Salut! Comment vas-tu?

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 décembre 2023 à 19:44

Salut Eléonore !
    Matin et soir ça ne va pas bien du tout... Je crois pas que je vais réussir à aller en cours demain. Même si c'est le dernier jour avant les vacances...

Et toi, comment vas-tu ?

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 20 décembre 2023 à 19:47
    En réponse à None
    Salut Eléonore ! Matin et soir ça ne va pas bien du tout... Je crois pas que je vais réussir à aller en cours demain. Même si c'est le dernier jour avant les vacances... Et toi, comment vas-tu ?

Je vais pas bien du tout

• Par friendofinternet (2003 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 décembre 2023 à 20:02

Waouh, super chou de poser cette question ! Je vais bien et toi ? Comment vas tu ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 20 décembre 2023 à 20:02
    En réponse à Eléonore.
    Je vais pas bien du tout

Salut Eleonore
    Je vais pas bien du tout et toi non plus on dirait…
    Je vais faire en sorte d’être malade demain je pense.. plus aucune envie d’aller en cours juste rester à la maison et ne rien faire.. déjà que je ne dors pas (insomnie) plus encore une journée de cours avec du harcèlement..
    Breff si tu veux en parler hésite pas!

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 20 décembre 2023 à 20:03
    En réponse à None
    Salut Eleonore Je vais pas bien du tout et toi non plus on dirait… Je vais faire en sorte d’être malade demain je pense.. plus aucune envie d’aller en cours juste rester à la maison et ne rien faire.. déjà que je ne dors pas (insomnie) plus encore une journée de cours avec du harcèlement.. Breff si tu veux en parler hésite pas!

J’ai la même chose

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 20 décembre 2023 à 20:06
    En réponse à Eléonore.
    J’ai la même chose

De plus mes idées suicidaires sont revenues

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 décembre 2023 à 20:25

Eléonore et Lily, j'aimerais tellement vous aider mais je vais aller me coucher car je suis assez fatiguée...

En tout cas, voue êtes très fortes et vous allez réussir à combattre ce fichu harcèlement même si c'est vraiment pas facile. Je crois en vous ! J'ai vécu du harcèlement aussi mais je suis encore là. Peut-être que c'était moins grave que vous mais si j'ai réussi, vous pouvez le faire aussi.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 20 décembre 2023 à 20:28
    En réponse à Eléonore.
    De plus mes idées suicidaires sont revenues

Avoir menti à ma psy en lui disant que j’ai jamais voulu mourir juste me mutiler parce que ça fais du bien.. et lui dire en plus que ça fait 5 semaine que j’ai pas rechuté alors que j’ai rechuté hier….

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 20 décembre 2023 à 20:45
    En réponse à None
    Avoir menti à ma psy en lui disant que j’ai jamais voulu mourir juste me mutiler parce que ça fais du bien.. et lui dire en plus que ça fait 5 semaine que j’ai pas rechuté alors que j’ai rechuté hier….

Lily ce n’est pas bien ce que tu fais

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 décembre 2023 à 07:21
    En réponse à None
    Eléonore et Lily, j'aimerais tellement vous aider mais je vais aller me coucher car je suis assez fatiguée... En tout cas, voue êtes très fortes et vous allez réussir à combattre ce fichu harcèlement même si c'est vraiment pas facile. Je crois en vous ! J'ai vécu du harcèlement aussi mais je suis encore là. Peut-être que c'était moins grave que vous mais si j'ai réussi, vous pouvez le faire aussi.

Si vous voulez parler je suis là

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 21 décembre 2023 à 07:44
    En réponse à Eléonore.
    Lily ce n’est pas bien ce que tu fais

Je sais mais c’est le seul moyen pour qu’elle me laisse tranquille 2 minutes..

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 décembre 2023 à 08:02
    En réponse à None
    Je sais mais c’est le seul moyen pour qu’elle me laisse tranquille 2 minutes..

Je comprends mais le seul moyen pour aller mieux c'est d'en parler et de dire la vérité...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions