Automutilation
Salut
Je suis nouvelle sur ce site, c’est la psy de mon cycle qui me l’a conseillé car je me fais du mal..
C’est devenu comme une addiction je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
Ça fait un peu plus de 5 mois que j’ai commencé à me faire du mal et j’en ai parlé récemment avec mes parents..
C’est bientôt les fêtes/vacances et je voulais savoir si vous avez des techniques ou quelque chose comme ça pour éviter à se scarifier fier pendant les vacances?
Réponses
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 14:25
Salut, bienvenue
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 14:29
Je suis dans la même situation ( bon après moi ça fait vachement plus longtemps). Pour un conseil heu... bah je truc qui a bien marché (pour moi) c'est dessiner (n'importe où du moment que tu peux dessiner) où écouter de la musique (n'importe laquelle) mais assez fort (bon te détruit pas les tympan stp).
Sinon fais plein de trais avec un stylo rouge sur une feuille.Redit moi si ça marche pas où que tu veux autre chose 😉
Courage ❤️
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 20 décembre 2023 à 15:20
Salut moi aussi je me mutile mais je n'ai pas arrêter et je ne compte pas vraiment me battre ses ce que je mérite bref jsp si mes conseils ont de la reel valeur sachant ce que je me fait mais je vais tâcher d'en donner de bon conseil
déjà tes tres forte et courageuse de vouloir arrêter franchement respect a toi ensuite les rechute ses normale je te souhaite tout mon courage pour ton combat
Conseil 1:il m'a été donnée en centre jeunesse(réadaptation)ses mettre de la glasse aux endroit où tu veut te mutiler
Conseil 2:claque un élastique sur ton poignet dès que tu veut recommencer
Conseil 3:presse sur un objet ou joue avec un objet n'importe lequel sauf la lame par exemple tes stresser presse une balle anti stress pour éviter de le refaire
Conseil 4:n'ai pas peur des rechutes ne t'en veut pas trouvé du bonheur avec tes ami(es) ta famille prend du bon temp.
Conseil 5:parles en si tu veut rechuter écrit en anonyme ici parles en a tes parents une personne proche
Mais le plus gros conseil ses d'en parler et de ce battre trouve toi une passion un but précis pourquoi tu vie sa te rendra la tâche moin compliquer un courage a toi avec ton combat contre la chose qui te fait du mal
Les rechute ses normal sa fait du mal mais ses normale sa rendra la victoire encore meilleur
Tout mon courage a toi force garde la tête haute et ne regarde pas en arrière ♥️
Tes forte -
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 20 décembre 2023 à 15:22
En réponse à coucou_lesamis Je suis dans la même situation ( bon après moi ça fait vachement plus longtemps). Pour un conseil heu... bah je truc qui a bien marché (pour moi) c'est dessiner (n'importe où du moment que tu peux dessiner) où écouter de la musique (n'importe laquelle) mais assez fort (bon te détruit pas les tympan stp). Sinon fais plein de trais avec un stylo rouge sur une feuille. Redit moi si ça marche pas où que tu veux autre chose 😉 Courage ❤️
Bah musique sa dépend laquelle hein moi je met SOS dernière tentative ta meilleur amie et un dernier sourire comme musique mdrrrr
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 16:18
En réponse à user_qui_lie Bah musique sa dépend laquelle hein moi je met SOS dernière tentative ta meilleur amie et un dernier sourire comme musique mdrrrr
Ah oue... (la même) mais essaye de trouver un truc pas trop hard core
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 20 décembre 2023 à 17:16
En réponse à user_qui_lie Bah musique sa dépend laquelle hein moi je met SOS dernière tentative ta meilleur amie et un dernier sourire comme musique mdrrrr
Oui moi aussi j’écoute ça.. toutes par cœur..
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 17:33
En réponse à None Oui moi aussi j’écoute ça.. toutes par cœur..
Mais-
Je fais la même donc... j'ai rien à dire
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 20 décembre 2023 à 18:28
En réponse à coucou_lesamis Ah oue... (la même) mais essaye de trouver un truc pas trop hard core
Du genre suicide moi ou ja essayer ou bien lettre d'adieux ?
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 20 décembre 2023 à 18:30
En réponse à None Oui moi aussi j’écoute ça.. toutes par cœur..
Faut me voir faire mes meilleur playback a 1h du mat🤣
-
Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 20:40
En réponse à user_qui_lie Du genre suicide moi ou ja essayer ou bien lettre d'adieux ?
Mais 😭😭😭😭
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 20 décembre 2023 à 22:58
En réponse à coucou_lesamis Mais 😭😭😭😭
Bah jsp moi ce que c'est du moins hardcore je veut pas finir avec du kids United dans ma liste non merci😭
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte