Amour
Slt, j'aime bien quelqu'un sauf que cette personne ne veut être avec moi que pour mes formes. Je l'aime vraiment et je ne sais pas quoi faire car la personne ne m'aime pas comme je l'aime. J'ai peur de me mettre en couple avec cette personne et de souffrir. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Ou au moins une idée ?
Réponses
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 13:47
Salut, tu es nouvelle ici ?
J'imagine que c'est un garçon avec ce que tu dis ?
Tu as déjà été en couple ? Et est ce que tu es bien une 2012 ? Donc t'as 12-13 ans ?
Je te pose quelques questions mais c'est pour en savoir plus, après j'essaierai de te dire ce que j'en pense -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 juin 2025 à 14:20
En gros, cette personne veut que tu sois un plan q et tu tu veux une relation sérieuse. Vous ne voulez pas la même chose, aller dans cette relation c'est aller dans un gouffre. Je comprends que ça soit compliqué le fait que tu l'aimes et que ça ne soit pas réciproque, mais il faut que tu te respectes. En disant ça, j'entends qu'il faut que tu penses à toi, ton bien-être et que tu n'acceptes pas ce qu'on te propose par dépit.
Dans ta formulation il NE veut QUE être en couple avec moi pour mes formes, on voit que c'est pas assez pour toi, que tu veux quelqu'un qui t'aime pour plus que ça et là tu n'y peux rien, ce n'est pas la personne adéquate. Donc respecte toi dans le sens où il faut que tu acceptes ce que tu désires vraiment pas des bouts de miettes que tu peux avoir. Car si tu te mets en couple avec lui tu N'auras QUE les miettes. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Je te déconseille fortement de te mettre en couple avec lui.
C'est comme si une femme qui ne veut pas d'enfant se mettait en couple avec un homme qui veut des enfants, ça ne marcherait pas entre eux. Tu ne leur conseillerai pas de se mettre ensemble ? C'est pareil pour toi.
Si tu as des questions n'hésite pas. -
Par N😜n😉1.7.4 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 25 juin 2025 à 14:31
La nouvelle génération de vie que pour le physique
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 14:45
En réponse à questionsss En gros, cette personne veut que tu sois un plan q et tu tu veux une relation sérieuse. Vous ne voulez pas la même chose, aller dans cette relation c'est aller dans un gouffre. Je comprends que ça soit compliqué le fait que tu l'aimes et que ça ne soit pas réciproque, mais il faut que tu te respectes. En disant ça, j'entends qu'il faut que tu penses à toi, ton bien-être et que tu n'acceptes pas ce qu'on te propose par dépit. Dans ta formulation il NE veut QUE être en couple avec moi pour mes formes, on voit que c'est pas assez pour toi, que tu veux quelqu'un qui t'aime pour plus que ça et là tu n'y peux rien, ce n'est pas la personne adéquate. Donc respecte toi dans le sens où il faut que tu acceptes ce que tu désires vraiment pas des bouts de miettes que tu peux avoir. Car si tu te mets en couple avec lui tu N'auras QUE les miettes. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je te déconseille fortement de te mettre en couple avec lui. C'est comme si une femme qui ne veut pas d'enfant se mettait en couple avec un homme qui veut des enfants, ça ne marcherait pas entre eux. Tu ne leur conseillerai pas de se mettre ensemble ? C'est pareil pour toi. Si tu as des questions n'hésite pas.
Merci beaucoup, vraiment, je n'accepterait pas d'être avec une personne comme ça.
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 14:46
En réponse à victor_ctt.2 Salut, tu es nouvelle ici ? J'imagine que c'est un garçon avec ce que tu dis ? Tu as déjà été en couple ? Et est ce que tu es bien une 2012 ? Donc t'as 12-13 ans ? Je te pose quelques questions mais c'est pour en savoir plus, après j'essaierai de te dire ce que j'en pense
Oui je suis nouvelle, et oui c'est un garçon, oui j'ai déjà été en couple, et oui.
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 14:50
En réponse à Thepinklight_39 Oui je suis nouvelle, et oui c'est un garçon, oui j'ai déjà été en couple, et oui.
Ok ça marche
Lui il a quel âge ?
En fait c'est assez simple tu as eu une réponse bien claire déjà
Moi je pense que si tu veux vraiment du sérieux avec lui c'est pas la bonne personne, sachant que si il veut être avec toi que pour tes formes il va peut être vouloir rapidement faire des préliminaires ou quoi, ou au moins pouvoir toucher ces formes. Et si tu tu n'as pas envie pour le moment ça risque de poser problème.
Ça s'était passé comment avec ton ex ? -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 14:57
En réponse à victor_ctt.2 Ok ça marche Lui il a quel âge ? En fait c'est assez simple tu as eu une réponse bien claire déjà Moi je pense que si tu veux vraiment du sérieux avec lui c'est pas la bonne personne, sachant que si il veut être avec toi que pour tes formes il va peut être vouloir rapidement faire des préliminaires ou quoi, ou au moins pouvoir toucher ces formes. Et si tu tu n'as pas envie pour le moment ça risque de poser problème. Ça s'était passé comment avec ton ex ?
Bah je l'avais quitté parce que mes notes étais devenu pourries et je stressais trop.
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 14:58
En réponse à victor_ctt.2 Ok ça marche Lui il a quel âge ? En fait c'est assez simple tu as eu une réponse bien claire déjà Moi je pense que si tu veux vraiment du sérieux avec lui c'est pas la bonne personne, sachant que si il veut être avec toi que pour tes formes il va peut être vouloir rapidement faire des préliminaires ou quoi, ou au moins pouvoir toucher ces formes. Et si tu tu n'as pas envie pour le moment ça risque de poser problème. Ça s'était passé comment avec ton ex ?
Il a 13 ans comme moi.
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:18
En réponse à Thepinklight_39 Bah je l'avais quitté parce que mes notes étais devenu pourries et je stressais trop.
Ah d'accord je comprends
Et c'était y a pas longtemps ?
Lui il t'aimait vraiment toi pour ta personnalité ou il était plus attiré par ton physique ? -
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:18
En réponse à Thepinklight_39 Il a 13 ans comme moi.
Ok d'accord
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 15:26
En réponse à victor_ctt.2 Ah d'accord je comprends Et c'était y a pas longtemps ? Lui il t'aimait vraiment toi pour ta personnalité ou il était plus attiré par ton physique ?
Bah apparemment au début il avait juste pitié mais il a finit par m'aimer.
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 15:27
En réponse à victor_ctt.2 Ah d'accord je comprends Et c'était y a pas longtemps ? Lui il t'aimait vraiment toi pour ta personnalité ou il était plus attiré par ton physique ?
C'était il y a 2 ou 3 mois.
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:30
En réponse à Thepinklight_39 Bah apparemment au début il avait juste pitié mais il a finit par m'aimer.
Pourquoi pitié ??
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:30
En réponse à Thepinklight_39 C'était il y a 2 ou 3 mois.
D'accord ok et ça a duré combien de temps ?
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 15:33
En réponse à victor_ctt.2 Pourquoi pitié ??
Je ne sais pas, peut-être parce que je lui avais avouer mes sentiments et qu'il ne voulait pas me recaler.
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 15:33
En réponse à victor_ctt.2 D'accord ok et ça a duré combien de temps ?
Entre 5 et 4 mois.
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:36
En réponse à Thepinklight_39 Je ne sais pas, peut-être parce que je lui avais avouer mes sentiments et qu'il ne voulait pas me recaler.
Ah oui dans ce sens
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:36
En réponse à Thepinklight_39 Entre 5 et 4 mois.
Ok !
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:37
Et pourquoi il pense qu'à ça l'autre ?
Tu as déjà beaucoup de formes à ton âge ??
Désolé de poser la question mais ça m'a surpris dès le début -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 15:41
En réponse à victor_ctt.2 Et pourquoi il pense qu'à ça l'autre ? Tu as déjà beaucoup de formes à ton âge ?? Désolé de poser la question mais ça m'a surpris dès le début
Oui, je pense que je fais partie de la moyenne haute. Car j'ai eut mes règles très tôt.
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:43
Ah oui je vois ok
Tu porte du combien en soutien gorge ? Et tu mesure combien ? -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 15:46
En réponse à victor_ctt.2 Ah oui je vois ok Tu porte du combien en soutien gorge ? Et tu mesure combien ?
Je fais 1m55 et jsp, je pense grand B ou petit C.
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 15:48
En réponse à Thepinklight_39 Je fais 1m55 et jsp, je pense grand B ou petit C.
Dac c'est vrai que c'est pas mal à ton âge
C'est difficile dans ce cas de faire en sorte que les garçons ne voient pas que ça chez toi..
Donc pour en revenir à lui, essaye de l'oublier je pense -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 15:52
En réponse à victor_ctt.2 Dac c'est vrai que c'est pas mal à ton âge C'est difficile dans ce cas de faire en sorte que les garçons ne voient pas que ça chez toi.. Donc pour en revenir à lui, essaye de l'oublier je pense
Ok, merci vraiment
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 16:03
C'est normal
Si tu as besoin d'aide pour d'autres choses dans ta vie je peux t'aider aussi
Mais je me connecte pas énormément [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 17:31
Okkk
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 17:33
En réponse à Thepinklight_39 Okkk
[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 17:56
Pourquoi pas
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 17:59
[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
-
Par Porteurdejupe890 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 18:04
En réponse à victor_ctt.2 [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
Limite un peu chelou de rediriger des personnes hors sites
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 18:05
En réponse à Porteurdejupe890 Limite un peu chelou de rediriger des personnes hors sites
Désolé si c'est chelou c'est pas du tout le but
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 juin 2025 à 18:07
En réponse à victor_ctt.2 Ah oui je vois ok Tu porte du combien en soutien gorge ? Et tu mesure combien ?
Je trouve que cette question est un peu déplacée par rapport au sujet.
Même si Thepinklight_39 a accepté de répondre, ça fait limite pervers. C'est mon impression, peut-être pas ton intention.
Si je me suis trompée je m'en excuse.
Si c'est le cas, c'est grave. -
Par Porteurdejupe890 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 18:08
En réponse à victor_ctt.2 Désolé si c'est chelou c'est pas du tout le but
Tkt mais aussi faudrait faire un peu plus attention ;)
Tant que tu fous rien de bizarre
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 18:10
En réponse à questionsss Je trouve que cette question est un peu déplacée par rapport au sujet. Même si Thepinklight_39 a accepté de répondre, ça fait limite pervers. C'est mon impression, peut-être pas ton intention. Si je me suis trompée je m'en excuse. Si c'est le cas, c'est grave.
Je suis désolé encore une fois c'est pas mon intention de paraître bizarre
J'essaie juste de l'aider et oui je me posais cette question parce que je trouvais ça bizarre que les garçons s'intéressent aux formes d'une fille d'à peine 13 ans donc je cherche à comprendre.
Mais effectivement c'est peut être un peu maladroit, je m'en suis pas rendu compte -
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 18:11
En réponse à Porteurdejupe890 Tkt mais aussi faudrait faire un peu plus attention ;) Tant que tu fous rien de bizarre
Oui t'inquiète je fais gaffe
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 juin 2025 à 18:12
Thepinklight_39, je te déconseille de prendre les moyens de contact, par précaution. Certaines personnes peuvent être mal intentionnées et malheureusement on le sait quand il est trop tard. Et certaines personnes avec un âge plus avancé peuvent influencer.
Étant donné que victor_ctt.2, il pourrait POTENTIELLEMENT aller plus loin en privé. [C'est un avertissement, pas une accusation, ni un blâme]
Si tu sais déjà tout ce que je t'ai dit, c'est parfait. Mais je voulais faire mon possible pour que tu sois le moins possible en danger ou une mauvaise situation.
Bonne soirée -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 juin 2025 à 18:13
En réponse à victor_ctt.2 Je suis désolé encore une fois c'est pas mon intention de paraître bizarre J'essaie juste de l'aider et oui je me posais cette question parce que je trouvais ça bizarre que les garçons s'intéressent aux formes d'une fille d'à peine 13 ans donc je cherche à comprendre. Mais effectivement c'est peut être un peu maladroit, je m'en suis pas rendu compte
Si c'était seulement maladroit, tant mieux.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 juin 2025 à 18:14
En réponse à questionsss Thepinklight_39, je te déconseille de prendre les moyens de contact, par précaution. Certaines personnes peuvent être mal intentionnées et malheureusement on le sait quand il est trop tard. Et certaines personnes avec un âge plus avancé peuvent influencer. Étant donné que victor_ctt.2, il pourrait POTENTIELLEMENT aller plus loin en privé. [C'est un avertissement, pas une accusation, ni un blâme] Si tu sais déjà tout ce que je t'ai dit, c'est parfait. Mais je voulais faire mon possible pour que tu sois le moins possible en danger ou une mauvaise situation. Bonne soirée
Je ne parle pas que de toi, victor_ctt.2.
Je tiens à le préciser. -
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 18:15
En réponse à questionsss Thepinklight_39, je te déconseille de prendre les moyens de contact, par précaution. Certaines personnes peuvent être mal intentionnées et malheureusement on le sait quand il est trop tard. Et certaines personnes avec un âge plus avancé peuvent influencer. Étant donné que victor_ctt.2, il pourrait POTENTIELLEMENT aller plus loin en privé. [C'est un avertissement, pas une accusation, ni un blâme] Si tu sais déjà tout ce que je t'ai dit, c'est parfait. Mais je voulais faire mon possible pour que tu sois le moins possible en danger ou une mauvaise situation. Bonne soirée
Tu fais bien de la mettre en garde mais je ne voulais absolument pas faire autre chose que parler et l'aider parce que j'ai aussi connu des relations amoureuses difficiles et je me suis dit qu'on pouvait s'aider.
C'est pas grave au pire Thepinklight_39 mais je viens pas très souvent parce que j'y pense pas tout le temps donc on parlera pas trop mais pas grave -
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 18:16
En réponse à questionsss Si c'était seulement maladroit, tant mieux.
En tout cas c'était pas pour m'intéresser
Excuse moi encore -
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 18:16
En réponse à questionsss Je ne parle pas que de toi, victor_ctt.2. Je tiens à le préciser.
C'est gentil parce que sinon je le prends un peu personnellement 😅
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 18:16
C'est vrai, merci. Souvent je réfléchis pas avant de parler ou d'écrire.
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 18:19
Désolé je veux pas du tout forcer hein...
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 18:19
En réponse à victor_ctt.2 Je suis désolé encore une fois c'est pas mon intention de paraître bizarre J'essaie juste de l'aider et oui je me posais cette question parce que je trouvais ça bizarre que les garçons s'intéressent aux formes d'une fille d'à peine 13 ans donc je cherche à comprendre. Mais effectivement c'est peut être un peu maladroit, je m'en suis pas rendu compte
C'est pas grave, mais non je passerai pas mon snap. Si on est dans un site pour s'exprimer anonymement c'est pour que ça reste anonyme. Mais merci d'avoir pris le temps de m'aider à trouver une solution à mon problème.
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 18:20
En réponse à victor_ctt.2 Désolé je veux pas du tout forcer hein...
T'inquiète pas, tu veux juste aider
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 25 juin 2025 à 18:21
En réponse à Thepinklight_39 C'est pas grave, mais non je passerai pas mon snap. Si on est dans un site pour s'exprimer anonymement c'est pour que ça reste anonyme. Mais merci d'avoir pris le temps de m'aider à trouver une solution à mon problème.
D'accord t'inquiète pas il n'y a pas de problème.
Et pas de soucis c'est normal, je n'ai pas fait grand chose non plus ! -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 18:24
En réponse à victor_ctt.2 D'accord t'inquiète pas il n'y a pas de problème. Et pas de soucis c'est normal, je n'ai pas fait grand chose non plus !
Merci quand même.
-
Par Timeo.125 (Garçon / 2007 / France) le 25 juin 2025 à 18:24
Oui tkt
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 juin 2025 à 18:27
En réponse à Thepinklight_39 C'est pas grave, mais non je passerai pas mon snap. Si on est dans un site pour s'exprimer anonymement c'est pour que ça reste anonyme. Mais merci d'avoir pris le temps de m'aider à trouver une solution à mon problème.
Donc tu penses faire quoi ?
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 18:33
En réponse à questionsss Donc tu penses faire quoi ?
Je pense que je l'éviterais le plus possible et à partir de maintenant je l'oubli ? Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'oublier.
-
Par Porteurdejupe890 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 18:56
En réponse à Thepinklight_39 Je pense que je l'éviterais le plus possible et à partir de maintenant je l'oubli ? Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'oublier.
Ce genre de choses s’apaisent avec le temps,
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 19:19
J'espère que tu as raison.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 juin 2025 à 19:41
En réponse à Thepinklight_39 Je pense que je l'éviterais le plus possible et à partir de maintenant je l'oubli ? Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'oublier.
Oui oublie le, pour l'oublier :
Il faut couper les ponts.
Tu supprimes toutes ses photos que tu as
Tu le bloques de PARTOUT
Tu supprimes son numéro que tu bloques aussi.
Il faut que tu n'aies aucun moyen de le contacter
Ne le stalke pas, ne relie pas vos messages qu'il faut que tu supprimes.
Tout ce qui te fait penser à lui supprimer le.
Ne parle pas de lui
À chaque fois que tu penses à lui, pense à autre chose. C'est compliqué au début, mais ça marche.
Ne le regarde pas quand tu le croises
Fais tout pour l'éviter comme tu as dit.
Sors avec tes ami(e)s, rencontre de nouvelles personnes, passe du bon temps, crée toi des souvenirs sans lui, fais tes expériences, fais des activités, de nouvelles choses.
Avec le temps c'est plus facile.
S'il te demande pourquoi tu réagis comme ça, dis lui simplement que vous ne recherchez pas la même relation et que tu décides pour ton bien de ne plus lui parler. Et pas besoin de te justifier ou d'en parler avec lui, tu lui fais une phrase et c'est fini. Et si par hasard il vient te supplier ou te dire qu'il a changé ce n'est pas possible. Si besoin, relie ma première réponse.
Prends du temps pour toi, pour t'aimer comme tu le mérites.
Si tu fais tout ça comme il faut, tu devrais passer à autre chose d'ici pas trop longtemps.
Ça va le faire, crois en toi. -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 20:00
En réponse à questionsss Oui oublie le, pour l'oublier : Il faut couper les ponts. Tu supprimes toutes ses photos que tu as Tu le bloques de PARTOUT Tu supprimes son numéro que tu bloques aussi. Il faut que tu n'aies aucun moyen de le contacter Ne le stalke pas, ne relie pas vos messages qu'il faut que tu supprimes. Tout ce qui te fait penser à lui supprimer le. Ne parle pas de lui À chaque fois que tu penses à lui, pense à autre chose. C'est compliqué au début, mais ça marche. Ne le regarde pas quand tu le croises Fais tout pour l'éviter comme tu as dit. Sors avec tes ami(e)s, rencontre de nouvelles personnes, passe du bon temps, crée toi des souvenirs sans lui, fais tes expériences, fais des activités, de nouvelles choses. Avec le temps c'est plus facile. S'il te demande pourquoi tu réagis comme ça, dis lui simplement que vous ne recherchez pas la même relation et que tu décides pour ton bien de ne plus lui parler. Et pas besoin de te justifier ou d'en parler avec lui, tu lui fais une phrase et c'est fini. Et si par hasard il vient te supplier ou te dire qu'il a changé ce n'est pas possible. Si besoin, relie ma première réponse. Prends du temps pour toi, pour t'aimer comme tu le mérites. Si tu fais tout ça comme il faut, tu devrais passer à autre chose d'ici pas trop longtemps. Ça va le faire, crois en toi.
Merci beaucoup vraiment, je vais t'écouter et faire tout ce que tu m'as dis. Merci beaucoup beaucoup.
-
Par Porteurdejupe890 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 juin 2025 à 21:19
En réponse à questionsss Oui oublie le, pour l'oublier : Il faut couper les ponts. Tu supprimes toutes ses photos que tu as Tu le bloques de PARTOUT Tu supprimes son numéro que tu bloques aussi. Il faut que tu n'aies aucun moyen de le contacter Ne le stalke pas, ne relie pas vos messages qu'il faut que tu supprimes. Tout ce qui te fait penser à lui supprimer le. Ne parle pas de lui À chaque fois que tu penses à lui, pense à autre chose. C'est compliqué au début, mais ça marche. Ne le regarde pas quand tu le croises Fais tout pour l'éviter comme tu as dit. Sors avec tes ami(e)s, rencontre de nouvelles personnes, passe du bon temps, crée toi des souvenirs sans lui, fais tes expériences, fais des activités, de nouvelles choses. Avec le temps c'est plus facile. S'il te demande pourquoi tu réagis comme ça, dis lui simplement que vous ne recherchez pas la même relation et que tu décides pour ton bien de ne plus lui parler. Et pas besoin de te justifier ou d'en parler avec lui, tu lui fais une phrase et c'est fini. Et si par hasard il vient te supplier ou te dire qu'il a changé ce n'est pas possible. Si besoin, relie ma première réponse. Prends du temps pour toi, pour t'aimer comme tu le mérites. Si tu fais tout ça comme il faut, tu devrais passer à autre chose d'ici pas trop longtemps. Ça va le faire, crois en toi.
Un peu extrême nan?
Je suis sur que cela doit être efficace mais c un peu overkill..
-
Par esprit-sanglant (Garçon / 2011 / France) le 26 juin 2025 à 10:22
oui c un peu radical
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2025 à 11:47
Oui, j'ai pas réussi.
-
Par esprit-sanglant (Garçon / 2011 / France) le 26 juin 2025 à 11:56
a faire tout ce qu elle a dis ?
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 juin 2025 à 15:17
Ouais
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 26 juin 2025 à 21:12
C'est radical mais si elle veut aller mieux c'est ça qu'il faut faire. Après elle peut essayer autrement et elle verra bien. C'était mon conseil.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 26 juin 2025 à 21:13
En réponse à Thepinklight_39 Ouais
Si tu as besoin d'aide pour autre chose que ce que j'avais dit, je suis là.
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 27 juin 2025 à 09:48
En réponse à questionsss Si tu as besoin d'aide pour autre chose que ce que j'avais dit, je suis là.
Merci vraiment
-
Par Porteurdejupe890 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 juin 2025 à 23:12
En réponse à Thepinklight_39 Oui, j'ai pas réussi.
En tout cas sache que cela part tout seul.
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 10:50
Oe si tu le dis
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 28 juin 2025 à 10:54
En réponse à Thepinklight_39 Oe si tu le dis
Moi je pense aussi
Ça part avec le temps. C'est vrai que c'est assez extrême tout ce qu'elle t'a conseillé, moi je pense que le temps sera ton meilleur allié -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 11:03
Mais ça fait graveeeeeee longtemps déjà parce que c'est mon ex et que je l'aime encore mais ça date de octobreeeeeeee.
( oui juge pas, ma vie amoureuse est plus mouvementé qu'un avion pendant des turbulences) -
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 28 juin 2025 à 11:05
😂😂 je comprends mais y a pas de raison qu'il reste dans ton esprit pendant des années ou alors c'est vraiment que c'est l'homme de ta vie quoi
Je te jure ça va passer, tu vas rencontrer des gens cet été non ?
Tu pars en vacances ? -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 11:20
En réponse à victor_ctt.2 😂😂 je comprends mais y a pas de raison qu'il reste dans ton esprit pendant des années ou alors c'est vraiment que c'est l'homme de ta vie quoi Je te jure ça va passer, tu vas rencontrer des gens cet été non ? Tu pars en vacances ?
Oeeee
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 28 juin 2025 à 11:20
En réponse à Thepinklight_39 Oeeee
Tu vas faire quoi ?
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 11:25
On m'envoie chez mes grands parents dans un endroit paumé 🥲
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 28 juin 2025 à 11:27
En réponse à Thepinklight_39 On m'envoie chez mes grands parents dans un endroit paumé 🥲
Ah d'accord 😅 tu vas peut être rencontrer des ados non ?
Tu seras seule avec tes grands parents ? -
Par Porteurdejupe890 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 11:28
En réponse à Thepinklight_39 Mais ça fait graveeeeeee longtemps déjà parce que c'est mon ex et que je l'aime encore mais ça date de octobreeeeeeee. ( oui juge pas, ma vie amoureuse est plus mouvementé qu'un avion pendant des turbulences)
En le connaissant, je peux te garantir que tu trouveras mieux.
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 11:36
En réponse à victor_ctt.2 Ah d'accord 😅 tu vas peut être rencontrer des ados non ? Tu seras seule avec tes grands parents ?
Bah c'est des potes
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 11:36
En réponse à Porteurdejupe890 En le connaissant, je peux te garantir que tu trouveras mieux.
Mouais
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 28 juin 2025 à 11:39
En réponse à Thepinklight_39 Bah c'est des potes
De quoi c'est des potes ? Qui ça ?
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 12:00
En réponse à victor_ctt.2 De quoi c'est des potes ? Qui ça ?
Je pourrais que répondre vers 20h , je dois prendre le train et en France j'ai pas de co
-
Par victor_ctt.2 (Garçon / 2009 / France) le 28 juin 2025 à 12:03
En réponse à Thepinklight_39 Je pourrais que répondre vers 20h , je dois prendre le train et en France j'ai pas de co
D'accord alors à ce soir !
Bon voyage -
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 20:35
En réponse à victor_ctt.2 De quoi c'est des potes ? Qui ça ?
C'est les petits enfants des potes à mes grands parents ducoup on est potes
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 28 juin 2025 à 20:36
En réponse à victor_ctt.2 D'accord alors à ce soir ! Bon voyage
Merciiiiii
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte