Au bout..
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais en ce moment j'en peux vraiment plus.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut parler maintenant?
Réponses
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 20 décembre 2023 à 21:49
Bonsoir pleine lune, je suis-là et pour toujours ♥️♥️♥️
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 21:52
En réponse à Eléonore. Bonsoir pleine lune, je suis-là et pour toujours ♥️♥️♥️
Merci 😭❤️
Tu te sens comment aujourd'hui? -
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 20 décembre 2023 à 21:53
En réponse à pleinelune1706 Merci 😭❤️ Tu te sens comment aujourd'hui?
Très mal…
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 20 décembre 2023 à 21:56
En réponse à Eléonore. Très mal…
Si tu veux! Je vais mal! Je veux mourir, je me mutile! J’ai l’impression d’être une m€rde marchand sur terre. Ma mère l’autre semaine m’a serré l’épaule et mon bras droit. Depuis, j’ai très mal à cet endroit
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 21:56
En réponse à Eléonore. Très mal…
Oh non.. je comprends ce sentiment ça vs aller <3
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 20 décembre 2023 à 21:57
En réponse à pleinelune1706 Merci 😭❤️ Tu te sens comment aujourd'hui?
Et toi, qu’est-ce qu’il y a?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 22:00
En réponse à Eléonore. Et toi, qu’est-ce qu’il y a?
On s'est encore une fois député avec ma mère ou plutôt elle m'a juste crié dessus pendant des heures. C'est devenu son hobby 🤡
-
Par jeunecurieux (Garçon / 2010 / Suisse, Fribourg) le 20 décembre 2023 à 22:12
Bonjour moi je suis là aussi, je m’ennuie toujours autant 🫠
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 22:17
En réponse à jeunecurieux Bonjour moi je suis là aussi, je m’ennuie toujours autant 🫠
C'est même plutôt bonsoir haha
Ça va? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 22:32
Coucou tout le monde
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 22:40
En réponse à None Coucou tout le monde
Salut
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 22:42
En réponse à pleinelune1706 Salut
Tu as encore besoin de parler ?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 23:08
En réponse à None Tu as encore besoin de parler ?
Si ça te dérange pas d'écouter de me plaindre oui
Toi ça va au moins? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:11
Ouais bof mais je gere mais vas-y raconte, je suis là je t'écoute ♥
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 23:14
Je ne sais même pas quoi dire eft 😭
Il y a quelques semaines je me sentais mal mais après j'ai commencé à me sentir mieux et là d'un coup tout recommence...
Je suis aussi là pour t'écouter:) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:15
oh je comprend est ce qu'il y a qlq chose en particulier qui te fzit te sentir comme ca ?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 23:17
En réponse à None oh je comprend est ce qu'il y a qlq chose en particulier qui te fzit te sentir comme ca ?
Non et à cause de ça je me sens encore pire. J'avais tellement espoir que je vais réussir à mon sortir mais mtn j'ai l'impression que c'est impossible
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:19
En réponse à pleinelune1706 Non et à cause de ça je me sens encore pire. J'avais tellement espoir que je vais réussir à mon sortir mais mtn j'ai l'impression que c'est impossible
Oui je vois, ou est ce qu'il c'est passé qlq chose de dur peut etre il y a lgtps ?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 23:24
En réponse à None Oui je vois, ou est ce qu'il c'est passé qlq chose de dur peut etre il y a lgtps ?
Oui mais non c'est un peu bizarre.
Deja je stresse énormément pour les cours mais c'est devenu une habitudeJ'avais jamais eu les bonnes relations avec mes parents mais là ça fait que de s'empirer. En plus ces derniers jours j'ai commencé à entendre des voix qui crient dans ma tête donc bon.. ça me rassure pas trop. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:27
Faut pas que tu minimise ce que tu ressens, ma belle. Tu veux me raconter ce qu'il se passe avec tes parents ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:28
Et par rapport aux voix ne t'inquètes pas trop. ça fait cmb de tps qie tu les entends ?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 23:32
En réponse à None Faut pas que tu minimise ce que tu ressens, ma belle. Tu veux me raconter ce qu'il se passe avec tes parents ?
En soit c'est rien de spécial. Ils sont très gentils mais des fois, plutôt même souvent ils m'insultent surout ma mère. D'après elle je suis grosse, égoïste, conne, je ne vais rien réussir dans ma vie, je ne sert à rien et elle devait avorter au lieu de me garder parceque je n'ai jamais étée voulue. Quand on me crie dessus je n'ai pas le droit de pleurer car ça veut dire que je fait exprès de me sentir mal pour que ma mère ait pitié de moi.
Il y a encore pleins d'autres choses mais je vais m'arrêter là -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:32
Est ce que tu veux me décrire vraiment comment tu te sens emotionnelement et tout ? si tu veux hein ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:37
En réponse à pleinelune1706 En soit c'est rien de spécial. Ils sont très gentils mais des fois, plutôt même souvent ils m'insultent surout ma mère. D'après elle je suis grosse, égoïste, conne, je ne vais rien réussir dans ma vie, je ne sert à rien et elle devait avorter au lieu de me garder parceque je n'ai jamais étée voulue. Quand on me crie dessus je n'ai pas le droit de pleurer car ça veut dire que je fait exprès de me sentir mal pour que ma mère ait pitié de moi. Il y a encore pleins d'autres choses mais je vais m'arrêter là
Tu sais ce que tu vis c'est pas "rien". C'est grave tes parents n'ont pas le droit dr ye parler comme ca, c'est des violences psychologiques (stv je te mets la def) et ca fait parfois plus mal. Vraiment et tes parents là desolee de te le dire mais ce n'est pas du tout gentil!
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:39
En réponse à None Tu sais ce que tu vis c'est pas "rien". C'est grave tes parents n'ont pas le droit dr ye parler comme ca, c'est des violences psychologiques (stv je te mets la def) et ca fait parfois plus mal. Vraiment et tes parents là desolee de te le dire mais ce n'est pas du tout gentil!
et de la violence verbale sirtout
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 23:42
Je me sens très fatiguée et perdue même chez moi. J'ai le sentiment de vide qui me mange de l'intérieur et j'ai surout peur. J'ai peur à quoi je pense et des gens qui m'entourent, j'ai peur de retomber dans ce vide infini, j'ai peur de decevoir mes parents,... J'ai peur de tout. Et bien évidemment il y a la tristesse qui est toujours avec moi. Même dans les moments de joie, il y a la tristesse qui est présente, elle s'est bien installée dans mon cœur et elle ne veut pas partir. Mon cœur et mon corps aussi, n'arrivent juste plus à suporter tout ça
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:52
En réponse à pleinelune1706 Je me sens très fatiguée et perdue même chez moi. J'ai le sentiment de vide qui me mange de l'intérieur et j'ai surout peur. J'ai peur à quoi je pense et des gens qui m'entourent, j'ai peur de retomber dans ce vide infini, j'ai peur de decevoir mes parents,... J'ai peur de tout. Et bien évidemment il y a la tristesse qui est toujours avec moi. Même dans les moments de joie, il y a la tristesse qui est présente, elle s'est bien installée dans mon cœur et elle ne veut pas partir. Mon cœur et mon corps aussi, n'arrivent juste plus à suporter tout ça
Je comprends tu vois un.e psy ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 décembre 2023 à 23:58
Désolée pr le tps de réponsd tt à l'heure 😓
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2023 à 23:58
En réponse à None Je comprends tu vois un.e psy ?
Je voyais l'infirmière scolaire mais comme cette année j'ai changé d'établissement j'ai trop peur de aller vers elle et lui raconter toute ma vie
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:00
En réponse à None Désolée pr le tps de réponsd tt à l'heure 😓
Aah non mais tkt pas tu n'es pas obligé de me répondre à la seconde
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:00
En réponse à pleinelune1706 Je voyais l'infirmière scolaire mais comme cette année j'ai changé d'établissement j'ai trop peur de aller vers elle et lui raconter toute ma vie
Oh mais non c'est super important de parler et à des professionnels car eux peuvent vrm t'aider.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:01
Et t'inquiète pas elle est là pour ça.
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:03
J'ai pas envie qu'elle appelle mes parents, ça va les énerver énormément. C'est pour ça que je suis là
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:04
Sinon si tu veux il y a une technique qd t'es trop triste, stressée, angoissée, etc. Elle sert à diminuer tes émotions voir les supprimer sur l'instant. Mais ça marche que en cas de "crise".
Vraiment à utiliser à bon escient. Donc voilà c'est la technique 54321. Si tu veux je te l'explique. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:05
En réponse à pleinelune1706 J'ai pas envie qu'elle appelle mes parents, ça va les énerver énormément. C'est pour ça que je suis là
Mais tu peux pas lui dire que tu lui parle uniquement si elle te promets de pas appeler tes parents ?
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:05
J'écoute volontiers ta technique :)
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:12
En réponse à None Mais tu peux pas lui dire que tu lui parle uniquement si elle te promets de pas appeler tes parents ?
Si mais du moment où je suis en "danger" elle est obligée de les appeler et comme j'ai des idées noires, je me fais du mal et sans aucune raison je fais une ts baaah je pense qu'elle va appeler mes parents c'est sûr
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:12
En réponse à pleinelune1706 J'écoute volontiers ta technique :)
Alors du coup ça se base sur les 5 sens.
Donc d'abord tu te concentre sur 5 choses que tu vois. (Exemple là je vois : mon téléphone, mon doigt...)
Ensuite : 4 choses que tu entends (exemple : ta voix, le bruit des voitures...)
Après : 3 sensations entre ton corps et l'extérieur (un peu compliqué celui là, exemples : je sens mes vêtements sur ma peau, je sens l'air frais contre ma joue, je sens le poids de mon corps sur ma chaise... Mais pas : ton téléphone, que tu sens avec tes doigts)
Puis 2 choses que tu sens, deux odeurs
Et enfin 1 goût (ta salive: si tu viens de manger un truc facile et sinon si elle est amère, âpre...) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:16
Désolée pour le pâté!
et précisons :
Il faut que tu ai trouvé les 5 trucs que tu vois avant de passer au 4 que tu entends et ainsi de suite.
Si t'as le nez bouché tu rajoutes des choses a trouver sur d'autres sens
Dis moi si t'as pas compris 3 sentations entre ton corps et l'extérieur.
Et en fait cette technique permet de te focaliser sur ton environnement et de te connecter a l -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:17
En réponse à None Désolée pour le pâté! et précisons : Il faut que tu ai trouvé les 5 trucs que tu vois avant de passer au 4 que tu entends et ainsi de suite. Si t'as le nez bouché tu rajoutes des choses a trouver sur d'autres sens Dis moi si t'as pas compris 3 sentations entre ton corps et l'extérieur. Et en fait cette technique permet de te focaliser sur ton environnement et de te connecter a l
De t'y connecter et donc de faire baisser tes émotions négatives
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:19
Merci beaucoup! Si je vais avoir un moment de panique je vais essayer d'utiliser cette technique
Merci encore une fois t'es vraiment une personne très gentille <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:20
En réponse à pleinelune1706 Si mais du moment où je suis en "danger" elle est obligée de les appeler et comme j'ai des idées noires, je me fais du mal et sans aucune raison je fais une ts baaah je pense qu'elle va appeler mes parents c'est sûr
Ouais je sais. C'est très nul je trouve comme truc et d'un autre côté c'est bien (message inutile)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:21
En réponse à pleinelune1706 Merci beaucoup! Si je vais avoir un moment de panique je vais essayer d'utiliser cette technique Merci encore une fois t'es vraiment une personne très gentille <3
C'est normal, ma belle. Tu le mérites ✨
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:22
Et sinon tu as d'autres proches à qui tu peux te confier 💖 ? Ou pas ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:23
En réponse à pleinelune1706 Merci beaucoup! Si je vais avoir un moment de panique je vais essayer d'utiliser cette technique Merci encore une fois t'es vraiment une personne très gentille <3
J'espère que ça marchera 🤞
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:28
En réponse à None Et sinon tu as d'autres proches à qui tu peux te confier 💖 ? Ou pas ?
Non pas trop, j'ai une grande soeur mais on est pas très proche
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:29
En réponse à pleinelune1706 Non pas trop, j'ai une grande soeur mais on est pas très proche
Oh dommage😓... Tu as des ami.e.s ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:31
Mais en tout cas tu peux te confier à moi qd tu en as besoin stv ❤️ Mm si je suis pas professionnel et que c'est mieux en Irl (je trouve) 💖
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:35
En réponse à None Oh dommage😓... Tu as des ami.e.s ?
Oui mais elles se sentent aussi mal donc j'ai pas envie de leur ajouter encore mes problèmes
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:36
En réponse à None Mais en tout cas tu peux te confier à moi qd tu en as besoin stv ❤️ Mm si je suis pas professionnel et que c'est mieux en Irl (je trouve) 💖
Merci beaucoup ça me touche
Aucun rapport mais je n'ai pas l'impression de t'avoir vu ici avant, tu es nouvelle? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:37
En réponse à pleinelune1706 Oui mais elles se sentent aussi mal donc j'ai pas envie de leur ajouter encore mes problèmes
Normalement si c'est tes amies elles doivent être seront là pour toi 💕
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:38
En réponse à pleinelune1706 Merci beaucoup ça me touche Aucun rapport mais je n'ai pas l'impression de t'avoir vu ici avant, tu es nouvelle?
J'étais là un peu avant mais là je viens juste de repenser à ce site 🤗.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:40
En réponse à None Normalement si c'est tes amies elles doivent être seront là pour toi 💕
Tu sais quand quelqu'un nous aime ce n'est pas une charge pour lui d'être là pour nous.
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:41
En réponse à None J'étais là un peu avant mais là je viens juste de repenser à ce site 🤗.
Aah d'accord :)
Rebienvenue alors -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:42
En réponse à pleinelune1706 Aah d'accord :) Rebienvenue alors
Thank you ❤️
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:43
En réponse à None Tu sais quand quelqu'un nous aime ce n'est pas une charge pour lui d'être là pour nous.
Je le sais mais j'ai trop peur de les déranger. Je peux me confier à elles et en même temps encore une fois j'ai peur de le faire
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:48
En réponse à pleinelune1706 Je le sais mais j'ai trop peur de les déranger. Je peux me confier à elles et en même temps encore une fois j'ai peur de le faire
Je vois complètement ce que tu veux dire. Ce sur je te conseille c'est d'essayer d'en parler à une à la fois (peut être celle dont tu es là plus proche). Tu peux essayer en mode, genre une fois tu lui dis "oh, c'est chiant hier je me suis disputee avec ma mère" âpres normalement elle te demande ce qui c'est passé et tu lui dis genre "enfait en ce moment je vais pas très bien parce que mes parents m'insulte" etc
Après à toi de voir mais je pense que ça pourrait te faire du bien de leur en parler au moins a une. Ça te libèrerai sûrement d'un poids. ❤️ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:51
Et ça te permettra d'avoir une proche qui est au courant de comment tu te sens, pour si tu as besoin. Mais faut pas que tu te sentes obligée, il faut que tu le fasses pour toi si tu es prête quand même ♥️
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:52
Tu as raison, je vais essayer mais je suis pas sûre que je le ferai. Là je veux juste tout oublier, m'en fuir de cette ptn de réalité où rien ne va
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:54
En réponse à pleinelune1706 Tu as raison, je vais essayer mais je suis pas sûre que je le ferai. Là je veux juste tout oublier, m'en fuir de cette ptn de réalité où rien ne va
Mais non ma belle dit pas ça ❤️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:55
Regarde est ce qu'il y a un truc que tu aime faire, une personne avec qui tu aime être ou truc comme ça.
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:57
Tout ce que j'aimais faire ne me plaît plus... j'ai plus aucune passion et j'ai pas de force d'en trouver une. J'ai juste plus de force tout court. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste, cette vie me mène concrètement à rien du tout
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 00:57
En réponse à None Mais non ma belle dit pas ça ❤️
Et même si maintenant ça ne vas pas
. Tu es forte et je te promets que grâce à ca tu va te construire une vie merveilleuse. 💕 -
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 00:59
En réponse à None Et même si maintenant ça ne vas pas . Tu es forte et je te promets que grâce à ca tu va te construire une vie merveilleuse. 💕
J'ai tellement envie de penser comme toi et d'une part je le fait mais d'une autre, il me faut de l'espoir et jsp où en trouver
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 01:00
En réponse à pleinelune1706 Tout ce que j'aimais faire ne me plaît plus... j'ai plus aucune passion et j'ai pas de force d'en trouver une. J'ai juste plus de force tout court. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste, cette vie me mène concrètement à rien du tout
Bien sûr que non, cette vie elle importante car tu compte pour pleins de gens, même si tu t'en rend pas compte maintenant. Par exemple depuis qu'on s'est parlées tu compte pour moi
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 01:04
En réponse à pleinelune1706 J'ai tellement envie de penser comme toi et d'une part je le fait mais d'une autre, il me faut de l'espoir et jsp où en trouver
Je vois complètement ce que tu veux dire je me sentais comme ça il n'y a pas longtemps et même encore parfois aujourd'hui. Mais il faut se dire que c'est toi qui créera une vie qui mène a quelque chose. Et quand c'est trop dur, il faut se reposer un peu sur les autres, en partageant avec tes mots et tes maux par ce que les autres sont aussi la pour ça. ♥️
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 01:04
Oh wow merci bcp pour tout tes mots ❤️😭 tu es aussi devenue importante pour moi
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 01:06
En réponse à None Je vois complètement ce que tu veux dire je me sentais comme ça il n'y a pas longtemps et même encore parfois aujourd'hui. Mais il faut se dire que c'est toi qui créera une vie qui mène a quelque chose. Et quand c'est trop dur, il faut se reposer un peu sur les autres, en partageant avec tes mots et tes maux par ce que les autres sont aussi la pour ça. ♥️
Je promets rien mais je vais essayer d'en parler peut-être à mon amie bientôt. Après comme c'est bientôt noel ça va peut-être gâcher l'ambiance donc.. je vais attendre encore
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 01:06
En réponse à pleinelune1706 Oh wow merci bcp pour tout tes mots ❤️😭 tu es aussi devenue importante pour moi
💖 Courage 💖
Je suis sûre que tu vas y arriver, rien qu'en te parlant là ça se sent que tu as une grande force en toi ❤️. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 01:08
En réponse à pleinelune1706 Je promets rien mais je vais essayer d'en parler peut-être à mon amie bientôt. Après comme c'est bientôt noel ça va peut-être gâcher l'ambiance donc.. je vais attendre encore
Fais comme tu le sens mais si tu as besoin, Noël ou pas parle lui ❤️🤗
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 01:11
Et au fait j'adorrrre ton pseudo 🤩, 🌝😍🥰🌃
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 01:12
Merci mille fois tu me rassure tlm en ce moment. Si ça te dérange pas pour l'instant je vais me plaindre à toi et aux autres sur ce site et peut-être un jour quand j'aurai assez de courage je vais parler à qlq d'autre
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 01:15
En réponse à pleinelune1706 Merci mille fois tu me rassure tlm en ce moment. Si ça te dérange pas pour l'instant je vais me plaindre à toi et aux autres sur ce site et peut-être un jour quand j'aurai assez de courage je vais parler à qlq d'autre
Mais bien-sûr que ça me dérange pas, c'est déjà très courageux de ta part. Et tu me dois rien.
Et après même quand t'en auras parler tu peux faire les deux, en plus parfois même à ses amies il y a des choses qu'ont préfère ne pas confier ❤️ -
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 01:20
En réponse à None Mais bien-sûr que ça me dérange pas, c'est déjà très courageux de ta part. Et tu me dois rien. Et après même quand t'en auras parler tu peux faire les deux, en plus parfois même à ses amies il y a des choses qu'ont préfère ne pas confier ❤️
Tu as complètement raison, merci encore une fois <3
Si jamais je vais essayer de dormir donc c'est normal si je réponds plus. Bonne nuit, dors bien -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 21 décembre 2023 à 01:23
En réponse à pleinelune1706 Tu as complètement raison, merci encore une fois <3 Si jamais je vais essayer de dormir donc c'est normal si je réponds plus. Bonne nuit, dors bien
Ouais moi aussi, et t'hésites pas si tu as besoin de le reparler, quand tu veux.
Bonne nuit ma belle 😘
PS : Ça va qd mm mieux ? ❤️ -
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 décembre 2023 à 06:43
En réponse à None Ouais moi aussi, et t'hésites pas si tu as besoin de le reparler, quand tu veux. Bonne nuit ma belle 😘 PS : Ça va qd mm mieux ? ❤️
Oui ça va un peu mieux. J'ai enfin pu m'exprimer à qlq'un merci d'être là
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte