Anecdotes x
Qui a des anectodes à raconter X ?
Réponses
-
Par ASTROBOY (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 23:20
Frr c bon on en peut plus de vos topics -_-
Ya d'autres sites pour ça -
Par le_fribourgeois (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 24 avril 2025 à 23:21
Un beau jour, j'étais chez une fille et c'était la première fois qu'on se voyait que les deux. Ce jour-là, on a commencé à se chauffer et à faire les prélis. On a ensuite fait un 69 et à un moment sa maman est rentrée instantanément et la fille a pas vu elle a continué à me sucer. La maman a laché quoi ? "Je suis venu vous apporter une capote, pour vous protéger" parce que la soeur à la meuf avait du accoucher à 17 ans à cause de ça. Bah c'était super génant avec sa maman depuis ce jour-là
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 23:26
svp arrt de faire 20 topics par jour sur le sexe
-
Par moimeme24940 (Garçon / 2009 / France) le 24 avril 2025 à 23:38
G déjà branle un pote lol
-
Par lucie113 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2025 à 07:40
J'étais avec ma meilleur pote chez elle on a commencé à se caresser mutuellement avec l'excitation elle a été chercher Deo Nivea à la salle de bain et on a commencé à se masturber avec tout d'un coup on attend son frère monter les escaliers on a vite réagi en remontant notre culotte et en baissant notre petite jupe le truc c'est que chacune d'entre nous avait encore le déo à l'intérieur ce qui était assez excitant et inconfortable surtout que son frère nous a tenu la jambe pendant une bonne vingtaine de minutes et chaque fois que l'on bougeait on avait sensation dans le bas-ventre.
-
Par Miminy (2007 / France) le 25 avril 2025 à 08:28
En réponse à lucie113 J'étais avec ma meilleur pote chez elle on a commencé à se caresser mutuellement avec l'excitation elle a été chercher Deo Nivea à la salle de bain et on a commencé à se masturber avec tout d'un coup on attend son frère monter les escaliers on a vite réagi en remontant notre culotte et en baissant notre petite jupe le truc c'est que chacune d'entre nous avait encore le déo à l'intérieur ce qui était assez excitant et inconfortable surtout que son frère nous a tenu la jambe pendant une bonne vingtaine de minutes et chaque fois que l'on bougeait on avait sensation dans le bas-ventre.
Ah oui étonnante cette histoire. Mais vous l'aviez vraiment rentré dans votre...
-
Par lucie113 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2025 à 08:33
Oui pkoi
-
Par Miminy (2007 / France) le 25 avril 2025 à 08:40
Parce que c'est gros, en plus si vous l'avez gardé plus de 20 minutes
-
Par lucie113 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2025 à 08:44
Oui ça va c est les petits déo mais oui c est déjà gros
Toi tu as déjà essayé des objets
-
Par Roberlampadaire (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 avril 2025 à 09:36
Mais vos amis, je suis désolé, elles sont pas normales appart si tu es lesbi
-
Par magla (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 25 avril 2025 à 09:52
On à pas le même enfance...
-
Par lucie113 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2025 à 10:44
J'ai perdu le fil de l'histoire
-
Par titi.101 (Garçon / 2007 / France) le 25 avril 2025 à 13:14
Ok
-
Par le_fribourgeois (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 30 avril 2025 à 00:03
En réponse à lucie113 J'étais avec ma meilleur pote chez elle on a commencé à se caresser mutuellement avec l'excitation elle a été chercher Deo Nivea à la salle de bain et on a commencé à se masturber avec tout d'un coup on attend son frère monter les escaliers on a vite réagi en remontant notre culotte et en baissant notre petite jupe le truc c'est que chacune d'entre nous avait encore le déo à l'intérieur ce qui était assez excitant et inconfortable surtout que son frère nous a tenu la jambe pendant une bonne vingtaine de minutes et chaque fois que l'on bougeait on avait sensation dans le bas-ventre.
Oh la dinguerie c'est trop marrant mais du coup vous faisiez exprès de bouger?
-
Par titi101 (Garçon / 2007 / France) le 30 avril 2025 à 13:36
Oe
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte