Salut
J'écris ici parce que j'ai peur d'aller sur des sites gaies pour me renseigner.
J'ai peur d'être pris pour un homo si je suis découvert.
Alors que ici on parle de tout et j'ai besoin d'enfin en parler.
Alors je me lance.
J'ai une attraction sexuelle pour les garçons depuis longtemps que j'arrive pas à étouffer et j'ai peur que tôt ou tard la vérité se sait. En plus qd j'avais 10 et 12 ans certains pensaient que j'étais déjà pd ou une fille. J'ai toujours nié.
Mais aujourd'hui je suis tjrs avec cette attraction sexuelle pour les garçons et je ne suis jamais sorti avec une fille parce que j'ai pas d'attraction sexuelle pour les filles et je suis très gêné par tout ça.
J'ai peur que l'on me prenne pour un gay si je fais rien et je sors pas avec une fille. Je suis incapable de sortir avec une fille parce que on se moque tt le temps de moi et parfois de mes côtés pd ou pas viriles car je ferai meuf pour certains.
Et parfois certains mecs se moque de moi en m'attrapant par les couille en me disant que je aime ça.
Une fois malgré que tt le monde se moque de moi une fille a eu un crush sur moi et elle voulait sortir avec moi mais j'ai rien fait de peur d'être homosexuel. J'ai l'impression que Ça a rendu jaloux qd même les gars de ma classe qu'une fille s'intéresse à moi et je crois que depuis je me fait encore plus harceler qu'avant .
Enfin voilà je sens beaucoup de dégoût qd j'ai de l'attractivité sexuelle pour un garçon et c'est tout le temps. Je voudrais pas devenir gay mais j'ai cette attraction sexuelle pour les garçons qui ne veut pas disparaître et ça me fait très mal d'être traité de pd régulièrement parce que je suis trop gentil avec les autres et je sais pas me défendre.
Je ressens beaucoup de dégoût pour moi même et je nie tout le temps aux autres d'être gay et je joue tt le temps au mec attiré sexuellement par toutes les filles pour ne pas que les gens pensent que je suis gay.
Je m'en sors plus, je me sens perdu sur qui je suis, j'ai trop peur d'être rejeté et je me dis que je dois pas être gay si j'ai beaucoup de dégoût pour l'homosexualité entre fille et encore plus entre garçons .

Réponses

  • Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 janvier 2023 à 13:18

    Coucou. Moi je suis lesbienne mais je ne l'ai pas encore dis aux gens. Je suis assez masculine: je fais du foot, je joue au jeux vidéos, je ne me maquille pas, je porte pas de robe,... Pourtant, les gens ne m'ont jamais traité de lesbienne. Après, je ne sais pas ce qu'ils pensent. Tu as le droit d'aller sur des sites de gay. ça m'étonnerai que des gens le sache.

  • Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 13 janvier 2023 à 20:57

    Salut!
    Pourquoi ça te dérange d’être gay? Personnellement, je n’ai rien contre. Pourquoi voudrait tu te cacher? Oui tu es gay et alors? Les autres on s’en fiche. Il faut que toi tu te sentes à l’aise. Tu dis que ça te dégoûte d’être attiré par un garçon?
    Si les autres le savent déjà un peu, tu ne peux que t’affirmer. S’ils te rejettent, ils sont vraiment inéclairés pour ne pas utiliser d’insultes. Penses-tu pouvoir en parler à ta famille ou à un ami proche? Les vrais amis ne jugent pas ni ne rejettent…
    Je t’apporter moi soutient ;)

  • Par Kornflaks (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 janvier 2023 à 11:17

    Malheureusement on devient pas gay on nait comme ça... alors tu es sois gay soi bi soit en recherches mais si à 16 ans t'aime encore les mecs c'est que t'es au moins bi.

    Je comprends ta situation la solution ça serait de soit te défendre soit en parler... je peux pas tellement te donner de conseils à ce sujet.

    Mais vie ta vie si t'aime les garçons aie pas honte de ça y aura toujours des connards dans ce monde tu dois pas y faire attention...

    Et si tu veux parler tu peux toujours recrée un topic... :)

    De : un gars gay en suisse

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions