Même si je me fais ban mais qu’est ce que j’en ai à foutre je créérais un autre compte
Bande d’ingrats ou devrez je dire pedophile comme toi n’est ce pas Ivan
😈
Suis je le diable en tout cas j’y ressemble

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 21:01

🤣🤣🤣🤣🤣en mode baka sur nous

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 22 février 2024 à 21:02
    En réponse à None
    🤣🤣🤣🤣🤣en mode baka sur nous

Mais qui vois [supprimé pour protéger la communauté CIAO]

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 22 février 2024 à 21:05
    En réponse à user111

Léo, t pas obligé, ou alors trouve des insultes nn homophobes stp
    Taille les gens sans tailler des personnes innocentes 👍?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 21:05
    En réponse à user111

Tu viens d'où toi d'ailleurs, tu es d'où? On a pas eu l'occasion de faire d'aborder les présentations.

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 22 février 2024 à 21:06
    En réponse à GoufreenFr
    Léo, t pas obligé, ou alors trouve des insultes nn homophobes stp Taille les gens sans tailler des personnes innocentes 👍?

Ok je vais remplacer [supprimé pour protéger la communauté CIAO]

• Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 22 février 2024 à 21:06
    En réponse à GoufreenFr
    Léo, t pas obligé, ou alors trouve des insultes nn homophobes stp Taille les gens sans tailler des personnes innocentes 👍?

C’est toi qui a commencé,[supprimé pour protéger la communauté CIAO]

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 21:08
    En réponse à Éléonore...😻

Mais il a rien fait lui😂

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 21:08
    En réponse à Éléonore...😻

Homophobe sur nous hynnnn

• Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 février 2024 à 21:10

Par contre là je dois vous arrêter. Ce n'est pas une bonne manière de régler les conflits en s'insultant. Est-ce que moi je l'ai fait? Non. Leo ça me rend triste de voir que tu insultes les gens comme ça donc arrête. Là tu montres ta faiblesse et le fait que tu es immature donc c'est pas la bonne chose à faire.
    Et aussi arrête de faire les topics sur elle car c'est elle qui s'est mise dans cette situation c'est pas à toi de l'aider

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 21:11
    En réponse à pleinelune1706
    Par contre là je dois vous arrêter. Ce n'est pas une bonne manière de régler les conflits en s'insultant. Est-ce que moi je l'ai fait? Non. Leo ça me rend triste de voir que tu insultes les gens comme ça donc arrête. Là tu montres ta faiblesse et le fait que tu es immature donc c'est pas la bonne chose à faire. Et aussi arrête de faire les topics sur elle car c'est elle qui s'est mise dans cette situation c'est pas à toi de l'aider

Moi je sais bien ce qu'il se passe mais je ne le dirais pas pour le moment.

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 22 février 2024 à 21:11
    Par contre là je dois vous arrêter. Ce n'est pas une bonne manière de régler les conflits en s'insultant. Est-ce que moi je l'ai fait? Non. Leo ça me rend triste de voir que tu insultes les gens comme ça donc arrête. Là tu montres ta faiblesse et le fait que tu es immature donc c'est pas la bonne chose à faire. Et aussi arrête de faire les topics sur elle car c'est elle qui s'est mise dans cette situation c'est pas à toi de l'aider

Moi immature bien sur
    Moi méchant bien sur
    Mais moi faible pas du tout

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 22 février 2024 à 21:11

Aider ne coûte rien

• Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 22 février 2024 à 21:18
    En réponse à user111
    Ok je vais remplacer [supprimé pour protéger la communauté CIAO]

Ça je pense que c pas mérité, tu sais, moi aussi g pensé au suicide, moi aussi g souffert, moi aussi g été dans les profondeurs abyssales, mais je me suis pas plains, g encaisser jusqu’à craquer y’a 3 semaine. Merci beaucoup a __Anonyme__ qui m’a bcp aidé, et aussi a Lucien007, sans qui jamais je n’irais mieux

Tu sais, je viens ici pour essayer d’aider. Jamais je n’ai douté de ce que disais Eléonore, et jamais je n’ai douté que tu était une mauvaise personne. J’ai toujours été sympa, toujours essayé de trouver une solution.

Là je remonte doucement la pente, mais je me casse souvent la gueule. Est-ce que je m’arrête ? NON!
    Ça fait des années que ça va mal, mais je me tais! Donc toi aussi tu devrais [supprimé pour protéger la communauté CIAO] et arrêter d’insulter ceux qui veulent aider !

• Par je/ditdeschoses (Fille / 2009 / France) le 22 février 2024 à 21:40

Coucou l'emojie bien baka la c'était un peu trop non et ne t'en fait pas tu ne sera pas ban😉ce n'est pas assez hard ce que tu dit

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions