ? Son père mort sa mère battu par son beau-père victime de racisme et ajd un des hommes les plus résistants/fort du monde comme quoi on peut résister à la dépression

• Par Heureux. (Garçon / 2009 / France) le 15 juin 2023 à 20:15
    En réponse à Théo1
    Et David goggins ? Son père mort sa mère battu par son beau-père victime de racisme et ajd un des hommes les plus résistants/fort du monde comme quoi on peut résister à la dépression

Voilà, relève toi et si tu as eu un passé affreux, laisse le derrière toi.*
    Euh... tu es toujours là Anonyme387?

• Par Théo1 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 15 juin 2023 à 20:20

On verra si elle répond dans les jours qui viennent sinon bah voila

• Par Heureux. (Garçon / 2009 / France) le 15 juin 2023 à 20:28
    En réponse à Théo1
    On verra si elle répond dans les jours qui viennent sinon bah voila

Sinon, que Dieu aie sont âme.

• Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 juin 2023 à 20:53
    En réponse à Heureux.
    Sinon, que Dieu aie sont âme.

Elle est toujours la, heureusement !

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 9 août 2023 à 23:06
    En réponse à user76
    Elle est toujours la, heureusement !

Est-ce qu'elle est toujours en vie

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 août 2023 à 23:07
    En réponse à None
    Est-ce qu'elle est toujours en vie

Oui elle l'est toujours. J'ai parler avec elle aujourd'hui.

• Par user99 (Fille / 2009 / Suisse, Jura) le 9 août 2023 à 23:40

Ooh…
    D’abord avec juliette’ maintenant avec Anonyme387 ? Mais stop !!!!!!
    « Gnagnagna l’envie de mourir c’est une faiblesse de caractère, se sentir mal c’est pour les nuls »… vous vous fichez de ma gueule ?!
    Oui c’est vrai, le suicide n’est pas une solution, mais quand on pense à ça, c’est qu’on a besoin d’aide, pas de leçons de moral !
    Stp Anonyme387, ne pars pas 😭
    Bat toi encore !!! Demande de l’aide!!! Mais s’il te plaît, ne fais pas quelque chose d’irréversible !!! 😭😭😭
    Pour affronter son passé, il ne faut pas être seul. Pour affronter l’avenir non plus d’ailleurs ! Tu mérites tout le bonheur du monde !!!!!!!!
    Léa2022 s’il te plaît donne moi de ses nouvelles quand tu en auras 🥺

• Par user99 (Fille / 2009 / Suisse, Jura) le 9 août 2023 à 23:43
    En réponse à Juste_un_type
    L'humain est antifragile, c'est vraie. Si je te donne un coup, ton corps se renforce. Mais l'humain n'est pas immortel. Si je te poignarde, ton corps arrête de vivre. Je sais que tu vas rester dans l'état d'esprits du "le suicide, c'est pour les faibles" et tu fais ce que tu veux, c'est ta vie. Mais ici, sur Terre, dans notre réalité, y'a des gens qui se prennent des problèmes et des coups aussi gros que des camions, aussi violents que ma mère le jour du bulletin, aussi méchant que mon prof quand j'ai moins de la moyenne, aussi affamé que moi le mercredi après le sport, aussi puissant qu'un coup de Saitama. Et je peux te le dire face contre terre, moi je me serais jamais relevé. J'aurais jamais essayé de changer les choses. Je serais resté là, à crever lentement sans vraiment vivre. Ces personnes ont vécu, même parfois juste mentalement, des choses atroces, abominables, que même les journaux gores ne voudraient pas parler. Le suicide est une solution. Oui, je trouves que c'est pas la bonne, mais quand tu es au fond du fond du fond du trou, parfois, le simple fait de penser à une vie un peu mieux dans l'haut delà mène à cet acte. Tu ne les comprends pas, tu ne peux pas les critiquer. Comme les homophobes, comme les racistes, comme les transphobes, vous ne pouvez pas critiquer quelque chose que vous ne comprenez pas. Tu as un cerveau, il marche. Alors comprend le.

MER-CI !!!!
    Et puis, laisser son passé n’est pas aussi simple que ça…
    On pense à toutes ces personnes encore traumatisées après un viol ? Un décès ? Un accident ?
    Le mieux à faire c’est d’être là pour ces personnes afin de les aider a affronter leur passé!

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 août 2023 à 08:59
    En réponse à user99
    Ooh… D’abord avec juliette’ maintenant avec Anonyme387 ? Mais stop !!!!!! « Gnagnagna l’envie de mourir c’est une faiblesse de caractère, se sentir mal c’est pour les nuls »… vous vous fichez de ma gueule ?! Oui c’est vrai, le suicide n’est pas une solution, mais quand on pense à ça, c’est qu’on a besoin d’aide, pas de leçons de moral ! Stp Anonyme387, ne pars pas 😭 Bat toi encore !!! Demande de l’aide!!! Mais s’il te plaît, ne fais pas quelque chose d’irréversible !!! 😭😭😭 Pour affronter son passé, il ne faut pas être seul. Pour affronter l’avenir non plus d’ailleurs ! Tu mérites tout le bonheur du monde !!!!!!!! Léa2022 s’il te plaît donne moi de ses nouvelles quand tu en auras 🥺

On s'écrit tout les jours dans le topic qui s'appelle Léa2022.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 août 2023 à 10:20

Et celui-là, c'est un vieux topic. Il date du 15 juin.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions