Salut j'aimerai me faire aimer par quelqu'un (une fille ) mais je n est pas les atribut physique a mon avantage je suis gros 58 kg pour 1m56 et jvoudrais savoir si vous les meufs vous regardez beaucoup le physique ?

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / France) le 1 septembre 2024 à 01:55

Coucou!
    Alors déjà je tiens à t'enlever très vite cette idée de la tête : Tu n'es pas gros, tu as un IMC (indice de masse corporelle) de 23,8 qui est tout à fait normal (un bon IMC se trouve entre 18,5 et 25 donc tu es pile entre les 2)
    Et sinon pour te répondre, tu es jeune tu as encore largement le temps pour te trouver une copine qui te correspondra et que tu aimeras, ça sert à rien de se précipiter t'en fait pas.
    Et est-ce qu'on regarde beaucoup le physique ? J'ai envie de dire oui, naturellement, car ton physique est la première impression que tu donnes de toi même donc la première chose que les gens voient, c'est comme ça chez tout le monde pas que chez les filles. C'est quelque chose de souvent non négligeable dans l'attirance qu'on a pour une personne.
    Seulement pour certains ça ne sera qu'un détail et pour d'autres c'est très important, certains privilégieront les qualités intérieures, l'humour, les points communs etc... Et d'autres tomberont plus sous le charme du physique de quelqu'un, et encore d'autres (sans doute la plupart des gens) aimeront le mélange des deux, ça dépend des gens.
    Tout ce que je peux te dire c'est : Aies confiance en toi :)) On est tous beaux à notre façon, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain mais tu trouveras forcément un jour une fille qui te plaît et avec qui ce sera réciproque ne t'inquiètes pas pour ça.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 septembre 2024 à 02:09

T'es pas gros moi je fais 1,70m pour 60kg ça pas gros (je fait du hockey ça doit aider)
    Stresse pas 😉

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 1 septembre 2024 à 02:19

Hey !
    Deja tu n es pas gros dc sort toi cette idee de ta tete !
    et oui les filles font attention au physique lorsqu elles rencontrent qlqun
    ms tu peux bien t habiller avoir l air sur de toi te coiffer ect...
    pour faire bonne impression
    dis moi si tu as d autres questions !

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 septembre 2024 à 02:33

J'ai un pote il est VRAIMENT pas gros il fait 1,50m environs MAIS pour 35kg (je pourrais l'utiliser comme une haltère mais je me suis déjà pris 3h de colle pour l'avoir pris comme ça), il est pas gros et il a pas de copine (j'en ai pas non plus mais ça m'interesse pas), comme quoi...

• Par Tozzzzz (Garçon / 2010 / Suisse, Valais) le 1 septembre 2024 à 02:46
    En réponse à None
    J'ai un pote il est VRAIMENT pas gros il fait 1,50m environs MAIS pour 35kg (je pourrais l'utiliser comme une haltère mais je me suis déjà pris 3h de colle pour l'avoir pris comme ça), il est pas gros et il a pas de copine (j'en ai pas non plus mais ça m'interesse pas), comme quoi...

Merci ❤️

En réponse à None

Merci ❤️

En réponse à None
    Coucou! Alors déjà je tiens à t'enlever très vite cette idée de la tête : Tu n'es pas gros, tu as un IMC (indice de masse corporelle) de 23,8 qui est tout à fait normal (un bon IMC se trouve entre 18,5 et 25 donc tu es pile entre les 2) Et sinon pour te répondre, tu es jeune tu as encore largement le temps pour te trouver une copine qui te correspondra et que tu aimeras, ça sert à rien de se précipiter t'en fait pas. Et est-ce qu'on regarde beaucoup le physique ? J'ai envie de dire oui, naturellement, car ton physique est la première impression que tu donnes de toi même donc la première chose que les gens voient, c'est comme ça chez tout le monde pas que chez les filles. C'est quelque chose de souvent non négligeable dans l'attirance qu'on a pour une personne. Seulement pour certains ça ne sera qu'un détail et pour d'autres c'est très important, certains privilégieront les qualités intérieures, l'humour, les points communs etc... Et d'autres tomberont plus sous le charme du physique de quelqu'un, et encore d'autres (sans doute la plupart des gens) aimeront le mélange des deux, ça dépend des gens. Tout ce que je peux te dire c'est : Aies confiance en toi :)) On est tous beaux à notre façon, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain mais tu trouveras forcément un jour une fille qui te plaît et avec qui ce sera réciproque ne t'inquiètes pas pour ça.

Mercii ❤️❤️❤️

En réponse à None

Merci ❤️

En réponse à None

Merci ❤️

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 septembre 2024 à 02:49

Faut juste avoir confiance en soi😉

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 1 septembre 2024 à 07:55

moi perso le physique, non
    je deteste les gars qui font tout jouer sur le physique
    ait confiance en toi ☀️
    et bonne chance

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2024 à 08:44

Coucou , avant t d'aller plus loin dans ma réponse je tiens à dire que c'est pas parce que on est gros/grosse que personne ne vas nous aimer .
    Puis qd on regarde tu n'est pas gros ( enfin je trouve que c'est normal quoi tes pas obese ) . Puis tu dois sûrement avoir d'autres atouts que ton poids non ?
    Tu dois avoir des qualités ?
    Ou un beau visage jsp moi ?
    Franchement il fait s'aimer comme on est , prendre confiance en soi et ça viendra .
    Pour ma part pour moi le physique compte bcp ... enfin beaucoup... peut être pas ?
    Mais je trouve ça agréable d'avoir un mec qui rentre dans mes critères de beauté .

• Par Tozzzzz (Garçon / 2010 / Suisse, Valais) le 1 septembre 2024 à 22:51
    En réponse à ..Détruite..
    Coucou , avant t d'aller plus loin dans ma réponse je tiens à dire que c'est pas parce que on est gros/grosse que personne ne vas nous aimer . Puis qd on regarde tu n'est pas gros ( enfin je trouve que c'est normal quoi tes pas obese ) . Puis tu dois sûrement avoir d'autres atouts que ton poids non ? Tu dois avoir des qualités ? Ou un beau visage jsp moi ? Franchement il fait s'aimer comme on est , prendre confiance en soi et ça viendra . Pour ma part pour moi le physique compte bcp ... enfin beaucoup... peut être pas ? Mais je trouve ça agréable d'avoir un mec qui rentre dans mes critères de beauté .

Je compremd beaucoup c est pour sa que je nest pas de copine je n est pas le physique ideal de cette societer qui est beaucoup baser sur le physique

• Par Tozzzzz (Garçon / 2010 / Suisse, Valais) le 1 septembre 2024 à 22:52
    En réponse à ..Détruite..
    Coucou , avant t d'aller plus loin dans ma réponse je tiens à dire que c'est pas parce que on est gros/grosse que personne ne vas nous aimer . Puis qd on regarde tu n'est pas gros ( enfin je trouve que c'est normal quoi tes pas obese ) . Puis tu dois sûrement avoir d'autres atouts que ton poids non ? Tu dois avoir des qualités ? Ou un beau visage jsp moi ? Franchement il fait s'aimer comme on est , prendre confiance en soi et ça viendra . Pour ma part pour moi le physique compte bcp ... enfin beaucoup... peut être pas ? Mais je trouve ça agréable d'avoir un mec qui rentre dans mes critères de beauté .

Excuse moi de peut etre entrer dans des histoires mais jai remarquer que ton pseudo etait un peu triste tu veux en parler ou cava :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions