J’ai finalement eu une réponse… Et c’est un non. Elle a dit qu’à cause d’un traumatisme avec son dernier crush, elle a dû inconsciemment ériger une barrière mentale contre les relations amoureuses. Ça m’a fait vraiment beaucoup de peine. Pourquoi avoir laissé autant de signe montrant qu’elle voulait bien se mettre avec moi si c’est pour au finale dire qu’elle ne veut pas ?? pour la première fois de ma vie, malgré le fait que j’ai connu beaucoup de rejet auparavant, j’ai pleuré à cause d’une fille. Beaucoup diront que ce n’est pas très masculin mais c’est la preuve que je l’aimais réellement. D’après elle, je ne montre aucune différence dans mon comportement à son égard et j’agis de la même manière avec toutes les filles de mon entourage. Elle préfère qu’on reste ami. Je ne sais pas si c’est possible car à chaque fois que je la vois maintenant, je ressens comme si on me pressait le cœur. Au point où pour me calmer je dois exercer de forte pression sur ma poitrine. Malgré tout ça, je remercie @SafariVaudois et @fireboy pour leurs aides.

Réponses

  • Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 16 octobre 2022 à 14:47

    Oh non je suis trop triste pour toi !
    Et puis tu sais, tu as le droit de pleurer. C’est humain.
    Je suis tellement désolé. J’espère au moins que j’ai pu t’aider, et que tu pourras t’en remettre. Si ça se trouve, tu vas en rencontrer une encore meilleure !
    Bon courage. Je suis avec toi ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions