Anxiété
Salut, j'ai un trouble d'anxiété généraliser et un trouble de panique. J'en vis généralement à tout les jours de crises même plusieurs. J'ai une psy qui essaye de m'aider mais je ne la vois pas trop souvent et j'ai besoins de conseils. Je me dit que je suis peut-être pas la seule à vivre cette émotion. Le soir j'attend que mon chum rentre à la maison mais sont heure de rentrer n'est jamais la même et même lui ne sait pas c'est quelle heure. Je ne supporte pas les imprévus sans me rend tellement anxieuse et ça depuis tout jeune. Donc souvent rendu tard le soir et qu'il n'est pas prêt de rentrer ou je n'ai pas de nouvelle l'anxiété monte et prend le contrôle. Mais je me dit que si j'arrive à m'occuper… Peut-être que je vais mieux la gérer. J'attend vos conseils!
Réponses
-
Par nausicaaaa (Fille / 2004 / France) le 5 février 2022 à 01:13
salut.
ta psychologue en pense quoi ? essaie de te focaliser sur ce que tu aimes dans la vie, essaie de te canaliser, de te poser en calmant ta respiration en inspirant et en comptant jusqu'à 5 puis en expirant.
personnellement j'attends que mes crises passent. -
Par Compte supprimé (Fille / 2002 / Canada) le 5 février 2022 à 05:57
En réponse à nausicaaaa salut. ta psychologue en pense quoi ? essaie de te focaliser sur ce que tu aimes dans la vie, essaie de te canaliser, de te poser en calmant ta respiration en inspirant et en comptant jusqu'à 5 puis en expirant. personnellement j'attends que mes crises passent.
Ma psy pense que je suis un cas très élever en anxiété, mais prendre des médocs pour ça m'angoisse tout autant. Mes parents commence à penser à un chien élever pour aider les personnes avec se genre de problème.
-
Par nausicaaaa (Fille / 2004 / France) le 6 février 2022 à 01:09
En réponse à None Ma psy pense que je suis un cas très élever en anxiété, mais prendre des médocs pour ça m'angoisse tout autant. Mes parents commence à penser à un chien élever pour aider les personnes avec se genre de problème.
je vois mais ça voudra peut-être le coup d'essayer un traitement médicamenteux peut être bénifique dans certains des cas mais si cela doit te stresser encore plus non alors... mais si tu te le sens je te conseille ! après tu peux peut-être essayer des thérapies ? essayer de trouver les activités qui t'aident à te relaxer, etc... il n'y a pas de technique miracle ça passera sur le long terme. bon courage à toi !
un chien ? je n'ai jamais entendu parler de ça mais pourquoi pas ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte