Bonsoir, je ne sais pas vraiment si ce forum est adapté à mes questions mais je suis attirée par des hommes beaucoup plus âgé. J'ai 15 ans et depuis toute petite les hommes âgés m'attirent, la première fois je devais avoir 4 ans et j'étais tombée complètement amoureuse d'un ami de mon frère qui devait avoir 16 ans à l'époque, et ça ne s'arrête pas. Les garçons de mon âge peuvent m'intéresser mais seulement pour une courte durée et attention il faut toujours qu'ils soit légèrement plus âgé. Mais je ne me vois pas sortir durablement avec une personne de mon âge, un homme mature de 30/40/50 ans m'attire beaucoup plus. Je sais que cela pourrait venir de la relation avec le père, et en effet je n'ai jamais eu une très bonne relation avec lui, il a toujours été distant et froid, et c'est vrai que je recherche ce comportements chez mes partenaires. Je ne peux pas sortir avec un homme collant, soumis ou trop gentil, j'ai besoin d'espace mais aussi d'un peu de domination (ça peut paraitre un peu bizarre désolé haha) et surtout qu'il soit protecteur.
Suis-je anormal ? C'est la question que je me suis toujours posé, si vous auriez des réponses à pourquoi une telle attirance je suis preneuse, merci d'avance.

Réponses

  • Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 07:52

    Je pense qu'il n y a rien de bizarre là dedans et que c'est tout à fait normal

  • Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 2 novembre 2021 à 12:12

    Tu a le droit mais la comme tu a 15ans sa peut être considérer comme de la pedophilie fait attention mais oui tu a le droit

  • Par Vormi (Garçon / 2006 / Belgique) le 2 novembre 2021 à 13:12

    Salut,
    T inquiète pas il n y a rien d anormale, il y a également des garçons qui aiment les femmes plus âgées mais a ton âge c est peut être limite de sortir avec quelqu'un de 30 ans mais quand tu auras 18 ans ça ira

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions