Il n'y a pas si longtemps sa je suis sortie avec une fille, le problème est que : 2h avant je commençais a tout voir et ressentir en fois 100 j'étais agiter et je n'arriver pas a me calmer je ne sais pas d'où ca viens et je n'ai jamais eu ca de ma vie. SVP j'aimerai savoir si ca vous est arriver et d'où ca peut venir, j'ai penser a un problème de santé mentale mais je pense que c'est peu probable ou a une forte attirance envers la fille avec qui je sortais. Bref merci et si vous savez qqch dites le moi svp

Réponses

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 août 2024 à 16:37

Salut,
    Je pense simplement que c'était une forte excitation. D'ailleurs, si c'était la première fois que tu sortais avec une fille, ou la première fois que tu avais une réelle attirance, c'est normal que ce que tu ressentais soit aussi fort.

• Par chacha1 (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 25 août 2024 à 16:42
    En réponse à questionsss
    Salut, Je pense simplement que c'était une forte excitation. D'ailleurs, si c'était la première fois que tu sortais avec une fille, ou la première fois que tu avais une réelle attirance, c'est normal que ce que tu ressentais soit aussi fort.

salut,
    merci de ta réponse, le problème c'est que je suis déjà sortit avec elle une autre fois et que avec mon ex ( 5 mois ca a durer ) j'ai jamais eu sa.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 août 2024 à 17:17
    En réponse à chacha1
    salut, merci de ta réponse, le problème c'est que je suis déjà sortit avec elle une autre fois et que avec mon ex ( 5 mois ca a durer ) j'ai jamais eu sa.

Ça me paraît improbable que ça soit un problème de santé. Et tu sais les hormones à cet âge ça va dans tous les sens.

• Par chacha1 (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 25 août 2024 à 17:21
    En réponse à questionsss
    Ça me paraît improbable que ça soit un problème de santé. Et tu sais les hormones à cet âge ça va dans tous les sens.

oui, c'est vrai en tout cas merci de ton aide.
    Bonne soirée a toi !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions