Au revoir
Il est presque l'heure :), tout sera fini. J'éspère que vous m'oublierez
Réponses
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 25 juin 2021 à 21:49
Oh prq tu part? Je ne te connais pas... sniff... sniff... 🥺
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 25 juin 2021 à 21:50
Att. TU VAS TE SUICIDER????? HORS DE QUESTION.
-
Par Hinda6666 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 25 juin 2021 à 22:23
Non reste par pas stp . Répond moi . STP . La mort d'aidera pas tout tes problèmes . Tes proches vont être anéanti . Même si tu penses que personne t'aime il y aura tjrs quelqu'un qui t'aime même si tu le vois . STP si tu reste je pourrai t'aider stp reste pour moi
-
Par Hinda6666 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 25 juin 2021 à 22:27
En réponse à Hinda6666 Non reste par pas stp . Répond moi . STP . La mort d'aidera pas tout tes problèmes . Tes proches vont être anéanti . Même si tu penses que personne t'aime il y aura tjrs quelqu'un qui t'aime même si tu le vois . STP si tu reste je pourrai t'aider stp reste pour moi
STP si tu pars j'aurai ça dans ma conscience je n'oublirais jamais ça stp reste , pour tes proches , pour les autres , pour moi et surtout pour toi . Se suicider n'est pas la solution . Je peux te donnez plusieurs conseils . Si tu veux on parlez a quelqu'un sont que tes proches le savent ou d'autres gens . Je peux te conseiller des gens qui pourront vraiment t'aider à avoir une meilleure vie , t'aimer .
-
Par adechambre (Fille / 2000 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2021 à 23:35
Ton message nous inquiète. Les urgences de l'hôpital sont là pour toi, n'hésite pas à y aller ou à appeler la ligne pour les jeunes 022 372 42 42, ligne d'aide ouverte 7/7 et 24/24. Tu as bien fait d'écrire sur le forum et nous te conseillons de continuer à demander de l'aide aux professionnel-le-s de ciao aussi. Courage, tu vas voir que tes souffrances peuvent disparaître avec l'aide des autres.
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 26 juin 2021 à 00:15
On ne se connaît pas mais je lis tous tes topics... Ne commets pas la même erreur que moi... J'ai juste fini à l'hôpital après overdose de médicaments... Je sais que c'est compliqué de continuer à vivre quand on a plus aucun espoir... Je suis passée par là et ma situation n'a pas encore évoluée. Mais s'il te plaît... Ce choix, si on peut appeler ça un choix, est irréversible... Je le répète ne fait pas mon erreur....
Avec tout mon soutien,
Laura -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 26 juin 2021 à 02:04
QUOIIIIII!?
NON!! RESTE AVEC MOI!!!!! SIL TE PLAIT, ON SE PARLE PLUS TARD DANS LA SOIRÉE CE SOIR SUR SNAP MAIS STP NE ... NE... NE TEN VAS PAS!
Et tu me disais que tu allais bien... Je me mens plus.
JE PEUX PAS TE PERDRE! -
Par Levi__Ackerman (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2021 à 19:48
Le suicide n'enlèvera pas ta douleur ça le donnera à tes proches et si tu t'en vas tu restera toujours dans ma conscience alors stp NE PARS PAS!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte