Bonjour/bonsoir j’aimerais savoir si quelqu’un n’a pas une idée pour cacher les cicatrices de l’automultilation ?

Réponses

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 5 avril 2022 à 19:02

Coucou bah à part essayer le maquillage je sais pas trop quoi te dire dsl 😕 Après il y a une autre technique mais la il faut de l'argent c acheter des long gants couleur chair alors bonne chance pour entrouver

• Par acegi (Fille / 2004 / Suisse, Neuchâtel) le 5 avril 2022 à 19:36

n'utilise le maquillage que s'il n'y a pas de blessures ouvertes.tu peux également utiliser un correcteur de teint vert car il masque les cicatrices (maquillage)
    Tu peux aussi utiliser des manches en résille.
    Parfois, les bracelets ou les montres peuvent fonctionner.
    Si c'est sur tes jambes/cuisses pendant l'été, tu peux porter des shorts légèrement plus longs.
    Je sais que c'est difficile et effrayant, mais ne te se pas obligé de couvrir tes cicatrices.! Fais tout ce qui te met à l'aise. Je suis fier de toi

• Par doudoudu17 (Fille / 2010 / France) le 5 avril 2022 à 21:48
    En réponse à acegi
    n'utilise le maquillage que s'il n'y a pas de blessures ouvertes.tu peux également utiliser un correcteur de teint vert car il masque les cicatrices (maquillage) Tu peux aussi utiliser des manches en résille. Parfois, les bracelets ou les montres peuvent fonctionner. Si c'est sur tes jambes/cuisses pendant l'été, tu peux porter des shorts légèrement plus longs. Je sais que c'est difficile et effrayant, mais ne te se pas obligé de couvrir tes cicatrices.! Fais tout ce qui te met à l'aise. Je suis fier de toi

et quand on a piscine ont fait comment ??

• Par Œuf_365 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2022 à 21:54

N'essaye pas de les cacher, ce sont des marques de ton passé et tu ne dois pas en avoir honte d'en parler. Ça fait partie de ton corps et ton histoire. Mais sinon, essaye de mettre des pansements et faisant passer ça comme une chute. Force à toi

• Par Œuf_365 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2022 à 21:55

N'essaye pas de les cacher, ce sont des marques de ton passé et tu ne dois pas en avoir honte d'en parler. Ça fait partie de ton corps et ton histoire. Mais sinon, essaye de mettre des pansements et faisant passer ça comme une chute. Force à toi

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions