Amour
Bonjour...
Je vais bientôt avoir 20 ans, je suis depuis peu étudiant.
Je ne sais pas vraiment comment l'aborder mais je me sens mal et j'aimerais avoir des conseils. Je n'ai jamais été en couple, je suis déjà tombé amoureux (quelques fois) mais ce n'était jamais réciproque.
J'aimerais avoir un jour une relation avec quelqu'un, pas forcément avec du sexe, surtout de la douceur, une relation amoureuse. Mais voilà, je me sens moche, et j'ai vraiment l'impression que tout le monde me trouve moche.
J'aimerais bien savoir ce que ça fait de partager de l'intimité avec une fille, organiser des sorties, même embrasser quelqu'un. Ou faire un câlin...
Je ne trouve pas d'autres causes que ma mocheté pour expliquer le fait que ça fait 20 ans que je suis seul. Souvent les gens m'apprécie, surtout parce ce que je pense être un soutien, une personne gentille comme beaucoup d'autres.
Enfin bon, j'aimerais savoir si des personnes vivent la même chose que moi ? Comment vivez vous avec ça ? Pour les autres tout les conseils sont à prendre !
Merci
Réponses
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 9 mars 2026 à 23:23
coucou ! j’ai eu 18 ans et comme toi je ai jamais eu de copain.. moi aussi j’aimerais savoir ce que ça fait d’avoir quelqu’un, de se sentir aimé, enfin toutes les chose qu’on vit en couple quoi ! perso pour te donner mon avis je pense vrm étre moche, mais j’avoue que je me demande assez souvent si j’ai pas un problème pour ne rien avoir vécu à mon âge !
en vrai jpense il faut pas trop se mettre la pression, on dit toujours que l’amour ça nous tombe dessus quand on s’y attend le moins ! donc si on cherche trop, on risque de passer à côté ! :)
notre tour viendra, j’en suis sûre !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte