Pendant les grandes vacances, j'ai parlé avec un pote du copain à mon amie, on s'est rapproché jusqu'à qu'on avoue nos sentiments réciproquement. On parle bien pendant quelques jours et on avait décidé de se voir. Lui me propose d'aller dans un parc et ensuite d'aller au cinéma (cliché oui.). On va au parc comme prévu, on s'assoit sur un banc, on s'enlace et il essaie de m'embrasser, c'était mon premier donc j'ai été très surprise surtout pour notre 1er rdv. Enfin bon ca m'a pas dérangé, j'ai été consentente qu'on s'embrasser et qu'il me touche vite fait mais sens plus pcq faut pas abuser non plus hein. Bref ensuite on va au cinéma, et là il m'embrasse bcp trop, j'ai aimé ca mais je me disais "ca fait bcp quand même pour notre 1er rdv", on se tenait la main on s'enlaçait etc etc. Le film se termine et je vois direct qu'il est distant à la sortie, il reste avec moi pcq m'a mère devait venir me chercher, j'essaie de me rapprocher comme on l'avait fait depuis au parc, mais rien, il reste distant. D'un coup je secoue ses à épaules, je lui demande "t'es tendue il se passe quoi là ?" il me répond "non rien ne t'inquiètes pas" j'ai eu un très mauvais pressentiment et un blanc dans ma tête. Bref je rentre enfin chez moi, je lui remercie pour cette journée, j'attend sa réponse, et d'un coup je vois un gros pavé disant qu'en fait c'était un erreur, il ne m'aime pas en fait, il s'est trompé mais que je reste quelqu'un de bien que si je voulais on pouvait rester ami qu'on oublierait tout ce qu'il s'est passé et qu'il était pas sûr que ses sentiments dur pour moi. Là, j'ai senti mon cœur se briser pour le peu qu'il en restait, je me suis sentie sale, dégoûtée d'avoir cru en notre relation, je me suis sentie manipulée comme une "fille facile". Je lui dit que je veux rien savoir ça reste un connard qu'il m'a quand même embrassé et touché plus de 20fois dans la même journée, qu'il savait très bien ce qu'il faisait, que c'est un gros menteur égoïste.
Bref j'ai passé de grandes vacances horribles à pleurer 3 fois par jour du matin jusqu'au soir jusqu'au mois de novembre pcq bien sûr on est dans la même classe.
J'aurais réellement préféré qu'il me dise les choses en face plutôt que derrière un écran, ça m'aurait moins dérangé mais j'en conclus que c'est juste un lâche qui n'assume pas.
Une fois je me suis aussi trompée sur mes sentiments pour quelqu'un mais je ne l'ai pas embrassé ni enlacé et je lui avais tout dis en face à face. Bref voilà.

Tout ça pour vous demander : qu'est-ce que vous pensez de lui et de ma réaction sur la fin ? Était-il un chien en chaleur ou qu'il était vraiment paumé dans ses sentiments ?

Je suis patiente de trouver la personne qui me convient mais là.. j'ai l'impression que c'est trop demandé d'être aimée.

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions