Apparemment j’aurais eu mes règles???
Salut tout le monde!
Je raconte mon histoire aux gens et apparemment j’aurais eu mes règles?? Voici l’histoire 👇
Alors on va revenir au mois d’avril 2022. J’ai des crampes au bas du ventre et j’ai mal à la tête. Le soir quand je vais prendre mon bain je remarque une tache brune foncée sur ma culotte. Je me demande si c’est mes règles, même si je n’avais pas fait de numéro 2 cette journée. Cette journée c’était le 19 avril.
Un mois plus tard, ça recommence: crampes et mal de tête. Puis une autre tache brune foncée. Cette journée était le 23 mai.
Juin? Pareil. Crampes mal de tête tache brune foncée etc. Vers le 24-25 juin.
Là moi je pense: j’ai eu mes règles, c’est évident.
Pourtant, en juillet, aucun signe. Je me dit que c’est normal, q je je ne suis pas habituée encore.
Là depuis juillet je les ai pas eu!!
Je sais pas quoi faire ça fait 4 mois ça fait trop longtemps.
Mais là je viens de me rappeler que j’ai posté un topic récemment qui s’intitule « Pertes orangées »(vous pouvez aller le lire si vous voulez). Quelqu’un m’a dit que c’était mes règles, qu’en pensez-vous?
Merci pour vos réponses et désolée d’avoir écrit un roman 🤦♀️
PetitePatateOnO
Réponses
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 30 octobre 2022 à 22:05
Bah pour moi oui tu les as eu mais pk plus rien d un coup après il est la le mystère
-
Par amely<3 (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 octobre 2022 à 23:02
Coucou! Je sais pas si ça peut t’aider, mais je vais te raconter un truc qui m’est arrivé à moi.
Quand j’avais onze ans, en août, un jour je me suis réveillée et j’ai vu une tache brune foncée dans ma culotte. Au début j’ai pensé que j’avais de la diarrhée 😅 mais après le long de la journée je me suis rendue compte que ça coulait tout seul. Alors la je me suis rendue compte : j’ai eu mes premières règle. Mais aucune douleur ni rien. Et ca a duré même pas un jour (le lendemain plus rien du tout).
Après passent plus de 3 mois et demi sans rien. Et tout d’un coup, en décembre, ça revient. Alors ça c’était des vraies règles “communes”, je veux dire par la rouge vif e qui a duré quelques jours. Comme Quoi il possible qu’il y ait un saut de quelques mois entre la premeire fois que ça arrive et la suite. En plus, au début, les cycles sont très irréguliers et il est Normal de “sauter” des cycles.
Donc, pour en revenir à toi, je me dis qu’il t’arrive peut être la même chose qu’il m’est arrivé à moi : tu as eu une-deux-trois fois, puis plus rien du tout. Et je pense que ça devrait revenir naturellement, peut être bientôt, peut etre dans quelques mois.
Voilà, j’espère avoir pu t’aider et prends bien soin de toi✨💛 si tu as des questions, hésite pas ;) -
Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 30 octobre 2022 à 23:14
En réponse à amely<3 Coucou! Je sais pas si ça peut t’aider, mais je vais te raconter un truc qui m’est arrivé à moi. Quand j’avais onze ans, en août, un jour je me suis réveillée et j’ai vu une tache brune foncée dans ma culotte. Au début j’ai pensé que j’avais de la diarrhée 😅 mais après le long de la journée je me suis rendue compte que ça coulait tout seul. Alors la je me suis rendue compte : j’ai eu mes premières règle. Mais aucune douleur ni rien. Et ca a duré même pas un jour (le lendemain plus rien du tout). Après passent plus de 3 mois et demi sans rien. Et tout d’un coup, en décembre, ça revient. Alors ça c’était des vraies règles “communes”, je veux dire par la rouge vif e qui a duré quelques jours. Comme Quoi il possible qu’il y ait un saut de quelques mois entre la premeire fois que ça arrive et la suite. En plus, au début, les cycles sont très irréguliers et il est Normal de “sauter” des cycles. Donc, pour en revenir à toi, je me dis qu’il t’arrive peut être la même chose qu’il m’est arrivé à moi : tu as eu une-deux-trois fois, puis plus rien du tout. Et je pense que ça devrait revenir naturellement, peut être bientôt, peut etre dans quelques mois. Voilà, j’espère avoir pu t’aider et prends bien soin de toi✨💛 si tu as des questions, hésite pas ;)
Ok merci beaucoup!!
:) -
Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 5 novembre 2022 à 10:59
coucou mais à chaque foi tu les avait un jour ou plus? c'est peut être au début mais c'est normal qu'on début ce sois pas rouge moi aussi c'était brun
moi je l'ai ai eu a 13 ans le jour de mon anniversaire je l'ai ai eu un mois après et après pendant 3-4 mois je l'ai ai plus eu donc attend un petit moment!!
j'espère que je t'ai un peu aidé -
Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 6 novembre 2022 à 16:53
En réponse à ZR090108 coucou mais à chaque foi tu les avait un jour ou plus? c'est peut être au début mais c'est normal qu'on début ce sois pas rouge moi aussi c'était brun moi je l'ai ai eu a 13 ans le jour de mon anniversaire je l'ai ai eu un mois après et après pendant 3-4 mois je l'ai ai plus eu donc attend un petit moment!! j'espère que je t'ai un peu aidé
Salut,
Oui environ 3 jours par règles (je sais pas si tu comprends) -
Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 novembre 2022 à 20:35
oui alors je pense c'est normal c'est encore dérégler mais du coup la tu les as plus eu!
-
Par tgtt (Fille / 2007 / France) le 6 novembre 2022 à 21:06
Comme l'a dit zr090108 oui le cycle au début sont irrégulier et atypique cela est normal après si pour toi ça t'inquiète quant même BCp va voir un gineco
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte