Hey Ano...

Je peux comprendre ces sentiments que tu as envers toi...
Je sais que c'est vraiment difficile de s'accepter comme on est...
Je ne te connais pas physiquement Ano mais je suis certaine que tu es magnifique...
Est-ce que tu sais pourquoi tu manges beaucoup en ce moment?
Je pense que c'est pour combler un vide que tu ressens quotidiennement...
Je vis ça aussi...
Tu perds le contrôle et tu manges tout ce que tu vois...
Et puis quand la crise passe tu culpabilises...
Tu culpabilises tellement que tu en viens a te faire vomir...
La boulimie...

Je ne veux pas que tu compares tes soucis avec ceux des autres...
Tu passes par des moments terriblement difficiles...
Mais tu dois accepter le fait que pour le moment tu ne trouves plus la force...
Tu dois accepter que pour le moment c'est trop difficile...

Je comprends aussi ce que tu ressens par rapport aux cours...
Tu ne trouves plus la force de prendre tes manuelles pour bosser...
Et donc tes notes baissent...
Je connais ça aussi...
Ce que je fais c'est que je lis mes livres de cours avant de dormir...
Le cerveau enregistre ensuite les infos...
C'est tout con mais c'est une technique qui marche super bien pour moi en ce moment...

Tu n'es absolument pas responsable de ce qui se passe entre tes parents...
Je ne connais pas vraiment la relation que tu as avec eux mais laisse les trouver les solutions...
Ils trouveront ce qui est le mieux pour eux...
Alors ne te rajoute pas de poids en plus...

Ce que tu ressens est parfaitement normal...

"Je suis heureuse de prendre du temps pour une fille de 16 ans qui en vaut parfaitement la peine"

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 octobre 2023 à 18:42

Tes mots me touchent vraiment ma belle❤️.

Je mange trop tous les jours à cause de cette dépression de merde qui m'a amenée aux TCA. Je ne me fais pas vomir par contre. J'ai de l'hyperphagie donc je ne fais rien pour perdre ce poids. Je culpabilise juste.

Au fond de moi, je sais que j'ai vécu et que je vis des choses dures mais je ne peux m'empêcher cette comparaison...

Merci pour ton conseil. Je vais essayer de faire ça ;)

Je crois que si. Le problème principal c'est, selon moi l'argent. Alors en plus de ma mère qui croit que ça tombe du ciel, il y a les factures de psy, infirmière, médecin etc. Mais bon, ils ont qu'à assumer que leur fille soit tombée si bas à cause d'eux.

Je suis sincèrement désolée pour tout ce que tu traverses. N'oublie jamais que le temps est un médicament. Tout finira par s'arranger même si c'est dur d'y croire. Je serai là pour toi quand tu en auras besoin. Je prendrai toujours le temps de te répondre...
    Merci infiniment pour tout <3

• Par •equicra• (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 octobre 2023 à 17:42
    En réponse à None
    Tes mots me touchent vraiment ma belle❤️. Je mange trop tous les jours à cause de cette dépression de merde qui m'a amenée aux TCA. Je ne me fais pas vomir par contre. J'ai de l'hyperphagie donc je ne fais rien pour perdre ce poids. Je culpabilise juste. Au fond de moi, je sais que j'ai vécu et que je vis des choses dures mais je ne peux m'empêcher cette comparaison... Merci pour ton conseil. Je vais essayer de faire ça ;) Je crois que si. Le problème principal c'est, selon moi l'argent. Alors en plus de ma mère qui croit que ça tombe du ciel, il y a les factures de psy, infirmière, médecin etc. Mais bon, ils ont qu'à assumer que leur fille soit tombée si bas à cause d'eux. Je suis sincèrement désolée pour tout ce que tu traverses. N'oublie jamais que le temps est un médicament. Tout finira par s'arranger même si c'est dur d'y croire. Je serai là pour toi quand tu en auras besoin. Je prendrai toujours le temps de te répondre... Merci infiniment pour tout <3

Je comprends parfaitement ma belle…
    Je sais que c’est vraiment difficile au quotidien…
    Et je serai toujours ici avec toi…

Je te remercie de rester Ano…
    Vraiment…
    Je t’aime…
    ❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 octobre 2023 à 18:16
    En réponse à •equicra•
    Je comprends parfaitement ma belle… Je sais que c’est vraiment difficile au quotidien… Et je serai toujours ici avec toi… Je te remercie de rester Ano… Vraiment… Je t’aime… ❤️

Merci. Je serai aussi là avec toi le plus longtemps possible.
    Toi aussi tu restes et franchement bravo!
    Je t'aime aussi
    ❤️

• Par •equicra• (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 octobre 2023 à 18:50
    En réponse à None
    Merci. Je serai aussi là avec toi le plus longtemps possible. Toi aussi tu restes et franchement bravo! Je t'aime aussi ❤️

Merciii
    ❤️❤️❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 octobre 2023 à 20:08

C'est normal ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions