Angoisses sexualité
Je suis très angoissé.
Je crois que à 5 ans j'ai subi des attouchements sexuels par un garçon plus grand que moi, je crois qu'il devait avoir je sais pas quel âge (mais il était nettement plus grand que moi mais c'était pas un adulte ).
Je ne me rappelle plus de rien et plus qui c'était, comme si c'était juste un cauchemar et je crois que j'ai subi ça plusieurs fois.
En fait je suis attiré par les garçons depuis ca, j'ai fait ma première fois avec un copain malgré moi, j'ai craqué j'étais attiré par lui et j'avais très envie de le faire et je ne me sens vraiment pas bien depuis que j'ai fait ça.
Je me dis que j'avais du provoquer ce garçon qd j'avais 5 ans et que depuis je suis attiré par les garçons à cause de ça.
Le pape a dit que les homosexuels étaient des enfants de dieu mais qu'on vivait dans le péché et je me sens pas bien.
J'ai beaucoup d'angoisse qui remonte et qui me paralyse je fais plus rien de mes journées. J'aimais lire beaucoup j'arrive même plus à lire quoi que ce soit même les bd ça ne m'intéresse plus.
Je sais pas quoi faire et j'ose parler de mon orientation sexuelle à personne. C'est trop tabou pour moi et ça me fait trop mal d'y penser que je suis attiré par les garçons. Je ressens comme un profond dégoût pour moi même comme si j'étais sale sexuellement.
Réponses
-
Par lostinthelight (Garçon / 2006 / France) le 26 juin 2023 à 10:07
J'essaie de me rattacher à la vie pour surmonter mes angoisses mais c'est très dur. Heureusement les vacances sont là et je vais pouvoir souffler.
-
Par lostinthelight (Garçon / 2006 / France) le 26 juin 2023 à 11:38
J'ai très peur d'avoir provoqué ces attouchements sexuels quand j'avais 5 ans que c'est moi le coupable et que je l'ai cherché .
Je ressens beaucoup d'attirance pour les garçons et je me dis donc que tout est de ma faute ce qui m'est arrivé à 5 ans, je ne mérite pas d'être aimé.
Je me sens trop mal avec ma sexualité, maintenant qd je ressens des sentiments pour un garçon je me sens coupable et je repense à ces attouchements et après je me sens très très mal je suis dégouté par la sexualité tout court.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte