Anonyme387
Tu c’est que je suis là je comprends ce que tu ressens parle moi stp
Réponses
-
Par anonyme1203 (Garçon / 2010 / Suisse, Genève) le 15 juin 2023 à 21:47
Elle est encore la?
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 21:54
En réponse à anonyme1203 Elle est encore la?
Oui
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 juin 2023 à 22:09
J'en peux plus! Je vais me tuer tout bientôt.
Mes parents me font souffir aujourd'hui et je me sens encore plus mal que je ne l'ai jamais été. Même que je suis suivie par une psy et que ma médecin est aussi là pour moi depuis aujourd'hui, je ne vois pas la sortie de cet enfer.
Personne ne veut de moi non plus, j'ai pas d'amis et je me fait rabaisser par tout le monde...Merci d'avoir été là si on ne se reparle pas avant ma mort...
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 22:17
Toi tu ma comme amie. Bonne nuit grande sœur
-
Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 15 juin 2023 à 23:02
En réponse à None J'en peux plus! Je vais me tuer tout bientôt. Mes parents me font souffir aujourd'hui et je me sens encore plus mal que je ne l'ai jamais été. Même que je suis suivie par une psy et que ma médecin est aussi là pour moi depuis aujourd'hui, je ne vois pas la sortie de cet enfer. Personne ne veut de moi non plus, j'ai pas d'amis et je me fait rabaisser par tout le monde... Merci d'avoir été là si on ne se reparle pas avant ma mort...
Ma belle je comprends t’es parent c’est des con, mais tu dois pas leur faire ce cadeau je sais que tu te dis que tu t’en sortira jamais je le sais mais tu est tellement forte et je te le promets que tu va y arriver parle moi quand tu veux , moi je suis ton amie même si j’ai bientôt 18 ans et tu est un peu plus jeune je suis là ok?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 juin 2023 à 09:19
En réponse à juliette' Ma belle je comprends t’es parent c’est des con, mais tu dois pas leur faire ce cadeau je sais que tu te dis que tu t’en sortira jamais je le sais mais tu est tellement forte et je te le promets que tu va y arriver parle moi quand tu veux , moi je suis ton amie même si j’ai bientôt 18 ans et tu est un peu plus jeune je suis là ok?
Merci beaucoup juliette'! Je vais essayer de tenir malgré tout et toi aussi ;)
Parle-moi si t'as besoin
-
Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 16 juin 2023 à 09:39
En réponse à None Merci beaucoup juliette'! Je vais essayer de tenir malgré tout et toi aussi ;) Parle-moi si t'as besoin
Oui et toi aussi , on va y arriver
-
Par Lenny_Ultrainstinct (Garçon / 2005 / France) le 16 juin 2023 à 13:59
En réponse à None J'en peux plus! Je vais me tuer tout bientôt. Mes parents me font souffir aujourd'hui et je me sens encore plus mal que je ne l'ai jamais été. Même que je suis suivie par une psy et que ma médecin est aussi là pour moi depuis aujourd'hui, je ne vois pas la sortie de cet enfer. Personne ne veut de moi non plus, j'ai pas d'amis et je me fait rabaisser par tout le monde... Merci d'avoir été là si on ne se reparle pas avant ma mort...
C'est vrais que les parents comme sa c'est épuisant,mais moi j'ai que ma mère elle est très gentil mais sinon mon père et décédé sa fait 5 et demi😕
-
Par Lenny_Ultrainstinct (Garçon / 2005 / France) le 16 juin 2023 à 14:00
En réponse à Lenny_Ultrainstinct C'est vrais que les parents comme sa c'est épuisant,mais moi j'ai que ma mère elle est très gentil mais sinon mon père et décédé sa fait 5 et demi😕
Ans*
-
Par Lenny_Ultrainstinct (Garçon / 2005 / France) le 16 juin 2023 à 14:01
Mais moi vous s'avez on n'a tous une vie de merde et c'est chiant
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 juin 2023 à 14:31
Je suis vraiment désolée pour toi😪😪😪
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 juin 2023 à 15:45
En réponse à Lenny_Ultrainstinct C'est vrais que les parents comme sa c'est épuisant,mais moi j'ai que ma mère elle est très gentil mais sinon mon père et décédé sa fait 5 et demi😕
je suis désolée
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte