Salut!
Ça fait déjà un moment que j‘ai envie de réécrire ici. Et là, j‘ai un souci de taille je dirais 😅.
J‘ai toujours été hetero, même étant petite mes crush de fiction ont toujours été des garçons et dans la vraie vie il y a toujours eu que les garçons me plaisaient. Mais, évidemment si j‘en parle c‘est qu‘il y a eu du changement. Effectivement, il y a une fille. Juste une qui a tout mélangé dans ma tête...
Je la trouve belle, intéressante, etc... elle me plaît quoi! Mais les garçons m‘ont toujours attirés ou les filles très „masculines“ (j‘ai pas un meilleur mot).
Et cette fille chamboule tout, je sais pas ce que je suis, je sais pas quoi faire et surtout je souffre de cette situation comme dans toutes (mes) histoires d‘amour...
ca me perturbe!!!
Personne ne sait que je pense à ça, c‘est juste que je parle souvent de cette fille et une de mes potes me dit pour rire: „on dirait que t‘es en crush sur elle“
Je rigole ou je répond pas mais ouais... à fait un peu peur cette nouvelle sensation!...
Merci pour votre lecture, c‘est la première fois que je forme ça par écrit et bien sûr je ne l‘ai jamais dit.
J‘espère que vous allez bien et sinon j‘espère que ça ira mieux! ☀️

Réponses

  • Par jesuislombredemonombre (Garçon / 2006 / France) le 22 septembre 2021 à 21:50

    Salut, les attirances ne se controlent pas, j'en sais quelque chose ;-) puisque je suis attiré par les garçons.
    Bin, tu dis que tu te sentais déjà attirée par des filles très masculines, donc je suis pas surpris, il y avait une partie en toi un peu homosexuelle, même si tu te sens hétérosexuelle.
    Le truc à voir si tu cherches à te sentir absolument hétérosexuelle parce que tu assumes pas certaines attirances et c'est pour ça que cette fille te chamboule la tête car elle fait te rappeler que tu n'es pas aussi hétérosexuelle et il y a une partie en toi homosexuelle. Moi aussi, je cherchais à être hétérosexuel, jusqu'à que j'ai du me rendre à l'évidence que c'était mort pour moi les filles et c'était le plus dur et j'ai du admettre mon homosexualité mais j'assume pas du tt et ca me fait souffrir.
    C chouette que tu puisses en parler à un pote.
    Tu es peut être pansexuelle ou bisexuelle que hétérosexuelle, et c probablement ça que tu découvres. DOnc c normal si tu en souffres !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions