Ciao.ch
Cette discussion contient du contenu pouvant potentiellement heurter.
13 octobre 2021 - Par Kiara496,2.0 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud)

Appel au secours

Salut. J’en peux plus. J’aimerais disparaître, mais ça ferai tellement de mal à ma famille. D’un autre côté je voudrais savoir être égoïste et partir d’ici, je supportes plus, je sais pas quoi faire, il n’y a personne chez moi. Je ne sais pas où aller ni qui appeler.
Voilà.

Cette discussion a été modérée par les Admin CIAO

Réponses

  • 13 octobre 2021 - datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Neuchâtel)

    Tkt moi aussi, tu dois aller voir un psy et appeler des numéros d'urgence, tous ça va passer, je suis avec toi, courage

  • 13 octobre 2021 - whyareallusernamesalreadytakenahhh (Fille / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses)

    u got this meuf, vraiment j'ai été a ta place plusieurs fois, ca va aller mieux, genre c'est jamais réellement aussi horrible que tu le penses, même si c genre vraiment horrible. appelle les urgence, ils pourront te prendre en charge. tien fort!!

  • 13 octobre 2021 - Réponse de CIAO

    Bonjour, tu te demandes à qui parler ou à quel endroit te rendre. Il existe en Suisse la ligne d'aide pour les jeunes 022 372 42 42 ou le 147 pour parler à des professionnel·le·s qui sont là pour toi à n’importe quel moment. Tu peux aussi parler à une personne de confiance (ta famille, un·e enseignant·e, l’infirmier·ère scolaire, un·e ami·e…). Une chose est sûre, c’est qu’il est important que tu ne restes pas seule. S’il s’agit d’une urgence vitale, les urgences de l’hôpital sont là pour t’accueillir.

    Tu peux aussi trouver sur notre page adresses, une liste d’institutions près de chez toi : https://www.ciao.ch/adresses-pres-de-chez-toi/

    Prends soin de toi,
    Les Admin CIAO

  • 13 octobre 2021 - Jkay123456 (2005 / France)

    Salut , je me sens un peu pareil en se moment donc , si tu veux m'en parler je suis là

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte