Alors, je sais que ca peut paraitre étrange écrit comme ca, mais j'ai des preuves de ce que j'avance, quelqu'un sur ce forum utilise des filles a son bien personnel, je préfère ne pas dire de pseudo, mais je vous invite a répondre a ce message, j'expliquerais qui c'est dans les réponses, ca me dégoute juste que des gens soit capable de faire ca pour piéger des filles..

Je peux tout expliquer, je veux juste qu'un maximum de gens répondes a ce forum pour que le plus de gens possible le voit (j'expliquerais tout en répondant aux questions des autres si vous en avez)

Oui j'ouvre ma bouche, mais je supporte plus de voir des gens comme ca ici (Dédicasse a sebastien haha..)

D'ailleurs, si des gens savent ou penses savoir de qui je parle, faite le moi savoir !! Il est encore actif actuellement sur le forum

Réponses

• Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 3 mai 2024 à 20:20

Hello ! J’ai lu quelques topic et je crois savoir de qui tu parles. Ce que cette personne fait n’est vraiment pas normal.

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 3 mai 2024 à 21:15

C'est qui?
    J'ai pas tt compris mais oklm

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 3 mai 2024 à 22:29

Salut
    J'ai moi aussi ma petite idée mais j'en suis pas sûre
    J'attends ta réponse

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 4 mai 2024 à 09:54

J’étais pas là donc jspas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 4 mai 2024 à 09:59

Ah j’ai relu et je crois que oui je sais

• Par Compte supprimé (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 4 mai 2024 à 10:06

Oe je pense que je sais aussi 🤣 mais dc tu pense c qui ?

• Par plehsos2 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 mai 2024 à 11:12

Coucou tu voulais me parler ????

• Par plehsos2 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 mai 2024 à 11:17

C'est qui ???

• Par plehsos2 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 mai 2024 à 11:18
    En réponse à None
    Oe je pense que je sais aussi 🤣 mais dc tu pense c qui ?

Tu pense que c'est qui ??

• Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 4 mai 2024 à 12:39

Hellow, je viens donc vous expliquez pourquoi ce sujet aussi spécial a était lancé, je parle de filleetoile87 et j'ai des preuves sur ce que je vais expliquer

Premièrement, ce n'est pas une fille, ce membre avait d'ailleurs déjà quittée le forum une fois le 20 Février 2024, avouant qu'il était en vérité un homme de naissance

ATTENTION, je n'ai rien du tout contre la transidentité, je suis moi-même non-binaire et ma meilleure amie est trans elle aussi, mais ce membre utilise cette excuse pour manipuler d'autre gens, et demande souvent des discussion sur le forum "entre filles" ou ca parle de masturbation, ou elle demande étape par étape comment faire a d'autre gens et les redirige même vers un mail (Que j'ai réussie a avoir) en prétendais avoir un sexe féminin (chose fausse) pour que les filles lui explique en détail comment elles se masturbe, cette personne sait déjà exactement comment faire tout ca, mais cherche juste des cibles pour sexuellement faire des choses, et même parfois les rediriger sur son mail. Son ancien compte était d"ailleurs un pseudo similaire et cette personne fesait exactement la même chose, en prétendant ne pas s'y connaitre et on lui avait tout expliquée, donc preuve de plus que maintenant, cette personne sait comment faire !

En gros, surtout si vous êtes une fille, FAITES TRES ATTENTION A CETTE PERSONNE

Merci d'avoir lu et désolé pour tout ca

• Par plehsos2 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 mai 2024 à 13:00
    En réponse à Sys.nekwo
    Hellow, je viens donc vous expliquez pourquoi ce sujet aussi spécial a était lancé, je parle de filleetoile87 et j'ai des preuves sur ce que je vais expliquer Premièrement, ce n'est pas une fille, ce membre avait d'ailleurs déjà quittée le forum une fois le 20 Février 2024, avouant qu'il était en vérité un homme de naissance ATTENTION, je n'ai rien du tout contre la transidentité, je suis moi-même non-binaire et ma meilleure amie est trans elle aussi, mais ce membre utilise cette excuse pour manipuler d'autre gens, et demande souvent des discussion sur le forum "entre filles" ou ca parle de masturbation, ou elle demande étape par étape comment faire a d'autre gens et les redirige même vers un mail (Que j'ai réussie a avoir) en prétendais avoir un sexe féminin (chose fausse) pour que les filles lui explique en détail comment elles se masturbe, cette personne sait déjà exactement comment faire tout ca, mais cherche juste des cibles pour sexuellement faire des choses, et même parfois les rediriger sur son mail. Son ancien compte était d"ailleurs un pseudo similaire et cette personne fesait exactement la même chose, en prétendant ne pas s'y connaitre et on lui avait tout expliquée, donc preuve de plus que maintenant, cette personne sait comment faire ! En gros, surtout si vous êtes une fille, FAITES TRES ATTENTION A CETTE PERSONNE Merci d'avoir lu et désolé pour tout ca

Ohhh c'est vrai ?? Mais ça lui apporte quoi qu'on lui raconte en détail notre masturbation ?

• Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 4 mai 2024 à 13:05
    En réponse à plehsos2
    Ohhh c'est vrai ?? Mais ça lui apporte quoi qu'on lui raconte en détail notre masturbation ?

Qu'il se fait plaisir derrière son écran grace a vos messages, mais il ment pour que les gens leurs racontent en détail :/

• Par plehsos2 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 mai 2024 à 13:09
    En réponse à Sys.nekwo
    Qu'il se fait plaisir derrière son écran grace a vos messages, mais il ment pour que les gens leurs racontent en détail :/

Aaah ça veut dire qu'il s'ait du bien sur moi ?....

• Par plehsos2 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 mai 2024 à 13:10
    En réponse à plehsos2

S'ait fait

• Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 5 mai 2024 à 12:29
    En réponse à plehsos2

Surement.. :(

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions