Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut. J’en peux plus. J’aimerais disparaître, mais ça ferai tellement de mal à ma famille. D’un autre côté je voudrais savoir être égoïste et partir d’ici, je supportes plus, je sais pas quoi faire, il n’y a personne chez moi. Je ne sais pas où aller ni qui appeler.
Voilà.

Réponses

  • Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 13 octobre 2021 à 14:22

    Tkt moi aussi, tu dois aller voir un psy et appeler des numéros d'urgence, tous ça va passer, je suis avec toi, courage

  • Par whyareallusernamesalreadytakenahhh (Fille / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 octobre 2021 à 14:40

    u got this meuf, vraiment j'ai été a ta place plusieurs fois, ca va aller mieux, genre c'est jamais réellement aussi horrible que tu le penses, même si c genre vraiment horrible. appelle les urgence, ils pourront te prendre en charge. tien fort!!

  • Par CIAO le 13 octobre 2021 à 17:10

    Bonjour, tu te demandes à qui parler ou à quel endroit te rendre. Il existe en Suisse la ligne d'aide pour les jeunes 022 372 42 42 ou le 147 pour parler à des professionnel·le·s qui sont là pour toi à n’importe quel moment. Tu peux aussi parler à une personne de confiance (ta famille, un·e enseignant·e, l’infirmier·ère scolaire, un·e ami·e…). Une chose est sûre, c’est qu’il est important que tu ne restes pas seule. S’il s’agit d’une urgence vitale, les urgences de l’hôpital sont là pour t’accueillir.

    Tu peux aussi trouver sur notre page adresses, une liste d’institutions près de chez toi : https://www.ciao.ch/adresses-pres-de-chez-toi/

    Prends soin de toi,
    Les Admin CIAO

  • Par Jkay123456 (2005 / France) le 13 octobre 2021 à 18:54

    Salut , je me sens un peu pareil en se moment donc , si tu veux m'en parler je suis là

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions