Assez gênant
Est ce que quelqu’un a un conseil pour se doigter. Et se que ça fais mal?
Réponses
-
Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 17:12
Salut, il n'y a pas de technique particulière, cela dépend des personnes. Après, ça dépend aussi des personnes, il y en a qui ressentent du bien et d'autre non. A toi de trouver ce qui te fait du bien.
A plus! -
Par question4u (Garçon / 2006 / Suisse, Vaud) le 27 février 2022 à 19:54
cc, la technique change d'une personne a l'autre donc a toi de voir ce qui te plaît le meiux, si tes doigts te suffisent prend le temps de te coupper les ongles (conseil) ou alors tu peux trouver un engin fait pour ce plaisir par contre ça sera à toi de te le procurer toute seul.
j'espère que ça ta aider et passe une bonne soirée -
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / France) le 1 mars 2025 à 13:42
En réponse à question4u cc, la technique change d'une personne a l'autre donc a toi de voir ce qui te plaît le meiux, si tes doigts te suffisent prend le temps de te coupper les ongles (conseil) ou alors tu peux trouver un engin fait pour ce plaisir par contre ça sera à toi de te le procurer toute seul. j'espère que ça ta aider et passe une bonne soirée
est ce que ça fait mal ? et est ce qu’on gicle beaucoup la première fois ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / France) le 1 mars 2025 à 13:42
En réponse à question4u cc, la technique change d'une personne a l'autre donc a toi de voir ce qui te plaît le meiux, si tes doigts te suffisent prend le temps de te coupper les ongles (conseil) ou alors tu peux trouver un engin fait pour ce plaisir par contre ça sera à toi de te le procurer toute seul. j'espère que ça ta aider et passe une bonne soirée
est ce que ça fait mal ? et est ce qu’on gicle beaucoup la première fois ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 1 mars 2025 à 13:45
slt si ça fait mal il faut mieux se lubrifier soit en vs exitant plus pour mouiller + ou vous mettez direct du lubrifiant,eau
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 1 mars 2025 à 13:46
ou enlever des doigt si vous en mettez plusieur ou aller moin profondement
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 1 mars 2025 à 13:47
par contre jsp si vs gicler bcp ou pas la 1er fois dsl
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte