Il est revenu !!!!!!!!!!!! Anonyme861206, si tu veux parler je/on est la

Réponses

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 12:00

J'ai pas tendance a me confier car c'est dur pour moi de parler de mes problème et de montrer ma vulnérabilité.
    D'ailleurs je suis étonné qu'on s'inquiète pour moi car je n'en vaut pas la peine.
    J'ai parlé à une fille qui est sur le forum sur Insta mais au final elle m'a jamais répondu.
    Je croyais que ont serait amis mais je sais pas comment j'ai pu le croire car j'ai casiment 95-96% de mes amis qui mon lâché donc voilà.
    Bref si plus personne veut de moi je vois pas pourquoi tu voudrais me parler.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2023 à 12:04

tout le monde veux de toi. tout le monde nest pas comme cette personne. On t'aime si tu en a besoin, je suis la et je serai toujours la pour toi.

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 12:10
    En réponse à Léa2022
    tout le monde veux de toi. tout le monde nest pas comme cette personne. On t'aime si tu en a besoin, je suis la et je serai toujours la pour toi.

Bah la je pense supprimé mon compte ciao.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2023 à 12:11
    En réponse à user60
    Bah la je pense supprimé mon compte ciao.

pourquoi ? tu ne trouve pas assez de confort ici ?

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2023 à 12:12

reconfort

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 12:14

Non c'est pas pour sa c'est juste que je veut pas pouvoir être flicé part les admin car la dernière fois il ont appelé le 147 qui a appelé la police et du coup ya eu une intervention et du coup mes parents savent tout ou cadi tout car la police leurs a dit.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2023 à 12:16
    En réponse à user60
    Non c'est pas pour sa c'est juste que je veut pas pouvoir être flicé part les admin car la dernière fois il ont appelé le 147 qui a appelé la police et du coup ya eu une intervention et du coup mes parents savent tout ou cadi tout car la police leurs a dit.

cétiat pour ton bien.

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 12:17
    En réponse à Léa2022
    cétiat pour ton bien.

Il avait pas a faire sa et la police n'avais pas le droit de le dire a mes parents j'ai 19 ans.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2023 à 12:18

dis toi que cétait pour ton bien meme si c dure de lnentendre. on reparle apres ?

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 12:28
    En réponse à Léa2022
    dis toi que cétait pour ton bien meme si c dure de lnentendre. on reparle apres ?

Ok

• Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 20 mai 2023 à 12:40
    En réponse à user60
    J'ai pas tendance a me confier car c'est dur pour moi de parler de mes problème et de montrer ma vulnérabilité. D'ailleurs je suis étonné qu'on s'inquiète pour moi car je n'en vaut pas la peine. J'ai parlé à une fille qui est sur le forum sur Insta mais au final elle m'a jamais répondu. Je croyais que ont serait amis mais je sais pas comment j'ai pu le croire car j'ai casiment 95-96% de mes amis qui mon lâché donc voilà. Bref si plus personne veut de moi je vois pas pourquoi tu voudrais me parler.

On est là pour toi!!

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 12:44
    En réponse à juliette'
    On est là pour toi!!

Merci mais je compte supprimé ce compte.

• Par ungarçonde2009# (Garçon / 2009 / France) le 20 mai 2023 à 15:57
    En réponse à user60
    Merci mais je compte supprimé ce compte.

Pourquoi ?
    Tu ne te sens pas assez bien ici?

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 16:49
    En réponse à ungarçonde2009#
    Pourquoi ? Tu ne te sens pas assez bien ici?

C'est pas sa mais je veut plus être sur Ciao.
    Après ce n'est pas impossible qun jour je refasse un compte et que je sois a nouveau parmi vous et qui c'est ce sera peut être vraiment tout bientôt ou pas si sa se trouve vous me manquerai trop et donc je reviendrai.
    J'ai deja envoyé un mail pour le supprimer c'est trop tard.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2023 à 19:51
    En réponse à user60
    C'est pas sa mais je veut plus être sur Ciao. Après ce n'est pas impossible qun jour je refasse un compte et que je sois a nouveau parmi vous et qui c'est ce sera peut être vraiment tout bientôt ou pas si sa se trouve vous me manquerai trop et donc je reviendrai. J'ai deja envoyé un mail pour le supprimer c'est trop tard.

déso de ne pas avoir pu taider a bientot

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 20:12
    En réponse à Léa2022
    déso de ne pas avoir pu taider a bientot

Non ta rien a te reprocher.
    Je veut juste pas pouvoir être flicé dans l'immédiat.
    Même si sa dure quelques jours ou pas au moins j'aurai essayer.
    Et sinon je ferai un autre compte ou je dirais le nom de mon ancien compte.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2023 à 20:20
    En réponse à user60
    Non ta rien a te reprocher. Je veut juste pas pouvoir être flicé dans l'immédiat. Même si sa dure quelques jours ou pas au moins j'aurai essayer. Et sinon je ferai un autre compte ou je dirais le nom de mon ancien compte.

tu le promet ?

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 20 mai 2023 à 20:57
    En réponse à Léa2022
    tu le promet ?

Promettre quoi ?

• Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 mai 2023 à 00:15
    En réponse à user60
    C'est pas sa mais je veut plus être sur Ciao. Après ce n'est pas impossible qun jour je refasse un compte et que je sois a nouveau parmi vous et qui c'est ce sera peut être vraiment tout bientôt ou pas si sa se trouve vous me manquerai trop et donc je reviendrai. J'ai deja envoyé un mail pour le supprimer c'est trop tard.

Si censt ce que tu veux, fais le c’est ton choix.
    Prends soin de toi, on reste là pour toi si jamais tu as besoin un jour, et n’oublie pas meme si c’est long que tout ne peut pas éternellement aller mal <3 tu es une personne incroyable <3

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 21 mai 2023 à 08:39
    En réponse à user60
    Promettre quoi ?

Que tu reviendra

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 21 mai 2023 à 11:27
    En réponse à Léa2022
    Que tu reviendra

Oui je te le promet que je reviendrai si je suis encore de ce monde.

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 22 mai 2023 à 19:24
    En réponse à Léa2022
    Que tu reviendra

Salut ça va ?
    Au final j'ai fait un autre compte car je me suis rendu compte que j'avais besoin de toi.
    Et l'autre bah c'était trop tard.

• Par joie.de.vivreV.2 (Garçon / 2008 / Suisse, Genève) le 22 mai 2023 à 21:15
    En réponse à Mec_triste
    Salut ça va ? Au final j'ai fait un autre compte car je me suis rendu compte que j'avais besoin de toi. Et l'autre bah c'était trop tard.

Hey, pas très drôle ton histoire ! Mais tkt on est là 😂

Par rapport à ton premier message, moi aussi j'ai écrit à une fille de ciao, je pensais même pas à une amitié ni rien, juste pour voir, et elle m'a même pas rep, enfin si ce n'est "désolé oublie"

Mais bon le truc qui me réjouit c'est qu'elle ne sauront jamais comment aurait pu être leur vie avec moi 😈😉

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 23 mai 2023 à 10:01
    En réponse à joie.de.vivreV.2
    Hey, pas très drôle ton histoire ! Mais tkt on est là 😂 Par rapport à ton premier message, moi aussi j'ai écrit à une fille de ciao, je pensais même pas à une amitié ni rien, juste pour voir, et elle m'a même pas rep, enfin si ce n'est "désolé oublie" Mais bon le truc qui me réjouit c'est qu'elle ne sauront jamais comment aurait pu être leur vie avec moi 😈😉

Ok

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions