Anonyme 387
Salut Ano, ma sœur. Comment vas-tu?
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 octobre 2023 à 20:43
Salut Éléonore. Wow! Deux topics à mon nom en deux jours... c'est tellement gentil! Ça me fait vraiment chaud au cœur🥹😊.
Je vais comme d'habitude. En ce moment je ressens surtout du vide et beaucoup moins d'idées noires mais ça va revenir je penses... Et toi, comment ça va ?
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 6 octobre 2023 à 23:17
En réponse à None Salut Éléonore. Wow! Deux topics à mon nom en deux jours... c'est tellement gentil! Ça me fait vraiment chaud au cœur🥹😊. Je vais comme d'habitude. En ce moment je ressens surtout du vide et beaucoup moins d'idées noires mais ça va revenir je penses... Et toi, comment ça va ?
Bonsoir, je vais comme toi! Rayanne sera absent pendant quelques jours. Et je lui ai promis de prendre soin de toi, pendant son absence. Saches que tu peux toujours me confier, ma sœur. Je te dit à demain
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 09:41
En réponse à Éléonore Bonsoir, je vais comme toi! Rayanne sera absent pendant quelques jours. Et je lui ai promis de prendre soin de toi, pendant son absence. Saches que tu peux toujours me confier, ma sœur. Je te dit à demain
J'ai l'impression qu'on est tous dans cet état...
C'est super gentil de ta part merci <3 Je suis là si tu veux parler. -
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 16:39
En réponse à None J'ai l'impression qu'on est tous dans cet état... C'est super gentil de ta part merci <3 Je suis là si tu veux parler.
Hello! Comment vas-tu, aujourd’hui?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 17:17
En réponse à Éléonore Hello! Comment vas-tu, aujourd’hui?
Hello! Ça va pas trop mal mais c'est toujours pas ça. Et toi ?
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 17:47
En réponse à None Hello! Ça va pas trop mal mais c'est toujours pas ça. Et toi ?
Pas vraiment! Je me suis disputé avec mon chéri! Et cela me manque de parler avec Rayanne
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 17:50
En réponse à Éléonore Pas vraiment! Je me suis disputé avec mon chéri! Et cela me manque de parler avec Rayanne
Oh non. Est-ce que de base il est gentil avec toi ?
Il a créé un topic à nos noms, tu peux aller lui parler stv ;) -
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 18:39
En réponse à None Oh non. Est-ce que de base il est gentil avec toi ? Il a créé un topic à nos noms, tu peux aller lui parler stv ;)
Nous sommes ensemble depuis quelques jours! Le problème que je suis bi! Et il ne veut pas accepté que je sors avec 2 personnes simultanément
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 18:40
En réponse à None Oh non. Est-ce que de base il est gentil avec toi ? Il a créé un topic à nos noms, tu peux aller lui parler stv ;)
Il n’est pas là jusqu’à lundi 💔
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 18:48
Ano, t’en vaut la peine 😿
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 19:37
En réponse à Éléonore Nous sommes ensemble depuis quelques jours! Le problème que je suis bi! Et il ne veut pas accepté que je sors avec 2 personnes simultanément
Je comprends ce qu'il peut ressentir. Tu sais, ça peut être dur pour ton copain de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre aussi. Est-ce que tu as une préférence pour une des deux personnes ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 19:38
En réponse à Éléonore Il n’est pas là jusqu’à lundi 💔
Mais peut-être qu'il aura le temps de mettre une réponse... mais courage jusqu'à lundi!
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 19:38
En réponse à Éléonore Ano, t’en vaut la peine 😿
...
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 19:48
En réponse à None Je comprends ce qu'il peut ressentir. Tu sais, ça peut être dur pour ton copain de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre aussi. Est-ce que tu as une préférence pour une des deux personnes ?
Je sais! J’étais dans une relation ainsi! Mon ex sortait avec moi et d’autres personnes! Et me raconter à chaque fois tous ses malheurs!
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 19:49
En réponse à None Je comprends ce qu'il peut ressentir. Tu sais, ça peut être dur pour ton copain de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre aussi. Est-ce que tu as une préférence pour une des deux personnes ?
Je n’ai aucune préférence
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 22:33
En réponse à Éléonore Je sais! J’étais dans une relation ainsi! Mon ex sortait avec moi et d’autres personnes! Et me raconter à chaque fois tous ses malheurs!
Je suis désolée. Si tu penses à comment tu te sentais toi et ce que tu aurais souhaité, est-ce que tu arriverais à te mettre à la place de ton copain ?
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 22:42
En réponse à None Je suis désolée. Si tu penses à comment tu te sentais toi et ce que tu aurais souhaité, est-ce que tu arriverais à te mettre à la place de ton copain ?
Je le faisais par amour! Mais cette relation m’a beaucoup souffrir! Je sais pas si je suis à sa place! Je sais pas ce qu’il ressens
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 22:52
En réponse à Éléonore Je le faisais par amour! Mais cette relation m’a beaucoup souffrir! Je sais pas si je suis à sa place! Je sais pas ce qu’il ressens
Est-ce que tu penses que tu pourrais lui en parler ?
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 22:58
En réponse à None Est-ce que tu penses que tu pourrais lui en parler ?
De quoi?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 octobre 2023 à 23:02
En réponse à Éléonore De quoi?
Lui demander comment il se sent par rapport au fait que tu aies une autre relation à côté.
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 23:08
En réponse à None Lui demander comment il se sent par rapport au fait que tu aies une autre relation à côté.
Il veut m’avoir juste pour lui tout seul
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 11:10
En réponse à None Lui demander comment il se sent par rapport au fait que tu aies une autre relation à côté.
Salut, nous sommes réconcilié
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 octobre 2023 à 11:47
En réponse à Éléonore Salut, nous sommes réconcilié
Trop bien!
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 11:58
Comment vas-tu?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 octobre 2023 à 13:41
Pas super. Et toi ?
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 14:00
En réponse à None Pas super. Et toi ?
Pareil
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 14:00
En réponse à None Pas super. Et toi ?
Qu’est-ce qu’il y a?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 octobre 2023 à 17:06
Ne tkt pas.
C'est ta mère qui t'insulte ? Ou il y a autre chose ? -
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 17:14
En 2022, j’ai couché avec une fille. Mais il y avait des parties de viol. Quelques jours plus tard, j’étais harcelée sexuellement qui durera une semaine. Entre 2019 et 2022, j’étais fortement critiqué (par mon es et par ma propre mère). Depuis 2 ans, je souffre d’une solitude relationnelle et affective
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 octobre 2023 à 18:19
Tu as vécu des choses vraiment dures. J'espères que justice a été faite pour cette fille qui t'a violée. Ton harcèlement, tu ne le méritais pas non plus.
Je me demande comment on peut être autant bête et blesser son enfant à ce point! C'est horrible.Est-ce que tu en parles à quelqu'un hors de ce site ?
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 18:21
En réponse à None Tu as vécu des choses vraiment dures. J'espères que justice a été faite pour cette fille qui t'a violée. Ton harcèlement, tu ne le méritais pas non plus. Je me demande comment on peut être autant bête et blesser son enfant à ce point! C'est horrible. Est-ce que tu en parles à quelqu'un hors de ce site ?
Non! J’ai pas poser plainte pour le viol! Car je l’aime toujours! Et je veux poser plainte pour harcèlement
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 octobre 2023 à 22:41
En réponse à Éléonore Non! J’ai pas poser plainte pour le viol! Car je l’aime toujours! Et je veux poser plainte pour harcèlement
Je comprends. Est-ce que peut-être il y aurait possibilité de faire un signalement anonyme ? Comme ça, tu ne la "pointe pas du doigt" ?
Pour l'harcèlement, je suis fière que tu veuilles aller porter plainte ;)
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 22:47
En réponse à None Je comprends. Est-ce que peut-être il y aurait possibilité de faire un signalement anonyme ? Comme ça, tu ne la "pointe pas du doigt" ? Pour l'harcèlement, je suis fière que tu veuilles aller porter plainte ;)
En plus, l’harcèlement est sexuel
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 octobre 2023 à 08:07
En réponse à Éléonore En plus, l’harcèlement est sexuel
Justement, c'est très bien que tu oses aller porter plainte, bravo!
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 9 octobre 2023 à 10:34
En réponse à None Justement, c'est très bien que tu oses aller porter plainte, bravo!
Merci! Dommage que ma mère ne soit pas de même avis
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 octobre 2023 à 12:23
En réponse à Éléonore Merci! Dommage que ma mère ne soit pas de même avis
N'écoute pas ta mère. Ce n'est pas elle qui à vécu alors elle n'a rien à dire.
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 9 octobre 2023 à 13:10
En réponse à None N'écoute pas ta mère. Ce n'est pas elle qui à vécu alors elle n'a rien à dire.
Je suis prisonnier littéralement, chez moi! Je sais pas comment je vais faire
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 octobre 2023 à 15:46
En réponse à Éléonore Je suis prisonnier littéralement, chez moi! Je sais pas comment je vais faire
Je suis sincèrement désolée. Essaie de trouver quelque chose qui peut te détendre même si je sais que c'est dur.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte